Topic de Londonburning :

Ces villes moyenne qui font jamais l'actualité

Vous remarquez qu'il y a des villes dont en entend jamais parlé. Des villes sans éventements majeurs, sans monuments, sans choses remarquables, sans actualités nationales, sans clubs sportifs...

Je sais pas comme ça je pense à des villes comme La Roche sur Yon, Chalon sur Saône, Béthune, Rodez...

Vous en avez d'autre ?

Marseille :noel:

À part quand il s'agit de règlement de compte ou saleté ont parle jamais de cette ville de merde :) :noel:

Je suis pas d'accord, les villes de Haute-Normandie on en entends parler pour les commémorations du débarquement :hap:
Sochaux, Auxerre, Dijon, Dax, Mont-De-Marsan, Rouen, Roubaix, clicuplux

Le 04 avril 2015 à 22:22:55 BillionaireBab a écrit :
Marseille :noel:

À part quand il s'agit de règlement de compte ou saleté ont parle jamais de cette ville de merde :) :noel:

Rien à voir. Autant j'aime pas Marseille, mais si y a bien une ville dont en entend toujours parlé c'est bien celle-ci !

Hors sujet.

Rodez, ville morte, donc normal qu'il n'y a rien à dire :rire:
T'entends jamais parler de Tours et pourtant, qu'est ce qu'on y vit bien :content:

Le 04 avril 2015 à 22:24:14 JulienMarie a écrit :
Sochaux, Auxerre, Dijon, Dax, Mont-De-Marsan, Rouen, Roubaix, clicuplux

Pas d'accord.

Sochaux et Auxerre : foot
Dijon on en entend souvent parlé
Dax et Mont de Marsent : feria
Rouen c'est vrai
Roubaix rien que pour la délinquance on en entend souvent parler
clicuplux ?

Le 04 avril 2015 à 22:25:26 MumfordAndSons a écrit :
T'entends jamais parler de Tours et pourtant, qu'est ce qu'on y vit bien :content:

je plussoie. Comme Angers par exemple.

Reims. les gens connaissent pour le champagne, la cathédrale à la limite, mais en pratique, quand est ce qu'on on en a parlé pour la dernière fois ?

Le 04 avril 2015 à 22:25:26 MumfordAndSons a écrit :
T'entends jamais parler de Tours et pourtant, qu'est ce qu'on y vit bien :content:

Tours j'y suis allé passer les EOPN cet été et franchement j'ai pas vue grand chose mais ça avait l'air pas mal.

Rouen= Armada/foire/cathédrale, donc si on en entend parler mais rarement, on est bien :oui:
Mantes la jolie, Troyes
limoges angouleme bergerac
Macon pour continuer dans la Saone et Loire :noel:
En même temps c'est pas vraiment des grosses villes pour ça aussi :ok:.

Venez sortir vos villes moyenne de l'anonymat :ok:

Par contre je parle de ville au moins supérieur à 50 000 habitants au dessous c'est normal que l'on en parle pas.

Le 04 avril 2015 à 22:28:04 gitan-patriote a écrit :
limoges angouleme bergerac

Limoges = porcelaine
Angoulême = BD

:hap:

Données du topic

Auteur
Londonburning
Date de création
4 avril 2015 à 22:21:17
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 316