[Projet] Montons notre propre journal
Le 28 mars 2015 à 12:14:21 Chocapute a écrit :
Ca va etre encore un journal de Jean-Complot !
Un Journal de Jean-vérité trop bon
Où qu'on pose les candidatures de journalistes ?
Le 28 mars 2015 à 10:58:00 Sionismophobie a écrit :
Ça sera un fdesouche bis avec les haineux d'ici
J'avoue, à gerber
Le 27 mars 2015 à 01:37:12 Flocobloc a écrit :
Nan mais faut un minimum d'ouverture d'esprit de la part des redac.Et à la limite, un censeur
Genre si un article sérieux manque de neutralité, il dit stop.
La neutralité est pour les masses, les gens aiment VRAIMENT un journal lorsqu'il a un parti pris, en l'occurrence quand c'est celui du lecteur.
Le 28 mars 2015 à 13:10:05 JeanPoulay a écrit :
Le 27 mars 2015 à 01:37:12 Flocobloc a écrit :
Nan mais faut un minimum d'ouverture d'esprit de la part des redac.Et à la limite, un censeur
Genre si un article sérieux manque de neutralité, il dit stop.La neutralité est pour les masses, les gens aiment VRAIMENT un journal lorsqu'il a un parti pris, en l'occurrence quand c'est celui du lecteur.
On sait tous que ce journal sera d'extrême droite avec des idées nationaliste bien xénophobe
Sauf que là en plus, c'est plein de haineux frustrés fnistes soraliens à la con... ça promet
Le 28 mars 2015 à 13:12:07 TintinAimeLeCul a écrit :
Tain on croirait des collégiens qui fantasment sur un projet foireux qu'ils vont même pas tenir 2 semaines
Sauf que là en plus, c'est plein de haineux frustrés fnistes soraliens à la con... ça promet
Ouais, et heureusement qu'il ne verra jamais le jour
Le 27 mars 2015 à 00:55:39 ragoutdemodos a écrit :
en plus avec la diversité d'opignon, t'aurais une vrai objectivité d'information (normalement )
Avec un forum très largement pro-FN je vois pas comment c'est possible d'être objectif
Sinon je peux aussi participer à la partie politique.
n'empêche une dizaine de personne suffirait à monter un tel projet. On le développe, on fait grimper le référencement au sein du 18-25.
Racheté 10j après par Webedia on part tous avec un joli cheque avant les vacances
On signe où?
Données du topic
- Auteur
- Jean-Mapppa
- Date de création
- 27 mars 2015 à 00:52:36
- Nb. messages archivés
- 586
- Nb. messages JVC
- 586