Topic de Londonburning :

Ces villes moyenne qui font jamais l'actualité

Le 04 avril 2015 à 23:09:06 TintinDeDaech a écrit :
Nantes

On entends parler de Nantes au moins une fois par mois :noel:

Le 04 avril 2015 à 23:08:52 VolorFlex a écrit :
Sauf que les 3/4 ont compris que c'était du troll pour Caen et Le Havre donc..:rire:
Des villes qui ne parlent jamais d'elles, réellement y'en a peu mais..
Sochaux c'est indéniable, Macon un peu moins mais c'est vrai que ça reste très rare que j'entende parler de cette ville.
Niort, bourg en b, chalon S/S, Romans/isére etc.
Je parle bien des villes dont on entend que peu parler, question monument j'en sais rien.
J'ai bien vu un type cité Rouen :rire:
Plus grande cathédrale de France, le gros horloge, plus grand pont levant d'Europe, les concerts l'été avec des affiches du genre Martin Carrix, Métronomy, Texas etc, 2 eme plus grande foire de France, 2 eme plus grand palais des sports apres Bercy, 24 h motonautique, etc..
M'hh bref :hap:

Ptn, les 24 ça vient de chez nous, remballez svp

Le 04 avril 2015 à 23:00:46 Antoine12666 a écrit :
Clermont Ferrand :(

Michelin
Rugby
Foot (bon ok le club est en L2 :noel: )
Europavox
Festival du court métrage
Le Puy de Dôme qui veille sur la ville

JohnKayvin "Les carolos maceriens" t'es de charleville toi c'est pas possible :)

hyères les palmiers la ville d'ont ont ne parle jamais

c'est à l'ombre de Toulon, Hyères. C'est la banlieue de Toulon lol

Le 04 avril 2015 à 23:09:06 TintinDeDaech a écrit :
Nantes

Nantes y a de l'actu tous les jours

une ville que personne connaît ici: Le Relecq-Kerhuon ! 10khabitants :hap:
Nantes, abusez pas on en entend parler

Le 04 avril 2015 à 23:07:52 _Mamadoute_ a écrit :
Aix-en-Provence (magnifique ville) est un peu la banlieue bourge de Marseille en même temps. Rennes, faut pas déconner, c'est une ville importante, de même que Toulon et Rouen.

Ouais enfin bon c'est pas non plus Paris Lyon Marseille Nice, Bordeaux ou Lille, quoi. :hap:

Les mecs qui ont cité Rouen :rire:
Blois aussi dans le genre de ville éclipsée par une ville voisine plus grande et dynamique (Tours en l'occurrence ) :hap:

Le 04 avril 2015 à 22:24:14 JulienMarie a écrit :
Sochaux, Auxerre, Dijon, Dax, Mont-De-Marsan, Rouen, Roubaix, clicuplux

Le fait que tu connaisses Sochaux alors qu'il s'agit d'une ville de 4000 habitants seulement m'indique pourtant que ce nom fait parler, non ? :sarcastic:
Entre le club de foot qui est mythique (n'en déplaise aux rageux, Sochaux c'est le club qui a le plus de saisons en D1/L1 et qui est considéré comme le fondateur du championnat) et l'usine Peugeot, je trouve que ce n'est pas si inconnu que ça.

A la limite si tu veux citer des villes franc-comtoises, tu peux parler de Vesoul voire même de Belfort.

Ceux qui citent Sochaux n'ont rien compris.Justement pour un village de 5000 habitants je trouve qu'ils font vachement parler d'eux entre PSA et le club de foot...
Annecy, plus belle ville de France!

NaomiPunk
MP
Citer Blacklister Alerte 04 avril 2015 à 22:55:00
Orléans

Tout est dit. :noel:

Le 04 avril 2015 à 23:08:52 VolorFlex a écrit :

J'ai bien vu un type cité Rouen :rire:
Plus grande cathédrale de France, le gros horloge, plus grand pont levant d'Europe, les concerts l'été avec des affiches du genre Martin Carrix, Métronomy, Texas etc, 2 eme plus grande foire de France, 2 eme plus grand palais des sports apres Bercy, 24 h motonautique, etc..
M'hh bref :hap:

J'habite au nord-est et je n'ai jamais entendu parler de tout ça mise à part la cathédrale, limite :hap:
En fait, à part les Dragons de Rouen, je ne connais rien de cette ville :(

Le 04 avril 2015 à 23:11:12 LaCamionnette a écrit :
JohnKayvin "Les carolos maceriens" t'es de charleville toi c'est pas possible :)

Non, j'suis du Mans mais j'adorerais visiter les ardennes :hap:

Le 04 avril 2015 à 23:08:52 VolorFlex a écrit :
Sauf que les 3/4 ont compris que c'était du troll pour Caen et Le Havre donc..:rire:
Des villes qui ne parlent jamais d'elles, réellement y'en a peu mais..
Sochaux c'est indéniable, Macon un peu moins mais c'est vrai que ça reste très rare que j'entende parler de cette ville.
Niort, bourg en b, chalon S/S, Romans/isére etc.
Je parle bien des villes dont on entend que peu parler, question monument j'en sais rien.
J'ai bien vu un type cité Rouen :rire:
Plus grande cathédrale de France, le gros horloge, plus grand pont levant d'Europe, les concerts l'été avec des affiches du genre Martin Carrix, Métronomy, Texas etc, 2 eme plus grande foire de France, 2 eme plus grand palais des sports apres Bercy, 24 h motonautique, etc..
M'hh bref :hap:

Tu suis le rugby toi non ? :hap:

Chalon, mâcon, bourg, Romans tu en sais trop bordel :hap:

Données du topic

Auteur
Londonburning
Date de création
4 avril 2015 à 22:21:17
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
223
En ligne sur JvArchive 343