Je vous aide à comprendre les femmes
Le 30 avril 2015 à 19:55:23 yojik_v_tumane a écrit :
Ouais enfin si j'en crois certains je peux aller vivre dans les égouts et selon d'autres j'ai le droit de vivre en extérieur sans choquer la population
Tu dois être moche désolé.
Enfin bon, moi aussi.
Trop d'estime de soit par ici !
Le 30 avril 2015 à 19:56:30 McKaylaMcaroni a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:53:24 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:49:53 McKaylaMcaroni a écrit :
Comment faire la différence entre une fille qui nous regarde pour notre "beauté" et une fille qui nous regarde pour notre laideur ? En partant du principe qu'elle ne rigole pas comme une connasse en nous regardant.Bordel, vous n'avez pas des questions normales, ou bien c'est moi qui suis limitée
Déjà pour qu'une fille (qui te connais pas) te regarde pour ta beauté il faut que tu sois BG ou que tu dégage vraiment quelque chose. Moi les beaux mecs j'en croise ici et là mais je les matte pas plus que ça. Et les mecs moches osef aussi j'ai pas 12 ans pour rigoler du physique des gens. Ca dépend l'âge de la fille et toi même tu sais (tmtc ) si tu plait en général. Si t'as peu de succès que tu es timide tout ça et que tu croises des filles qui rigolent betement en te regardant oui y'a des chances que ce soit pour se moquer.
Mais après ça se ressent, moi je matte pas les gens plus que ça... ca dépend encore une fois
Le 30 avril 2015 à 19:55:23 yojik_v_tumane a écrit :
Ouais enfin si j'en crois certains je peux aller vivre dans les égouts et selon d'autres j'ai le droit de vivre en extérieur sans choquer la population
Tu dois être moche désolé.
Enfin bon, moi aussi.
Bon ba je vais aller me réfugier sous l'opéra de Paris
oh non ptit chouchou Travaille ta confiance en soi, ça va le faire osef de ces biatch, tu as autant de valeur que n'importe qui
Ma copine refuse categoriquement d'avaler. J'ai pensé à me servir de ses regles, ou elle est plus excité et me fait des choses qu'elle ne fait pas d'habitude (me finir sur elle, branlette espagnole...), mais j'ai peur qu'a ce rythme il me faudra encore 3 ou 4 cycles, donc 3 ou 4 mois.
Or l'été arrive, aucune idée de si notre couple va tenir.
Alors comment la convaincre?
Le 30 avril 2015 à 19:32:41 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:30:01 EmiratsArabes a écrit :
Comment on fait pour te séduire ?J'aime les hommes plus âgés en général (sachant que j'ai 28 ans, c'est pas ici que je trouverai l'homme de ma ie )
Je ne suis pas tant exigeante sur le physique, en revanche un mec fun, drôle dynamique avec qui je vais m'éclater et faire plein d'activités intéressantes tout en étant mature quand même (pas de jeux vidéos ...). Je veux pas un gamin mais un mec mature et fun Et qui est de nature optimiste si possible et qui aime la bonne nourriture (je suis végé ) Voilà après c'est au feeling..
"fun, drôle dynamique"
Je n'ai jamais comprit pourquoi toutes les femmes cherchent un mec "drôle divertissant". Vous cherchez un clown c'est ça ? L'homme moderne est-il devenu un bouffon qui doit toujours trouver quelqu'un chose de drôle à dire pour préserver l’intérêt des femmes à son égard ?
Le 30 avril 2015 à 19:57:51 [SS]Landa a écrit :
Qu'est-ce qui t'a amenée à venir ici et poser cette question?
Je connais le forum depuis fort longtemps et je vois toujours les mêmes topics "elle me répond plus" "suis je en FZ ?" etc - alors je me suis dit que si ce soir des jeunes hommes avaient envie de parler d'une situation en particulier j'essayerai de les aider à mon échelle
Le 30 avril 2015 à 19:58:49 -Subzero_ a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:32:41 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:30:01 EmiratsArabes a écrit :
Comment on fait pour te séduire ?J'aime les hommes plus âgés en général (sachant que j'ai 28 ans, c'est pas ici que je trouverai l'homme de ma ie )
Je ne suis pas tant exigeante sur le physique, en revanche un mec fun, drôle dynamique avec qui je vais m'éclater et faire plein d'activités intéressantes tout en étant mature quand même (pas de jeux vidéos ...). Je veux pas un gamin mais un mec mature et fun Et qui est de nature optimiste si possible et qui aime la bonne nourriture (je suis végé ) Voilà après c'est au feeling..
"fun, drôle dynamique"
Je n'ai jamais comprit pourquoi toutes les femmes cherchent un mec "drôle divertissant". Vous cherchez un clown c'est ça ? L'homme moderne est-il devenu un bouffon qui doit toujours trouver quelqu'un chose de drôle à dire pour préserver l’intérêt des femmes à son égard ?
C'est quoi cette réponse pourrie Drôle dans le sens passer des supers moments je suis une bout en train, on rigole avec moi je blague beaucoup alors je me vois mal avec un mec qui rigole quand il se casse une jambe
Le 30 avril 2015 à 19:35:33 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:31:23 Jean-Tomar a écrit :
Pourquoi vous changez très vite d'avis sur un mec ?Eh bien ça dépend de la situation, as tu plus de détails sur une situation particulière ?
Une fille qui m'avais montré bcp de signes d'intérêt quand on se voyais IRL. Je l'ai ajouté sur Fb, je lui propose de se revoir et elle m'envoie chier
je suis une bout en train
Phrase à ne pas sortir de son contexte
Données du topic
- Auteur
- Kalienne
- Date de création
- 30 avril 2015 à 19:29:16
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132