Topic de Londonburning :

Ces villes moyenne qui font jamais l'actualité

Le 04 avril 2015 à 23:34:38 Drenay a écrit :
Ben Strasbourg y a même plus de club de foot

Aussi argenteuil plus de 100 000 habitants jamais entendu parler

Strasbourg est quand même connue.. C'est une des plus grandes villes de France hein.

(D'ailleurs les pires villes du monde sont en Bretagne :malade: je comprend pourquoi ils veulent nantes :hap: )

Rennes c'est cool hein :(

l'enfoiré qui parle d'Annecy. Tous les plus grands champions de ski passent par là.

Je viens de Tours et même si c'est une belle ville( l'autre qui préfère le Mans :rire: ) mais cette ville n'a aucun prestige, comme la région.On a le plus bel accent français et les châteaux de la Loire, des spécialités culinaires mais rien qui nous fait sortir de la masse, de prestigieux.

On s'en fous de la religion et du pape bordel c'est fini ça ...

vous confirmez encore plus l'etat no name d'avignon :oui:

Le 04 avril 2015 à 23:39:49 Rocketdu18 a écrit :

Le 04 avril 2015 à 23:32:52 bakerdu26 a écrit :
Les mecs faite pas genre vous connaissez pas Valence. Tout les étés vous y passez ( bon vous êtes sur l'autoroute :hap: ) pour bronzer vos petits cul blancs sur des plage de prolo type Grande Motte.

Ouais je connais juste par ce que mon frère à fait de l'intérim là haut !

Là haut ? tu es du sud ?

Le 04 avril 2015 à 23:38:55 epileptica a écrit :
Avignon aussi c'est une putain de ville no name sérieux il se passe jamais rien la bas tout comme arles et Brive la gaillarde

Pas d'accord pour Avignon, rien que pour le festival. Par contre Brive la Gaillarde c'est pas faux mais bon comme ils ont un club en top 14 :oui:

Avignon (source wikipedia)

Sur les 90 194 habitants de la commune au 1er janvier 20111, environ 15 000 demeuraient intra-muros. L'unité urbaine2 (c'est-à-dire l'agglomération au sens morphologique telle que la définit l'Insee) comptait 445 501 habitants en 20113. Avignon est aussi au cœur d'une vaste aire urbaine de 515 123 habitants en 20114, la seizième de France par sa population, regroupant 246 communes.

Je pensais pas que c'était aussi balèze :(

Le 04 avril 2015 à 22:21:17 londonburning a écrit :
Vous remarquez qu'il y a des villes dont en entend jamais parlé. Des villes sans éventements majeurs, sans monuments, sans choses remarquables, sans actualités nationales, sans clubs sportifs...

Je sais pas comme ça je pense à des villes comme La Roche sur Yon, Chalon sur Saône, Béthune, Rodez...

Vous en avez d'autre ?

Chalon, Rodez sont bons au basket
Les 2 autres sont des villes de merde, tout comme il en existe des centaines (Aurillac, Gap, Briançon, Besançon, Sisteron, Montluçon, Millau, Mimizan, Marseille, Saint-Etienne, Epinal, Mulhouse, Quimper, Martigues, Calais)

Bref, il faut bien des villes dortoirs.

Le 04 avril 2015 à 23:41:22 _Mamadoute_ a écrit :

(D'ailleurs les pires villes du monde sont en Bretagne :malade: je comprend pourquoi ils veulent nantes :hap: )

Rennes c'est cool hein :(

C'est la fausse Bretagne Rennes :hap:

Le 04 avril 2015 à 23:43:51 Votif a écrit :
Laval :hap:

La Mayenne :hap:

Le 04 avril 2015 à 23:45:36 vaginalsuicide a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:21:17 londonburning a écrit :
Vous remarquez qu'il y a des villes dont en entend jamais parlé. Des villes sans éventements majeurs, sans monuments, sans choses remarquables, sans actualités nationales, sans clubs sportifs...

Je sais pas comme ça je pense à des villes comme La Roche sur Yon, Chalon sur Saône, Béthune, Rodez...

Vous en avez d'autre ?

Chalon, Rodez sont bons au basket

Chalon ok, Rodez ils sont en NM2 :hap:

Le 04 avril 2015 à 23:45:36 vaginalsuicide a écrit :

Le 04 avril 2015 à 22:21:17 londonburning a écrit :
Vous remarquez qu'il y a des villes dont en entend jamais parlé. Des villes sans éventements majeurs, sans monuments, sans choses remarquables, sans actualités nationales, sans clubs sportifs...

Je sais pas comme ça je pense à des villes comme La Roche sur Yon, Chalon sur Saône, Béthune, Rodez...

Vous en avez d'autre ?

Chalon, Rodez sont bons au basket
Les 2 autres sont des villes de merde, tout comme il en existe des centaines (Aurillac, Gap, Briançon, Besançon, Sisteron, Montluçon, Millau, Mimizan, Marseille, Saint-Etienne, Epinal, Mulhouse, Quimper, Martigues, Calais)

Bref, il faut bien des villes dortoirs.

Rodez au basket ? :rire: :rire:

Tu dois confondre.

Arles c'est une ville no name on est d'accord, putain mais il n'y a RIEN à Arles...

C'est une ville en cire c'est pas possible.

Rodez aussi mais putain les gars Rodez quoi ça devrait même pas exister je sais pas d'ou vous sortez la bordel...

Ah ouais je confonds my bad, fin bref le reste de mon message reste valide.

Le 04 avril 2015 à 23:50:47 epileptica a écrit :
Arles c'est une ville no name on est d'accord, putain mais il n'y a RIEN à Arles...

C'est une ville en cire c'est pas possible.

Rodez aussi mais putain les gars Rodez quoi ça devrait même pas exister je sais pas d'ou vous sortez la bordel...

Bah y'a les arènes à Arles, y'a un festival où Metallica était passé y'a qqs années il me semble (c'était peut-être à Nimes)

merci vdd qui me confire qu'il n'y a RIEN à Arles

"Consert de Metallica il y a 5ans" :rire: bordel tu m'as tué khey :rire:

Charleville-mézières :hap:

Données du topic

Auteur
Londonburning
Date de création
4 avril 2015 à 22:21:17
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 368