Topic de Londonburning :

Ces villes moyenne qui font jamais l'actualité

Je viens pour vomir sur le first à propos de Caen : des beaux monuments, jeux équestres mondiaux, anniversaire du débarquement, CARNAVAL ÉTUDIANT (30 000 personnes, le plus gros d'Europe) donc go te renseigner :noel:

Besançon :hap:

Bon en même temps c'est un trou paumé, mais c'est jolie et il y fait bon vivre :hap:

source wikipedia:

La ville compte 116 353 habitants en 2012 (population municipale stricto sensu) et se place au 32e rang des villes de France classées par population. L'agglomération du Grand Besançon regroupe 176 904 habitants1 et l'Aire urbaine de Besançon 245 092 habitants, ce qui la place à la 42e position des plus grandes aires urbaines françaises. Sa zone d'emploi regroupe, en 2010, plus de 300 000 habitants, et sa croissance démographique est une des plus rapides parmi les zones d'emploi du Grand Est.

:d) On peut dire que tu habites une petite grande ville khey, sans compter le poids important de ta ville dans l'industrie française de l'horlogerie :-)

Il y a plus de 10m d'habitant a seoul mais a part sa c'est une ville moyenne :ok:

je rigolais mon petit khey :)

Le 04 avril 2015 à 23:01:26 Arnonymous a écrit :

Le 04 avril 2015 à 23:00:46 Antoine12666 a écrit :
Clermont Ferrand :(

Ya le rugby quand même :(
Et Michelin :hap:

Sincèrement sans l'ASM on parlerait en parlerait jamais, merci à eux

Le 04 avril 2015 à 22:54:28 G2ABI a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:24:14 JulienMarie a écrit :
Sochaux, Auxerre, Dijon, Dax, Mont-De-Marsan, Rouen, Roubaix, clicuplux

SOHAUX putain mais tellement :rire:

Sochaux y a que 5000 habitants donc c'est normal ! La vrai ville invisible pour moi c'est Montbéliard ou encore Belfort :hap:

Poitiers, le futuroscope c'est Chasseneuil, c'est à côté mais pas tout à pareil :noel:

Aix-en-Provence, Rouen, Antibes, Annecy, Biarritz, Rennes, Toulon...

Des très belles villes dont tout le monde se branle. :)

Le 04 avril 2015 à 23:02:21 Quent7Quent7 a écrit :
Je viens pour vomir sur le first à propos de Caen : des beaux monuments, jeux équestres mondiaux, anniversaire du débarquement, CARNAVAL ÉTUDIANT (30 000 personnes, le plus gros d'Europe) donc go te renseigner :noel:

j'approuve, j'entends beaucoup parler de Caen :oui:

valenciennes

en meme temps il se passe plus rien
tous les commerces petit a petit ferment
y a pas un bar d'ouvert aux centre apres 20h meme un samedi et de toute façon c'est completement desert
y avait que notre equipe de foot dont on entendait parlé, maintenant qu'elle est en ligue 2, on existe plus

Le 04 avril 2015 à 22:35:28 Adrienlecoquin a écrit :
Le Mans, Metz, Epinal, Niort...

EDIT : Heu non LM y'a les 24 :hum:

Le Mans :cool:

Meilleur ville du monde :cool:

Aix-en-Provence (magnifique ville) est un peu la banlieue bourge de Marseille en même temps. Rennes, faut pas déconner, c'est une ville importante, de même que Toulon et Rouen.
hyères les palmiers la ville d'ont ont ne parle jamais

Le 04 avril 2015 à 22:47:23 Arnonymous a écrit :
Besançon, Epinal, Colmar

:noel:

C'est certainement limité au nord est mais Colmar fait au moins parler d'elle une fois par an pour la Foire aux vins :(

On parle des Ardennes :rire:

Les deux grosses ville:
- Sedan (un peu connue pour le foot)
- Charleville-Mezieres (inconnue)

Ardennes :rire:

Sauf que les 3/4 ont compris que c'était du troll pour Caen et Le Havre donc..:rire:
Des villes qui ne parlent jamais d'elles, réellement y'en a peu mais..
Sochaux c'est indéniable, Macon un peu moins mais c'est vrai que ça reste très rare que j'entende parler de cette ville.
Niort, bourg en b, chalon S/S, Romans/isére etc.
Je parle bien des villes dont on entend que peu parler, question monument j'en sais rien.
J'ai bien vu un type cité Rouen :rire:
Plus grande cathédrale de France, le gros horloge, plus grand pont levant d'Europe, les concerts l'été avec des affiches du genre Martin Carrix, Métronomy, Texas etc, 2 eme plus grande foire de France, 2 eme plus grand palais des sports apres Bercy, 24 h motonautique, etc..
M'hh bref :hap:

Le 04 avril 2015 à 23:05:59 Fiondufirst a écrit :
Aix-en-Provence, Rouen, Antibes, Annecy, Biarritz, Rennes, Toulon...

Des très belles villes dont tout le monde se branle. :)

Toulon : rien que pour le rugby ça n'a rien a faire là
Rennes : ville étudiante, j'en entends souvent parler
Biarritz , Aix et Annecy : Jolie ville et assez médiatisé
Rouen : ok

Le 04 avril 2015 à 23:08:24 LaCamionnette a écrit :
On parle des Ardennes :rire:

Les deux grosses ville:
- Sedan (un peu connue pour le foot)
- Charleville-Mezieres (inconnue)

Ardennes :rire:

Si Charleville c'est la ville de Rimbaud. Et les carolomacériens ont une équipe de basket en pro b :hap:

c'est dans le centre que y a que dalle :rire:

Données du topic

Auteur
Londonburning
Date de création
4 avril 2015 à 22:21:17
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 354