Topic de Kalienne :

Je vous aide à comprendre les femmes

j'ai eu la boule au ventre quand j'ai lu la meuf qui dit "pas de jeux vidéo" sur un site de jeux vidéo........................................................................................................................................................... un vrai réseau social ce site
si t'as pas répondu* wallah

CanonG12

30 avril 2015 à 19:30:46
Alerte
Je comprends pas pourquoi les filles entre elles sont complètement instables. Pourquoi elles se foutent des couteaux dans le dos à la moindre occasion. Pourquoi l'amitié n'a aucune signification pour elles. :oui: Merci.

Contrairement à nous qui agissons grace à la refexion, elles elle réagissent en fonction de leur émotion.
Ça elle te l'a pas dit. :hap:

Le 30 avril 2015 à 19:50:24 Mister-Aile a écrit :
Pourquoi vous faites les belles à dire que vous voulez "Une vraie relation saine avec un homme doux sensible ouvert d'esprit et curieux qui me traiterait comme je le mérite"
Alors qu'en fait vous vous intéressez principalement au physique / argent ? :) :) :)

Nan c'est un tout. Mais après tu sais les relations homme/femme c'est très primaire. L'homme est très physique et la femme est très sécurité. Aujourd'hui la sécurité c'est le confort financier et non plus le meilleur chasseur. Donc oui les femmes aiment qu'un homme gagne bien sa vie mais ça veut pas dire être dépendant de lui et se la couler douce (bon pour certaines oui :noel:).

Moi je ne voudrai jamais être dépendante d'un homme. Mais après pour faire des projet, élever des enfants etc et bien avoir un bon revenu à deux c'est plus sympa pour avancer.

Si tu étais un pur BG (je dis pas que tu es moche :noel:) tu te taperais que des bombes. On est tous un peu superficiel. Mais par contre je choisis pas un homme selon son salaire, après c'est du bonus :noel:

Le 30 avril 2015 à 20:04:12 Mister-Aile a écrit :
si t'as pas répondu* wallah

J'avais pas vu relax :noel:

Quelle serait la raison pour qu'une meilleur amie et amie d'enfance te mette des claques sans raisons de temps en temps quand tu la regarde dans les yeux :question:

Le 30 avril 2015 à 20:02:00 Jean-Tomar a écrit :

Le 30 avril 2015 à 19:35:33 Kalienne a écrit :

Le 30 avril 2015 à 19:31:23 Jean-Tomar a écrit :
Pourquoi vous changez très vite d'avis sur un mec ?

Eh bien ça dépend de la situation, as tu plus de détails sur une situation particulière ?

Une fille qui m'avais montré bcp de signes d'intérêt quand on se voyais IRL. Je l'ai ajouté sur Fb, je lui propose de se revoir et elle m'envoie chier

Tu n'as pas trop fait le needy ? Les mecs qu'on sens rapidement sous le charme ca casse un peu le truc, et oui je sais... Après ça peut venir du fait que finalement elle s'est rendu compte que tu lui plaisait pas (un truc chez toi qui fait que finalement non..)

Le 30 avril 2015 à 20:00:32 zz7 a écrit :
Si une fille rigole à mes blagues, est intéressée par ce que je dis ça veux rien dire du tout non ?

Ca veut rien dire' du tout :ok:

Je connais le forum depuis fort longtemps et je vois toujours les mêmes topics "elle me répond plus" "suis je en FZ ?" etc - alors je me suis dit que si ce soir des jeunes hommes avaient envie de parler d'une situation en particulier j'essayerai de les aider à mon échelle :-)

Voilà une action fort aimable et louable. Pour ma part ça fait plus de dix ans que j'ai perdu tout espoir d'aider cette communauté. Bon courage et merci, c'était ma seule question.

Le 30 avril 2015 à 19:58:17 dragon21222 a écrit :
Ma copine refuse categoriquement d'avaler. J'ai pensé à me servir de ses regles, ou elle est plus excité et me fait des choses qu'elle ne fait pas d'habitude (me finir sur elle, branlette espagnole...), mais j'ai peur qu'a ce rythme il me faudra encore 3 ou 4 cycles, donc 3 ou 4 mois.

