Je suis compétent pour tout ce qui touche au monde judiciaire / policier. Si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, n'hésitez pas, ça peut être sympa
Si j'avais le temps ça m'aurait intéressé Mais simple question, les infos, vous allez forcément les piquer sur d'autres sites, je pense pas que vous irez faire vos reportages et autre compte rendu vous même. Dans ce cas ça risque vite d'être du bête relais d'information, peut être avec une autre approche mais pas forcément plus honnête qu'un BFM
Et en recoupant les infos et avec un bon travail de recherche on peu arriver a etre plus préci qu'un BFM&co. Mais sa demande du travail et de la "passion"
Le projet m'intéresse grandement aussi, je connais des gens qui pourrait réaliser le site internet dans un premier temps, on peut aussi utiliser WordPress. Essayer d'écrire des articles me tentent assez peu importe le sujet, je lis énormément donc ce serait passé à l'étape supérieure, ce serait cool de recevoir un MP en espérant que ce ne soit pas un projet dans le vent de plus.