Topic de Hommaginaire :

Ceux qui disent que la weed = aucun impact

Le 11 mars 2015 à 15:21:36 Nowiss a écrit :
Dans tout les cas je ne connais pas grand chose qui soit sain en excès. On peut donc penser que ce genre de personnes se rassurent par la de-diabolisation effectuée par les personnes qui savent se limiter.

Tu trahis ton propre raisonnement.
Rien n'est bon en excès, mais la particularité d'une drogue comme le cannabis, la weed, le tabac, etc... c'est qu'elles ne sont pas bons tout court, que ce soit en excès ou non.

Tu prend deux carrés de chocolat noir, pas de csq, tu tires un joint, csq (même minimes).

Le 11 mars 2015 à 15:23:54 Shoajuu a écrit :
Après pour moi le PIRE, c'est ceux qui disent que la MD c'est encore plus sain que le cannabis :bave:
Bordel ces dechets deluxe :bave:

Personnellement j'ai l'impression d'être ultra-con 48 heures après la première consommation :rire:

Obligé de faire des heures de séries mathématique pour retrouver mes neurones :rire:

Mais ça vaux le coup et c'est pas tout les jours :hap:

Le 11 mars 2015 à 15:23:58 Cloky a écrit :
Comme toute les bonnes choses, fumer de façon intelligent te préserve.

N'importe quoi !

Putain mais justement ça fait parti des trucs qui je déteste bordel ! Fumer ça fait rien du tout de bon nom de dieu !!

Tirer un joint ça n'a rien de comparable à prendre 2 carrés de chocolat par jour et boire un verre de vin par jour ! Arrêtez de mentir vous me soulez !

fumer des joints régulièrement n'est pas sans conséquences je parle par expérience , tu auras droit a coup sur (ne comptez pas y echapper) des problèmes respiratoires plus ou moins graves , ça peut déclencher et agraver une skysophrénie (un pote a fait de l'HP pour ça, au dernières nouvelles il tape la coke) , ça rend parano tu te renferme sur toit même , et quand t'en as pas tu devient agressif t'as des insomnies et tu sue en dormant la première semaine

chacun fait ce qu'il veut mais ne venez pas me raconter qu'il n'y a aucun risque

Le 11 mars 2015 à 15:26:00 unhinged a écrit :
voila une etude qui prove bien tt ceque je dis
http://bridoz.com/les-gens-plus-intelligents-se-couchent-plus-tard-se-droguent-plus-et-font-plus-souvent-lamour-et-ce-sont-des-chercheurs-qui-le-disent/
perso la bud ma rendu performen de ouf gt une merde avan ca

Mais oui biensûr, ce que tu nous dit petit génie c'est qu'une étude sur un pauvre site internet va remettre en cause des centaines de milliers d'études faîtes depuis les années 50 !

Le 11 mars 2015 à 15:26:15 GoomaDa a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:23:58 Cloky a écrit :
Comme toute les bonnes choses, fumer de façon intelligent te préserve.

N'importe quoi !

Putain mais justement ça fait parti des trucs qui je déteste bordel ! Fumer ça fait rien du tout de bon nom de dieu !!

Tirer un joint ça n'a rien de comparable à prendre 2 carrés de chocolat par jour et boire un verre de vin par jour ! Arrêtez de mentir vous me soulez !

Par contre ça devient problématique dès le moment où c'est une plaque par jour / une bouteille par jour, baltringue. Donc oui c'est comparable, il faut savoir se gérer.

Le 11 mars 2015 à 15:28:54 kirikirikou a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:26:15 GoomaDa a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:23:58 Cloky a écrit :
Comme toute les bonnes choses, fumer de façon intelligent te préserve.

N'importe quoi !

Putain mais justement ça fait parti des trucs qui je déteste bordel ! Fumer ça fait rien du tout de bon nom de dieu !!

Tirer un joint ça n'a rien de comparable à prendre 2 carrés de chocolat par jour et boire un verre de vin par jour ! Arrêtez de mentir vous me soulez !

Par contre ça devient problématique dès le moment où c'est une plaque par jour / une bouteille par jour, baltringue. Donc oui c'est comparable, il faut savoir se gérer.

C'est exactement ce que j'ai dit ! Tout en excès est mauvais, mais les drogues n'ont pas besoin d'être en excès pour être mauvaises alors ferme ta gueule un peu !

pour le côté je fume occasionnellement si c'est vrai aucun risque , mais des qu'on fume minimum un joint par jour ça devient une addiction
Je fume tout les jours depuis presque 4 ans...Le jour où j'ai arrêté pendant quelque jours, je me levais à 8h00 avec une très grosse envie de bouger ou de lire des livres, partir en voyage, faire un peut de marche, enfin pleins de truc cool ! J'ai repris assez rapidement...Je me lève à 11h30 grand minimum mais vraiment grand minimum...quand je taff très tôt (reveil à 4h20) je dors à peine 3 heurs, je fais toute la journée et le soir au lieux de me coucher à 22h00 pour récupérais de la fatigue, je fume un pète en étant franchement fatigué mais sa m’empêche pas de me coucher à 00h00...4 à 5 jours d'affilé avec 4h de sommeil par nuit...DOnc perso, l'herbe est clairement un facteur de la faignantisse. .En gros l'herbe c'est cool le week-end entre pote mais en fumé tout les jours est vraiment malsain.

