[Officiel] Venez jouer à Agar !
Le 16 mai 2015 à 20:11:56 foryougod a écrit :
Droke c'est surement parce que ta le truc chinois et pas "18-25" j'ai failli te bouffer sans faire exprès tal
J'ai jamais eu aucun problème avant même au début.
Je confirme 1825 petitbras est un putain de traitre ! J'arrose tout le monde et fais partager et lui en profite pour venir se foutre sur moi et me boufer alors que j'étais leader
Le 16 mai 2015 à 19:55:06 ToxicSlayer a écrit :
Streets et moi alors? ( [18-25] Stark )
Désolé je pouvais pas retenir tout les pseudos du server, donc j'ai cité ceux que je me souviens + ceux qui sont toujours dans le leader board
Mais Stark est fiable oui
+ T'as raison Orion, je me suis pas inclu j'ai oublié
Donc 18-25CaVaKhey? est fiable aussi
Je suis PetitBras.
Auré et Ca va khey gros traîtres et c'est pour ça que je vous ai éclatés.
Auré = Je te donne 90% de ma masse et tu me refeedes pas, du coup j'ai tout le game à refaire, facile d'être premiers dans ces conditions, sale traître.
Ca va khey = j'en parle même pas, jt'envoyais de la masse tu t'es dédoublé pour me bouffer.
Y a que vous que j'ai attaqué, ainsi que PetitBrasFDP pour des raisons évidentes.
Les autres pourront témoigner que je leur ai filé de la masse tout le long comme un porc, jusqu'à me suicider sur un mec pour qu'il batte un turc.
La puissance ne respecte que la puissance :
Le 16 mai 2015 à 20:03:52 Limbo a écrit :
Dat teamwork.http://gfycat.com/UnequaledIckyIsopod
http://gfycat.com/CreepyMildChital+ une action magnifique avec nidonche je crois, il poursuivait un mec en étant aux 4/5 sur lui, j'ai envoyé un cactus placé au millimètre qui a pété l'autre et immédiatement feed le khey.
Pourquoi j'enregistrais pas à ce moment.
Putain un grand merci pour les liens
Magnifique le premier putain, t'as nourris le khey et j'ai fourni le dernier poil qui lui restait pour le bouffer
Prenez en de la graine les khey, faut pas hésité à se sacrifier
Et après je gravite autour en attendant mon due
Et le second magnifique aussi, cet insta bouffe
+ je crois que j'ai vu ca en direct, j'étais l'autre coté, j'étais tellement heureux que vous ayez compris que ce mec était un faux
Le seul moment où j'ai pas donné c'est que j'étais tellement énorme que ma touche w ne fonctionnait plus en n'envoyait plus rien. Les autres pourront témoigner que je rendais largement ma part quand on jouait en équipe et pas comme des enculés
Dark liste :
18-25 Auré
18-25 Toast
18-25 ça va khey
PetitBras FDP
Données du topic
- Auteur
- JteSavate_BAN
- Date de création
- 30 avril 2015 à 11:59:25
- Nb. messages archivés
- 23580