Topic de Londonburning :

Ces villes moyenne qui font jamais l'actualité

Gap :rire:

La ville que tu vois qu'a la météo

Même pas, je connais juste ces coins là.
Pourtant j'aime beaucoup ces endroits :bave:
Rodez ils ont un club de football en CFA :p)

Non mais une ville pour qu'elle soit considérée comme vraiment paumée/oubliée, faut qu'on soit à peine capable de la situer voir pas du tout, qu'on sache rien d'elle.

J'suis désolé mais Orléans tout le monde connait, sait un peu près où c'est et connait la cathédrale.

OMG La Roche sur Yon tellement vrai :rire: comme Niort

alençon :rire:

Dire que cette ville était une place importante dans le monde il y a quelques siècle :rire:

Le 04 avril 2015 à 23:17:24 bakerdu26 a écrit :

Le 04 avril 2015 à 23:08:52 VolorFlex a écrit :
Sauf que les 3/4 ont compris que c'était du troll pour Caen et Le Havre donc..:rire:
Des villes qui ne parlent jamais d'elles, réellement y'en a peu mais..
Sochaux c'est indéniable, Macon un peu moins mais c'est vrai que ça reste très rare que j'entende parler de cette ville.
Niort, bourg en b, chalon S/S, Romans/isére etc.
Je parle bien des villes dont on entend que peu parler, question monument j'en sais rien.
J'ai bien vu un type cité Rouen :rire:
Plus grande cathédrale de France, le gros horloge, plus grand pont levant d'Europe, les concerts l'été avec des affiches du genre Martin Carrix, Métronomy, Texas etc, 2 eme plus grande foire de France, 2 eme plus grand palais des sports apres Bercy, 24 h motonautique, etc..
M'hh bref :hap:

Tu suis le rugby toi non ? :hap:

Chalon, mâcon, bourg, Romans tu en sais trop bordel :hap:

federal 1 :hap:

Le 04 avril 2015 à 23:18:17 VolorFlex a écrit :
Même pas, je connais juste ces coins là.
Pourtant j'aime beaucoup ces endroits :bave:

Je suis de Romans, c'est bien triste comme ville

Le 04 avril 2015 à 22:27:37 PhilipeAuguste a écrit :
Reims. les gens connaissent pour le champagne, la cathédrale à la limite, mais en pratique, quand est ce qu'on on en a parlé pour la dernière fois ?

Affaire kouachi :)

Reims :rire:

Je me Reims les doigts :rire:

:-(

Le 04 avril 2015 à 23:18:21 LouPantail a écrit :
Rodez ils ont un club de football en CFA :p)

Woaaah :hap:

Toulouse c'est une putain de ville no name pour la 4eme ville de France ...
Le Portel et Boulogne sur mer ! :hap:
C'est vrai qu'Annecy c'est bien paumé aussi, je connais juste car mon frère y vit :noel:
L'Intermarché a coté de l'autoroute est pas terrible niveau bouffe, plus d'une heure pour se faire servir en plus.
Les toiles d'araignées situées en haut des carreaux à l'entrée sont encore là?:hap:

Le 04 avril 2015 à 23:19:16 _Wazzdaka_ a écrit :
Annemasse

Perpignan

Annemasse ok, mais en même temps c'est pas grand. Par contre Perpi au contraire on en entend très souvent parler je trouve :(

Pau aussi...c'est mal placé et sans le basket et surtout BAYROU ce serait une ville no name :hap:
Sinon y a Mont-de-Marsan, à part pour les fans de rugby, cette ville n'est connue que pour ses performances dans Intervilles.

Données du topic

Auteur
Londonburning
Date de création
4 avril 2015 à 22:21:17
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 357