Topic de Londonburning :

Ces villes moyenne qui font jamais l'actualité

La Baule.

Plus grande plage d’Europe c'est quasiment un Las Vegas l'été avec la mer en plus mais population de vieux le reste de l'année et nom trollable donc tout le monde s'en branle. Sauf l'année ou un requin s'y est échoué :hap:

Le 04 avril 2015 à 22:32:54 Genericite a écrit :
50 000 hab c'est moyen pour vous :ouch: ? Ma ville fait 90k et c'est une petite ville.
La plupart des villes en petite couronne font plus de 60k hab et ce sont des petites villes inconnues

Oui, 50 000 c'est moyen. :ok:

T'as ville n'est pas une ville centre, mais une banlieue de Paris, donc c'est différent. :(

Le 04 avril 2015 à 22:34:56 Hola_Tequila a écrit :
Niort

A oui j'avoue, il on un club en ligue 2 mais j'avoue qu'on entend jamais parlé de cette ville :rire:

Le 04 avril 2015 à 22:37:22 [Zeon01] a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:33:45 ZuuI a écrit :
Chalon sur Saone c'est connu... Faut juste connaitre les faits divers criminel :hap: y'en a eu plein là bas :hap:

Nimp :hap:

Chalon ce que j'en entends c'est que c'est juste très peuplé niveau ressortissant du Maghreb, c'est la seule réputation que j'en ai. Et je traine avec des chalonais au quotidien :oui:

Quoi nimp ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=crime+a+chalon+sur+saone

Flemme de faire plus. Je sais ce que je dis.
Si tu connais pas les faits divers criminel après... Rien à foutre...

Le 04 avril 2015 à 22:37:52 TintinIsaac a écrit :
La Baule.

Plus grande plage d’Europe c'est quasiment un Las Vegas l'été avec la mer en plus mais population de vieux le reste de l'année et nom trollable donc tout le monde s'en branle. Sauf l'année ou un requin s'y est échoué :hap:

La Baule n'a que 18 000 habitants. :(

Le 04 avril 2015 à 22:40:10 xRorscharch a écrit :
Brest aussi

Brest est une grande ville. :(

Enfin sauf pour les parisiens. :(

Le 04 avril 2015 à 22:40:30 Horus44 a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:37:52 TintinIsaac a écrit :
La Baule.

Plus grande plage d’Europe c'est quasiment un Las Vegas l'été avec la mer en plus mais population de vieux le reste de l'année et nom trollable donc tout le monde s'en branle. Sauf l'année ou un requin s'y est échoué :hap:

La Baule n'a que 18 000 habitants. :(

J'ai pas parlé du nombre d'habitants comme potentiel d'actualité pour la ville.

Je rajouterai Quimper, St Lo, Tarbes, Blois... :noel:
Namur en Belgique malgré sa citadelle, son patrimoine; sa production de bière, sa riche région et son statut de capitale wallonne.

Le 04 avril 2015 à 22:42:41 londonburning a écrit :
Je rajouterai Quimper, St Lo, Tarbes, Blois... :noel:

Merde je suis cité :noel:

Le 04 avril 2015 à 22:34:53 TittyMaster a écrit :
Châteauroux, Boulogne Sur Mer, Calvi

En même temps Châteauroux c'est de la merde :hap:

Le 04 avril 2015 à 22:39:58 ZuuI a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:37:22 [Zeon01] a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:33:45 ZuuI a écrit :
Chalon sur Saone c'est connu... Faut juste connaitre les faits divers criminel :hap: y'en a eu plein là bas :hap:

Nimp :hap:

Chalon ce que j'en entends c'est que c'est juste très peuplé niveau ressortissant du Maghreb, c'est la seule réputation que j'en ai. Et je traine avec des chalonais au quotidien :oui:

Quoi nimp ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=crime+a+chalon+sur+saone

Flemme de faire plus. Je sais ce que je dis.
Si tu connais pas les faits divers criminel après... Rien à foutre...

Non mais je veux bien de croire, mais pour avoir le JSL souvent en main et vivre en bourgogne, je te dis simplement que c'est pas ce qu'on entend dessus au quotidien. C'est cool que tu t'intèresses à ça, mais de renom t'es le premier à m'en parler en 20 ans de vie à proximité de Chalon.

Aurillac (:hap:), Bourg en Bresse, Cahors, Gap, Auch, Albi, Charleville-Mézière

Besançon, Epinal, Colmar

:noel:

Le 04 avril 2015 à 22:45:40 Arnonymous a écrit :
Aurillac (:hap:), Bourg en Bresse, Cahors, Gap, Auch, Albi, Charleville-Mézière

Je suis a peu près d'accord sur tout c'est vrai qu'il se passe pas grand chose dans ses villes :hap:

En plus a Aurillac y a même plus jvc :rire2:

Le 04 avril 2015 à 22:45:30 [Zeon01] a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:39:58 ZuuI a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:37:22 [Zeon01] a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:33:45 ZuuI a écrit :
Chalon sur Saone c'est connu... Faut juste connaitre les faits divers criminel :hap: y'en a eu plein là bas :hap:

Nimp :hap:

Chalon ce que j'en entends c'est que c'est juste très peuplé niveau ressortissant du Maghreb, c'est la seule réputation que j'en ai. Et je traine avec des chalonais au quotidien :oui:

Quoi nimp ?
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=crime+a+chalon+sur+saone

Flemme de faire plus. Je sais ce que je dis.
Si tu connais pas les faits divers criminel après... Rien à foutre...

Non mais je veux bien de croire, mais pour avoir le JSL souvent en main et vivre en bourgogne, je te dis simplement que c'est pas ce qu'on entend dessus au quotidien. C'est cool que tu t'intèresses à ça, mais de renom t'es le premier à m'en parler en 20 ans de vie à proximité de Chalon.

Cpour ça que je parle bien des faits divers criminel... Y'a encore un peu plus d'un an je connaissais pas.
Mais après m'être tapé tous les Faites entrer l'accuser (j'ai bien dis tout), jpeux t'assurer qu'il revient souvent (voir très) le Chalon sur Saone :rire: !

Y'a toujours un truc soit à coté, soit dedans, soit en lien :rire:
C'est aussi commun d'entendre Chalon sur Saone dans un Faites entrer, que d'entendre que l'arme du crime est un 22 Long Rifle :hap:

A croire qu'à une époque en France on distribué des 22 LR à tous le monde gratos dans les rues :hap:

C'est pas forcement une fierté vdd que ta ville apparaisse dans les faits divers :hap:

Le 04 avril 2015 à 22:45:40 Arnonymous a écrit :
Aurillac (:hap:), Bourg en Bresse, Cahors, Gap, Auch, Albi, Charleville-Mézière

J'approuve :ok:

Données du topic

Auteur
Londonburning
Date de création
4 avril 2015 à 22:21:17
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 339