Or l'été arrive, aucune idée de si notre couple va tenir.

Alors comment la convaincre? :)

Ben là, à partir du moment où elle refuse c'est que ça la dégoûte... Faut pas insister c'est le pire truc à faire pour la braquer. Si elle est au courant que c'est ton kiff laisse là venir d'elle même sinon abandonne cette idée

Le 30 avril 2015 à 20:00:10 RobertDArtois a écrit :
Pourquoi les filles s'enfuient quand je leur cours après dans la rue ?

Ca doit faire peur un peu non ? :noel:

Pourquoi les filles s'enfuient quand je leur cours après dans la rue ?

Attends, elles courent plus vite que toi ? :(

L'auteur. Imagine qu'on est sorti ensemble pendant 4 ans. Que j'ai ete ta premiere fois. ton premier amour. Mais ca s'est tres mal termine et a la fin tu m'as largué.

3 ans apres est ce que tu penses encore a moi? Ne ce serait ce qu"un peu? Meme si c"est 3 ans sans se voir ni se parler

Le 30 avril 2015 à 20:08:40 McKaylaMcaroni a écrit :
Question un tantinet plus sérieuse que mes conneries, peux-tu envisager une relation sérieuse et durable avec un homme qui ne veut pas d'enfants (dans l'immédiat où à long terme) ?

mmmhje pense que oui car j'aurais l'espoir en moi qu'il finira par changer d'avis :noel: mais après moi perso j'aimerais fonder une famille, mais si je tombe sur THE mec vraiment en kiffe total que j'adore, bon à voir... Difficile de répondre sans vivre la situation.

Le 30 avril 2015 à 20:05:00 DarkStrawberry a écrit :
Quelle serait la raison pour qu'une meilleur amie et amie d'enfance te mette des claques sans raisons de temps en temps quand tu la regarde dans les yeux :question:

T'as pas répondu Kalieeeeeeeenne :-(

Le 30 avril 2015 à 19:30:30 JeanMineur a écrit :
Les filles d'ici sont laides et/ou névrosées, aucun intérêt de connaître leur point de vue d'abomination de la nature :ok:

absolutly :ok:

Le 30 avril 2015 à 20:06:22 Kalienne a écrit :

Eh bien ça dépend de la situation, as tu plus de détails sur une situation particulière ?

Une fille qui m'avais montré bcp de signes d'intérêt quand on se voyais IRL. Je l'ai ajouté sur Fb, je lui propose de se revoir et elle m'envoie chier

Tu n'as pas trop fait le needy ? Les mecs qu'on sens rapidement sous le charme ca casse un peu le truc, et oui je sais... Après ça peut venir du fait que finalement elle s'est rendu compte que tu lui plaisait pas (un truc chez toi qui fait que finalement non..)

J'ai pas fait le needy mais disons qu'elle a compris mes intentions. J'étais bien obligé pour lui demander de la revoir, j'avais pas de prétexte

Le 30 avril 2015 à 20:02:53 jen10jen3 a écrit :
Pourquoi elles sont jamais foutues de nous écouter quand on a besoin de se confier?

Oh moi j'aime bien si c'est pas toutes les 5 min :noel:

Ok, penses tu que je peux avoir une copine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430412772-moi.jpg

Le 30 avril 2015 à 20:12:00 Jean-Tomar a écrit :

Le 30 avril 2015 à 20:06:22 Kalienne a écrit :

J'ai pas fait le needy mais disons qu'elle a compris mes intentions. J'étais bien obligé pour lui demander de la revoir, j'avais pas de prétexte

Alors now silence radio. Meilleure chose à faire, si elle a un soupçon d'intérêt pour toi elle reviendra sinon tu sera 100% fixé. Courtois, gentil mais pas toutou et si elle montre pas d'intéret tu dis plus rien

Données du topic

Auteur
Kalienne
Date de création
30 avril 2015 à 19:29:16
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
132
En ligne sur JvArchive 384