Je vous aide à comprendre les femmes
Le 30 avril 2015 à 20:33:39 Jezebel3 a écrit :
Plusieurs questions :
- Pourquoi certaines filles se laissent insulter sur tinder uniquement car le mec est mignon ?
- Ajouter sur fb et virer le lendemain, quezaco ?
- Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre quand on a très bien compris ?
Connais pas Tinder alors je sais pas trop pour le coup mais aucune raison de se laisser insulter même pas un mannequin
Euh, coup de folie pour voir et finalement le profil ne lui a pas plu ?
Ca dépend de la situation et les mecs font ça ausi, c'est épuisant je comprends
Le 30 avril 2015 à 20:40:12 genday-back a écrit :
PUTIN L'OP REPOND MOIah je vois merci
mais moi je voulais me mettre avec pas juste la baiser
à ton avis qu'est ce que fallait que je fasse ?
Ben faut voir jusqu'où était votre rapprochement, et à quel moment elle t'as parlé de son copain ? Etait ce avant de conclure ?
Après elle a un copain khey, tu peux pas la forcer,
Pourquoi vous pouvez pas rester + d'un mois célib ?
Pourquoi vous pouvez pas vivre sans être dans l'ombre d'un homme ?
Pourquoi vous n'arrêtez pas de parler de vos ex/de vos copains en toute occasion, alors que y'a que vous que ça intéresse
Pourquoi vous kiffer autant la bite ?
Le 30 avril 2015 à 19:31:23 Jean-Tomar a écrit :
Pourquoi vous changez très vite d'avis sur un mec ?
Le 30 avril 2015 à 20:42:57 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 20:40:12 genday-back a écrit :
PUTIN L'OP REPOND MOIah je vois merci
mais moi je voulais me mettre avec pas juste la baiser
à ton avis qu'est ce que fallait que je fasse ?
Ben faut voir jusqu'où était votre rapprochement, et à quel moment elle t'as parlé de son copain ? Etait ce avant de conclure ?
Après elle a un copain khey, tu peux pas la forcer,
beh on allait au café ensemble, se balader etc et elle était deja en couple avant de se connaitre et je l'ai sur sur son facebook , elle me l'a jamais dit , et je sais très que je lui plaisais beaucoup physiquement , mais je savais pas comment évoluer la relation
ah et l'autre jour on était dans ma voiture , son copain a appelé elle a décroché , et elle m'a dit que c’était un ami
Le 30 avril 2015 à 20:43:58 AESZ23 a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:31:23 Jean-Tomar a écrit :
Pourquoi vous changez très vite d'avis sur un mec ?
+1 c'est ouf aussi ça
J'ai 0 confiance en moi mais je m'habille bine etc
ça peut donner un charme ou faudra qu'un jour je porte mes couilles ?
Ok j'ai été avec une fille pendant 1 an et demi (notre premiere relation à tous les deux) c'était tout beau les papillons toussa
Elle m'a bien evidemment quitté pour un connard du jour au lendemain (classique )
Et bref ça c'était en Novembre ! et jusqu'il y a deux/trois semaines on se parlait à peine (jpassais genre 30min le temps de papoter vite fait après avoir recup un truc qu'elle trouvait régulierement des trucs à moi + mon courrier)
Et bref ya deux trois semaines j'y ai passé l'aprem et on a couché ensemble (5 fois en fait en 12h pour les détails) et j'y ai bien evidemment passé la nuit
Bref depuis on se voit de temps en temps
Ce qui est chelou c'est que quand on se voit c'est exactement comme avant, en mode calin, bisous à regarder une série à la con, à discuter et à faire l'amour
Sauf qu'elle est en couple avec le mec pour qui elle m'a quitté
Genre là elle m'a dit qu'elle se libererait un soir dans le week end pour me voir, jlui ai dit qu'elle était pas obligé moi jmen branle un peu (même si j'ai bien envie de niquer un peu m'enfin bon voilà) et elle m'a dit "Mais j'ai envie de te voir ;)" et elle met des clins d'oeils et des bisous a chaque message quasi
Moi j'aime bien ce qu'on a là (sexfriends en gros) parce que j'ai plus de sentiments pour elle, jla trouve un peu chiante maintenant mais jsuis en manque d'affection et d'amour et jveux pas me mettre en couple (ni avec elle ni avec une autre)
Bref j'ai peur qu'elle retombe amoureuse, c'est possible ? Ou bien tu penses qu'on fait une énorme connerie depuis le début ?
Données du topic
- Auteur
- Kalienne
- Date de création
- 30 avril 2015 à 19:29:16
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132