J'me tape pas des pages entières de cours sur les drogues à apprendre pour que des consommateurs en CAP viennent me dire que j'ai tort vous avez compris ?!

Est-ce que vous pouvez ne serait-ce que me dire ce que font les molécules que vous consommez une fois dans votre corps ?

Vous êtes même pas foutus capable de savoir pourquoi ça vous fait du bien biologiquement parlant alors ne venez pas nous dire que ça ne nous fait pas du mal non plus, vous en savez rien du tout, c'est pas parce que vous vous sentez "assez bien" et que vous êtes consommateurs que vous pouvez vous permettre de faire des vérités générales à la con !

J'me tape pas des pages entières de cours sur les drogues à apprendre pour que des consommateurs en CAP viennent me dire que j'ai tort vous avez compris ?!

:d) Osef de ta vie. Mon prof de physique, un homme brillant, fabriqué et consommé lui même ses extasies quand c'était encore légal, 7 ans après il se porte bien, ça me suffit.

J'attend de quitter la maison familial pour arrêter ! On s’incite les uns les autres. Pareil pour la clope ! C'est pas dur d’arrêter mais quand vous vous posez à table pour l'apéro et que 3 personnes allume des clopes autours...Pareil pour les soirée.Le plus dur reste quand même de casser la routine.Genre j'aime bien me poseyyy et fumé une clope devant l'ordi mais quand j'ai arrêter, il était impossible et inconcevable de rester à rien foutre devant un écran d'ordi.C'est vraiment la sensation qui ma le plus choqué quand j'ai arreter ! La motivation de s'occuper plus serieusement est vraiment très agréable par contre casser la routine est assez compliqué sur le long terme.

Le 11 mars 2015 à 15:37:17 Cloky a écrit :
J'me tape pas des pages entières de cours sur les drogues à apprendre pour que des consommateurs en CAP viennent me dire que j'ai tort vous avez compris ?!

:d) Osef de ta vie. Mon prof de physique, un homme brillant, fabriqué et consommé lui même ses extasies quand c'était encore légal, 7 ans après il se porte bien, ça me suffit.

Ton prof de physique qu'à juste passé le CAPES j'en ai rien à foutre, moi j'écoute mon prof d'addictologie qui taf au CHU de ma ville et qui a un doctorat !

Le 11 mars 2015 à 15:30:00 GoomaDa a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:28:54 kirikirikou a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:26:15 GoomaDa a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:23:58 Cloky a écrit :
Comme toute les bonnes choses, fumer de façon intelligent te préserve.

N'importe quoi !

Putain mais justement ça fait parti des trucs qui je déteste bordel ! Fumer ça fait rien du tout de bon nom de dieu !!

Tirer un joint ça n'a rien de comparable à prendre 2 carrés de chocolat par jour et boire un verre de vin par jour ! Arrêtez de mentir vous me soulez !

Par contre ça devient problématique dès le moment où c'est une plaque par jour / une bouteille par jour, baltringue. Donc oui c'est comparable, il faut savoir se gérer.

C'est exactement ce que j'ai dit ! Tout en excès est mauvais, mais les drogues n'ont pas besoin d'être en excès pour être mauvaises alors ferme ta gueule un peu !

Bon gigantesque connard, tu vas fermer ton énorme claque-merde. Le cannabis est absolument pas dangereux si tu sais gérer les quantités. Commence par faire une vraie comparaison. C'est normal que tes 2 carrés de chocolats soit moins dangereux si tu compares les quantités comme ça.

Le 11 mars 2015 à 15:37:17 Cloky a écrit :
J'me tape pas des pages entières de cours sur les drogues à apprendre pour que des consommateurs en CAP viennent me dire que j'ai tort vous avez compris ?!

:d) Osef de ta vie. Mon prof de physique, un homme brillant, fabriqué et consommé lui même ses extasies quand c'était encore légal, 7 ans après il se porte bien, ça me suffit.

ton prof c'est Walter White :rire:

Le 11 mars 2015 à 15:41:17 unhinged a écrit :
retourne a l'ecole apprendre tes idiotilles boloss va

Ce sont des gens qui apprennent les idioties à l'école qui ont créer l'ordinateur sur quoi tu tapes sur jvc, ce sont ces gens qui envoient des astronautes en orbite, ce sont ces gens qui font qu'aujourd'hui quand tu as un rhume, tu peux prendre du doliprane pour te faire du bien, donc avant de cracher sur ces gens tu devrais regarder ce qu'ils t'ont apporté !

GoomDa la grosse victime, tu sais pas de quoi tu parles et toutes les études du monde n'arrangerons pas ça

Olol la drogue c'est mal mais respirez des émissions de diesel c'est kewl :hap:

Balance ton polycopié ça m'interesse. :ok:

Le 11 mars 2015 à 15:42:05 iLLBeBanneD a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:37:17 Cloky a écrit :
J'me tape pas des pages entières de cours sur les drogues à apprendre pour que des consommateurs en CAP viennent me dire que j'ai tort vous avez compris ?!

:d) Osef de ta vie. Mon prof de physique, un homme brillant, fabriqué et consommé lui même ses extasies quand c'était encore légal, 7 ans après il se porte bien, ça me suffit.

ton prof c'est Walter White :rire:

Je connais aussi un pompier qui se défonce sévère la gueule avant ses entraînements du lendemain, une force de la nature. :hap:

Données du topic

Auteur
Hommaginaire
Date de création
11 mars 2015 à 14:33:29
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 323