Topic de Jean-Mapppa :

[Projet] Montons notre propre journal

Ca prend forme plus ou moins pour le moment :ok:

Le 28 mars 2015 à 18:27:27 Patriote_de_Fou a écrit :

Le 28 mars 2015 à 18:20:47 Gohan_Gasai a écrit :
L'affaire est à suivre, ça me semble une excellente idée; quoiqu'on en dise, le 18-25 regorge de talents divers.
Par contre, faudra une équipe journalistique hétéroclite parce que si il y a que des partisans pour le FN, voilà quoi... :)

:d) Où est le problème ? Pourquoi la diversité des opinions ne devraient pas être représentée ? :) Tous les petits bras devraient pouvoir participer :ok:

il a dit "parce qu'il y a QUE"

ENCORE UN TRUC DE MERDE QUI SE FERA JAMAIS :rire: :rire:
23 PAGES :rire:
J'ai pas lu les vingt-trois pages mais si jamais ça se précise, je suis partant pour faire une partie (Pas tout hein :hap:) du site :)

Bonjour,

Pour vous faire gagner du temps ! Je suis co-fondateur d'un mensuel bordelais. Ce journal, du nom de "Poil à Gratter", sorte d'Agora citoyenne 2.0 propose de publier chaque analyses et réflexions politique, économique, et autres, méritant d'être connues. Les auteurs doivent cependant respecter une certaine responsabilité et éthique dans leurs écrits. Les articles les mieux notés seront publiés sur le format papier. Le mois prochain, ce journal sera distribué à 5000 exemplaire sur bordeaux.

Donc à vos claviers et en avant pour le débat !

Voici le lien du journal pour les intéressés : http://www.poilagratter.info/

Icarelevoyageur
MP
Citer Blacklister Alerte
28 mars 2015 à 19:23:06

Bonjour,

Pour vous faire gagner du temps ! Je suis co-fondateur d'un mensuel bordelais. Ce journal, du nom de "Poil à Gratter", sorte d'Agora citoyenne 2.0 propose de publier chaque analyses et réflexions politique, économique, et autres, méritant d'être connues. Les auteurs doivent cependant respecter une certaine responsabilité et éthique dans leurs écrits. Les articles les mieux notés seront publiés sur le format papier. Le mois prochain, ce journal sera distribué à 5000 exemplaire sur bordeaux.

Donc à vos claviers et en avant pour le débat !

Voici le lien du journal pour les intéressés : http://www.poilagratter.info/

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Coucou Alexis !! :hap:

Sinon j'ai postulé au début et aucun n'a toujours daigné me répondre ou me mp
Idem , toujours pas de réponse a mon MP ! Mais pas de probleme , je suis assez patient !
En tout cas vous pourrez pas dire que j'étais pas dans l'heure car j'avais postulé avant la clôture des inscriptions...
Ah , il y a eu une clôture ?
Bonne chance, avec les guignols qui traînent sur le forum je doute que ce projet puisse aboutir à quelque chose de sérieux. Quand on voit à quels niveaux s'élèvent les débat franchement :sarcastic: Il y a trop d'implications politiques sur le forum, ça se sentira surement dans les écrits (surtout que bon, voter droite ou gauche c'est la même merde, m'enfin bref c'pas le sujet). J'ai vraiment du mal à imaginer une pensée objective de la part du forum...
Ca à l'air cool j'aimerais bien essayer d'écrire des articles, l'année prochaine normalement j'irais dans un master dans le domaine de l'information et du numérique. :oui:

Le 27 mars 2015 à 00:52:36 Jean-Mapppa a écrit :
Oyé oyé amis du soir (l'accroche de merde..)

Une idée vient de me traverser l'esprit, pourquoi, nous 18-25iens, ne monterions nous pas notre propre journal en ligne ? Un vrai site, avec un mec qui s'occupe du site, puis des journalistes qui font leurs propres articles (en etant objectif bien sur), pour pouvoir concurencer BFM et TF1 :hap:

De la vrai info, sans tabou :bave:

Qui serait chaud pour ce projet ? :(

très bonne initiative l'auteur :bave:

J'suis chaud moi!
Go Mp :)
Je veut bien écrire des billets d'humeurs satirique si tu veut :ok: MP moi si tu veut.
- L'auteur :hap:
- Cul_Brick_v2
- RequinChagrin
- Jaekel
- Ragoutdemodos
- Flocobloc
- Tofu1234

Avis : Si un graphiste passe par là, ses services seraient appréciés :oui:

On ne parle pas d'un Jean-Paint ou Jean-Photoshop, mais un mec qui sait bien utiliser InDesign par exemple, capable de réaliser une maquette :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Mapppa
Date de création
27 mars 2015 à 00:52:36
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 149