Topic de Jean-Mapppa :

[Projet] Montons notre propre journal

On me résume ce qui s'est dit ? J'étais là au début du topic.
Très intéressant comme projet, j'y participe. :hap: :hap: :hap:

Le 29 mars 2015 à 22:41:44 BonbonneDeGaz a écrit :

:hap: :hap: désolé on recherche des gens intelligents :hap:

Le 29 mars 2015 à 22:51:03 1825News a écrit :

Le 29 mars 2015 à 22:41:44 BonbonneDeGaz a écrit :

:hap: :hap: désolé on recherche des gens intelligents :hap:

:hap:

je suis (peut être) futur journaliste, j'adhère :ok:

Un journal selon le 18-25 ?

On va avoir le droit à une sorte de mélange entre le Parisien et Minute...

Un torchon quoi

Je suis compétent pour tout ce qui touche au monde judiciaire / policier. Si vous avez besoin d'aide dans ce domaine, n'hésitez pas, ça peut être sympa :hap:
Toi qui me parle d'intelligence ? Ironique quand même. :hap:
pourquoi pas, après tout ça peu être fun :hap:

J'ai pas lu toutes les pages, mais je suis partant pour y contribuer.

Pas forcément pour écrire des articles (ça pourrait me plaire), mais par exemple, j'aimerais être correcteur pour le projet (relecture des articles) :ok:

Si j'avais le temps ça m'aurait intéressé :(
Mais simple question, les infos, vous allez forcément les piquer sur d'autres sites, je pense pas que vous irez faire vos reportages et autre compte rendu vous même. Dans ce cas ça risque vite d'être du bête relais d'information, peut être avec une autre approche mais pas forcément plus honnête qu'un BFM
Je pense exactement comme mon vdd :nonnon:
Nous en sommes conscient, et le principe n'est pas de faire de l'information pure
Et en recoupant les infos et avec un bon travail de recherche on peu arriver a etre plus préci qu'un BFM&co.
Mais sa demande du travail et de la "passion"
Le projet m'intéresse grandement aussi, je connais des gens qui pourrait réaliser le site internet dans un premier temps, on peut aussi utiliser WordPress. Essayer d'écrire des articles me tentent assez peu importe le sujet, je lis énormément donc ce serait passé à l'étape supérieure, ce serait cool de recevoir un MP en espérant que ce ne soit pas un projet dans le vent de plus.
Journal = condensé d'informations.
Le forum fait déjà ça non ?
Je suis impatient de voir le premier numéro. Bonne chance à vous, en espérant que le projet se casse pas la gueule au bout de quelques jours. :ok:

Données du topic

Auteur
Jean-Mapppa
Date de création
27 mars 2015 à 00:52:36
Nb. messages archivés
586
Nb. messages JVC
586
En ligne sur JvArchive 208