[Projet] Montons notre propre journal
Le 29 mars 2015 à 05:01:03 Listas a écrit :
Le 27 mars 2015 à 00:54:57 Jean-Mapppa a écrit :
On a les jean-l1 de droit qui ferons les avocatsexcellent
On m'appelle ?
Et j'ai fait un stage dans un journal régional bien merdique, je pourrait aussi servir de rédacteur
J'ai déjà eu une idée similaire il n'y a pas si longtemps que ça, mais j'étais seul et n'ai pas pu faire éclore totalement les bourgeons de celle-ci.
J'ai utilisé cet hébergeur : http://www.one.com/fr/
Il est gratuit pendant un an, et est facile d'utilisation.
S'il y a encore de la place, je pense être utile. J'écris très souvent des nouvelles, ou des commentaires sur des sujets d'actualité. Pour moi l'écriture est une réelle passion, une passion qui assèche mon vague à l'âme, qui noie mes chagrins.
Grâce à ce projet - qui me paraît solide - je pourrais m’épanouir tout en vous aidant.
Le 27 mars 2015 à 01:30:17 Jaekel a écrit :
Nan, mais Valls, on s'en branle. C'est pour pas que ça déraille entre nous, quoi.EDIT : VDD "Les faits d'hiver"
Je vous surveille bande de fdp
Bien que je sache réfléchir, je n'ai que très peu de culture politique et philosophique.
Alors le projet mort né il en est où?
Et ceux qui font limite des cv pour y participer omg
P'tain j'imagine la gueule des articles "objectifs" entre les pro-FN, les antisémites, les pédos, les puceaux qui ne pensent qu'à ça, les pros EI...
Le 29 mars 2015 à 09:22:38 Jeremy_Clarkson a écrit :
P'tain j'imagine la gueule des articles "objectifs" entre les pro-FN, les antisémites, les pédos, les puceaux qui ne pensent qu'à ça, les pros EI...
mp
Non mais l'auteur, tu t'emballes, d'où tu fermes les inscriptions sauvagement sans prévenir ainsi?
C'est au petit bonheur la chance? Les premiers arrivés sont les premiers servis? C'est pas comme ça que ça va fonctionner.
Le 29 mars 2015 à 15:13:06 Hansha a écrit :
Vous vous dédaignez à nous répondre ou je me fais des idées ?
Non on a beaucoup de demande ( vraiment hein ) et on a besoin de personne pour le moment, on vous le dira quand on recrutera
Si vous voulez que ça soit vraiment un journal du 18-25, il faut que tout le monde y participe, à commencer par le nom. Je vous conseille donc d'ouvrir un topic où tout le monde proposerait un nom, pour ensuite faire un vote. Le plus accrocheur sera le vainqueur.
Et sinon, est-ce que vous pouvez nous faire part de l'avancée des choses ?
Vous avez créé un nom de domaine ? Il ne faudrait pas aller trop vite et bien réfléchir à chaque décision.
Mais bon, ça n'est que mon avis.
Le 29 mars 2015 à 15:45:31 Hansha a écrit :
Pour le nom (1825News), je pense que ça sonne vraiment faux, et que vous pouvez bien mieux faire.
Si vous voulez que ça soit vraiment un journal du 18-25, il faut que tout le monde y participe, à commencer par le nom. Je vous conseille donc d'ouvrir un topic où tout le monde proposerait un nom, pour ensuite faire un vote. Le plus accrocheur sera le vainqueur.
Et sinon, est-ce que vous pouvez nous faire part de l'avancée des choses ?
Vous avez créé un nom de domaine ? Il ne faudrait pas aller trop vite et bien réfléchir à chaque décision.
Mais bon, ça n'est que mon avis.
Ca ne sera pas le nom du journal + on gere tout en soum-soum
Données du topic
- Auteur
- Jean-Mapppa
- Date de création
- 27 mars 2015 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 586