Je vous aide à comprendre les femmes
- vaguement
Le 30 avril 2015 à 20:21:35 WhySoAnxious a écrit :
Moi j'ai une question : Prenons deux filles, qui s'entendent très bien. Si Ophélie dit à Marie qu'un mec lui plait, mais que ce même mec est attiré par Marie, est-ce que toute approche du mec vers Marie est vouée à l'échec, même après avoir recalé Ophélie ?
oh putain on dirait une énigme attends je relis au calme
Ah, c'est chaud si le degré d'amitié est fort entre les deux, après la première doit être assez mature pour accepter que le mec soit attiré par sa copine. c'est dur c'est clair mais ça arrive et ça doit pas empêcher les eux de se séduire sil y a une attirance commune. Mais après Marie risque d'être gênée il faut prendre son temps je pense pour que la première oublie un peu son fail
Le 30 avril 2015 à 20:26:52 ChoisenOne4 a écrit :
T'es belle ?
Si je dis oui on va me dire "photo !!! prtentieuse p*te" et compagnie. Si je dis non "ah ok la grosse, le thon p*te" et compagnie, alors je réponds pas
Le 30 avril 2015 à 20:22:32 Kehzan a écrit :
Le 30 avril 2015 à 19:38:56 simizu88 a écrit :
Est ce que la taille est si importante (taille du corps) ?Euh pour moi je dirai oui, y'a deux choses que j'apprécie peu chez un homme, c'est qu'il soit petit (- d'un mètre 70) ni trop grand (+de 1m90) et qu'il soit maigre. Je préfère un grassouillet (pas obèse hein) qu'un squelette. Les go muscu oui c'est bien mais c'est pas LE truc qui me fait rêver...
Maintenant je rejette pas tous les mecs trop petits ou trop grands. Mais... pas facile
Comment reconnaître les filles attirés pas le hommes avec une petite bedaine
c'est écrit sur leur front
Kalienne la chaudasse
Je suis ton plus grand fan ( j'en ai un peu honte mais bon )
Le 30 avril 2015 à 20:14:59 Marabout47 a écrit :
Pourquoi je ne plais pas aux femmes
Alors déjà pour l'engage c'est pas facile mais, une fois qu'elles me connaissent, elles ne s'intéressent plus à moi. 'Fin c'est l'impression que j'ai...
Sachant que je suis pas un comique mais, je rigole des blagues des autres. Pis je manque de confiance, je réfléchie souvent à ce que je dis, ce que je fait.. Mais depuis le temps, c'est naturel chez moi
Eh bien c'est le gros problème, ca se ressent énormément le manque de confiance même avec des effort pour aller vers les gens tu es tellement dans un schéma mental à penser à l'échec ou aux même situation ou on t'ignore etc que ça arrive.
Il faut s'entrainer à changer sa gestuelle à prendre une voix plus assurée à se détacher du jugement d'autrui (qui n'est pas si terrible car on reflechi tous à ce que les autres pensent de nous en fait). Renseigne toi sur les techniques de visualisation, la gestuelle, et changer son mode de penser et créer des situation de victoire pour qu'elles remplaces celles d'échecs que tu as connu
Le 30 avril 2015 à 20:30:58 toya91 a écrit :
Kalienne la chaudasseJe suis ton plus grand fan ( j'en ai un peu honte mais bon )
té ki
une fille qui accepte votre rdv ( je la connaissais depuis 15jr) et qui m'a jamais dit qu'elle a un copain et qu’après 3 mois qu'on se voyait tête a tête , elle m’annonce qu'elle s'est fiancée sachant qu'elle me complimentait physiquement du genre ' ta des beau yeux' 'j'aime ton regard' et que je plait généralement au meuf
alors si je lui plaisais physiquement pourquoi elle a pas laisser son copain pour moi ?
- Pourquoi certaines filles se laissent insulter sur tinder uniquement car le mec est mignon ?
- Ajouter sur fb et virer le lendemain, quezaco ?
- Pourquoi faire semblant de ne pas comprendre quand on a très bien compris ?
Le 30 avril 2015 à 20:24:53 Kalienne a écrit :
Le 30 avril 2015 à 20:20:46 Kasumi8 a écrit :
Je veux pas un gamin mais un mec mature et fun
Mature et fun ? Bien l'oxymore ?
Bah non fun n'est pas synonyme de gamin à mon sens
Pour moi fun = avoir une âme d'enfant, et faire le gros gamin de temps en temps
Mais cela n'empêche pas d'être mature et responsable en temps voulu
Le 30 avril 2015 à 20:22:35 McKaylaMcaroni a écrit :
Moi j'ai une question : Prenons deux filles, qui s'entendent très bien. Si Ophélie dit à Marie qu'un mec lui plait, mais que ce même mec est attiré par Marie, est-ce que toute approche du mec vers Marie est vouée à l'échec, même après avoir recalé Ophélie ?Officiellement oui, officieusement...
Le 30 avril 2015 à 20:27:48 Kalienne a écrit :
Moi j'ai une question : Prenons deux filles, qui s'entendent très bien. Si Ophélie dit à Marie qu'un mec lui plait, mais que ce même mec est attiré par Marie, est-ce que toute approche du mec vers Marie est vouée à l'échec, même après avoir recalé Ophélie ?oh putain on dirait une énigme attends je relis au calme
Ah, c'est chaud si le degré d'amitié est fort entre les deux, après la première doit être assez mature pour accepter que le mec soit attiré par sa copine. c'est dur c'est clair mais ça arrive et ça doit pas empêcher les eux de se séduire sil y a une attirance commune. Mais après Marie risque d'être gênée il faut prendre son temps je pense pour que la première oublie un peu son fail
Ok merci, le mec est un peu rassuré du coup.
McKaylaMcaroni
MP
Citer Blacklister Alerte
30 avril 2015 à 20:36:21
Un mec qui irl se comporte comme sur jvc (parfois comme certains sur 4chan), c'est-à-dire, troll/utilise l'humour noir/légèrement connard sur les bords peut-il trouver une copine qui l'aime vraiment ?
comme moi quoi
Le 30 avril 2015 à 20:33:34 genday-back a écrit :
une fille qui accepte votre rdv ( je la connaissais depuis 15jr) et qui m'a jamais dit qu'elle a un copain et qu’après 3 mois qu'on se voyait tête a tête , elle m’annonce qu'elle s'est fiancée sachant qu'elle me complimentait physiquement du genre ' ta des beau yeux' 'j'aime ton regard' et que je plait généralement au meufalors si je lui plaisais physiquement pourquoi elle a pas laisser son copain pour moi ?
Ben elle a sans doute voulu jouer un jeu de séduction mais quand ça devenait trop dangereux elle a préféré faire marche arière car au final elle veut pas être infidèle
PUTIN L'OP REPOND MOI
ah je vois merci
mais moi je voulais me mettre avec pas juste la baiser
à ton avis qu'est ce que fallait que je fasse ?
Données du topic
- Auteur
- Kalienne
- Date de création
- 30 avril 2015 à 19:29:16
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC
- 132