Je vous aide à comprendre les femmes
Alors déjà pour l'engage c'est pas facile mais, une fois qu'elles me connaissent, elles ne s'intéressent plus à moi. 'Fin c'est l'impression que j'ai...
Sachant que je suis pas un comique mais, je rigole des blagues des autres. Pis je manque de confiance, je réfléchie souvent à ce que je dis, ce que je fait.. Mais depuis le temps, c'est naturel chez moi
Le 30 avril 2015 à 20:05:00 DarkStrawberry a écrit :
Quelle serait la raison pour qu'une meilleur amie et amie d'enfance te mette des claques sans raisons de temps en temps quand tu la regarde dans les yeux
chelou Des claques en mode blague ou en mode vénère ? Et puis tu la connais mieux que moi t'as bien une idée, là je comprends pas trop le délire
Le 30 avril 2015 à 20:15:52 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 20:05:00 DarkStrawberry a écrit :
Quelle serait la raison pour qu'une meilleur amie et amie d'enfance te mette des claques sans raisons de temps en temps quand tu la regarde dans les yeuxchelou Des claques en mode blague ou en mode vénère ? Et puis tu la connais mieux que moi t'as bien une idée, là je comprends pas trop le délire
Des claques genre arrête de me regarder comme ça j'suis gênée
Tu penses qu'il y a une arrière pensée ?
Le 30 avril 2015 à 20:02:53 jen10jen3 a écrit :
Pourquoi elles sont jamais foutues de nous écouter quand on a besoin de se confier ?
Elles aiment pas les hommes qui se plaignent.
moi j'ai une question mais si tu pouvais y répondre sur mon post
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39345711-1-0-1-0-envie-de-recontacter-mon-ex.htm
Je veux pas un gamin mais un mec mature et fun
Mature et fun ? Bien l'oxymore ?
Le 30 avril 2015 à 20:03:36 ItsBanDefTime a écrit :
Mets toi à la place d'une fille timide qui n'a pas eu officiellement de copain jusque là et qui a 20-21 piges.Si tu recevais un bouquet de fleurs pour ton anniversaire, tu réagirais comment ?
Ca dépend de qui, mais c'est clair que ça fait toujours plaisir. Maintenant un mec qui me plait pas je serais gênée un peu car ca voudrait peut être dire que lui ... mais sinon oui ca me ferait très plaisir
Le 30 avril 2015 à 19:38:56 simizu88 a écrit :
Est ce que la taille est si importante (taille du corps) ?Euh pour moi je dirai oui, y'a deux choses que j'apprécie peu chez un homme, c'est qu'il soit petit (- d'un mètre 70) ni trop grand (+de 1m90) et qu'il soit maigre. Je préfère un grassouillet (pas obèse hein) qu'un squelette. Les go muscu oui c'est bien mais c'est pas LE truc qui me fait rêver...
Maintenant je rejette pas tous les mecs trop petits ou trop grands. Mais... pas facile
Comment reconnaître les filles attirés pas le hommes avec une petite bedaine
Le 30 avril 2015 à 20:09:56 narutoword a écrit :
L'auteur. Imagine qu'on est sorti ensemble pendant 4 ans. Que j'ai ete ta premiere fois. ton premier amour. Mais ca s'est tres mal termine et a la fin tu m'as largué.3 ans apres est ce que tu penses encore a moi? Ne ce serait ce qu"un peu? Meme si c"est 3 ans sans se voir ni se parler
Ca dépend du degré d'amour et de complicité ... T'as des gens qui restent ensemble longtemps en mode "je prend ce qu'il y a" et au final c'est pas foufou comme relation. Et puis des fois t'en a c'est purement fusionnel. Mais en généra en 3 ans, t'es passé à autre chose même si tu peux y repenser de façon nostalgique, mais c'est fini je pense
Le 30 avril 2015 à 20:20:46 Kasumi8 a écrit :
Je veux pas un gamin mais un mec mature et fun
Mature et fun ? Bien l'oxymore ?
Bah non fun n'est pas synonyme de gamin à mon sens
Le 30 avril 2015 à 20:23:33 [Ruquipete] a écrit :
Tu peux noter ma tete (en mp) ?
Si u veux
Données du topic
- Auteur
- Kalienne
- Date de création
- 30 avril 2015 à 19:29:16