Topic de Kalienne :

Je vous aide à comprendre les femmes

Le 30 avril 2015 à 19:40:08 yojik_v_tumane a écrit :

tout en étant mature quand même (pas de jeux vidéos :hum: ...)

Pourquoi une fille trouve que les jeux video, c'est immature ?

Je n'ai pas d'autre question, les femmes sont si faciles à comprendre. Tellement plus que nous.

Ben ça renvoie pas à une activité enrichissante, après ça dépend du jeu mais j'ai l'image d'un gamin qui tire sur les méchants et c'est sutout la fréquence. De temps en temps OK mais tous les jours bof. :noel:

Le 30 avril 2015 à 19:40:36 ValetOfQueen a écrit :
Cool une couguar ! :sournois:

Approche petit :sournois: :content:

Le 30 avril 2015 à 19:41:11 Extrem0phile a écrit :
Tu as eu combien de partenaire sexuels dans ta vie ? :hap:
En étant honnête et le plus précis possible :noel:

5,5 :hap: (le dernier c'était pas un acte jusqu'au bout). :oui:

Pourquoi la plupart des femmes (dont tu fais partie) pensent-elles qu'elles sont LE mystère de l'homme ?
on peut savoir ton age?:hap:

Le 30 avril 2015 à 19:46:33 Tintin_de-J_M a écrit :
on peut savoir ton age?:hap:

28

Le 30 avril 2015 à 19:46:15 -Tady- a écrit :
Pourquoi la plupart des femmes (dont tu fais partie) pensent-elles qu'elles sont LE mystère de l'homme ?

Euh bizarre comme question, qu'appelle tu "mystère"... Je suis pour entretenir le mystère dans les début de relation mais c'est pareil d'un côté comme de l'autre :noel:

Ben ça renvoie pas à une activité enrichissante, après ça dépend du jeu mais j'ai l'image d'un gamin qui tire sur les méchants et c'est sutout la fréquence. De temps en temps OK mais tous les jours bof. :noel:

Mais quelqu'un qui adore la pêche, c'est bon ?

Le 30 avril 2015 à 19:48:17 yojik_v_tumane a écrit :

Mais quelqu'un qui adore la pêche, c'est bon ?

Original et sympa si tu remets les poissons dans l'eau :noel:

Pourquoi vous faites les belles à dire que vous voulez "Une vraie relation saine avec un homme doux sensible ouvert d'esprit et curieux qui me traiterait comme je le mérite"
Alors qu'en fait vous vous intéressez principalement au physique / argent ? :) :) :)
J'adore ceforumà chaque topic sur la femme ya un gros rageux qui vient pondre son pavé :rire:

Comment faire la différence entre une fille qui nous regarde pour notre "beauté" et une fille qui nous regarde pour notre laideur

C'est simple, tu te regardes pour savoir si tu es beau ou laid.

Si je te dis que j'ai passé énormément de temps à apprendre le coréen, tu vois ça comme une qualité ou un défaut ?
Je veux dire, pourquoi vous pensez être une énigme à résoudre pour l'homme ? Le titre de ton topic est bien clair "Je vous aide à comprendre les femmes"
Je préfère apprendre de la gente féminine de moi-même :noel:

Le 30 avril 2015 à 19:49:53 McKaylaMcaroni a écrit :
Comment faire la différence entre une fille qui nous regarde pour notre "beauté" et une fille qui nous regarde pour notre laideur ? En partant du principe qu'elle ne rigole pas comme une connasse en nous regardant.

Bordel, vous n'avez pas des questions normales, ou bien c'est moi qui suis limitée :noel:

Déjà pour qu'une fille (qui te connais pas) te regarde pour ta beauté il faut que tu sois BG ou que tu dégage vraiment quelque chose. Moi les beaux mecs j'en croise ici et là mais je les matte pas plus que ça. Et les mecs moches osef aussi j'ai pas 12 ans pour rigoler du physique des gens. Ca dépend l'âge de la fille et toi même tu sais (tmtc :noel:) si tu plait en général. Si t'as peu de succès que tu es timide tout ça et que tu croises des filles qui rigolent betement en te regardant oui y'a des chances que ce soit pour se moquer.

Mais après ça se ressent, moi je matte pas les gens plus que ça... ca dépend encore une fois

Non mais je suis un mec et je comprend parfaitement les femmes :hap:
Pas besoin de conseils
Les femmes sont comme les hommes mais elles suivent plus leurs sentiments, un peu d'empathie ou la capacité de se mettre à la place des gens suffit :ok:

Le 30 avril 2015 à 19:52:11 -Tady- a écrit :
Je veux dire, pourquoi vous pensez être une énigme à résoudre pour l'homme ? Le titre de ton topic est bien clair "Je vous aide à comprendre les femmes"

Ah par rapport à mon topic ? Eh bien parce que je vois qu'ici beaucoup essayent de séduire une filles et ont du mal à décrypter les signaux ou absences de signaux d'une donzelle :noel: Voilà juste pour ça. :)

Y'a rien à comprendre chez les femmes :(

Ouais enfin si j'en crois certains je peux aller vivre dans les égouts et selon d'autres j'ai le droit de vivre en extérieur sans choquer la population :hap:

Tu dois être moche désolé.

Enfin bon, moi aussi.

Données du topic

Auteur
Kalienne
Date de création
30 avril 2015 à 19:29:16
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 400