Topic de Hommaginaire :

Ceux qui disent que la weed = aucun impact

Shoajuu il y a des limites quand meme on parle pas de crack non plus , faut pas diabolisé le canna comme ça entre nous je trouve que ça fait moins de ravage que l'alcool qui lui est en vente libre ... Le canna c'est magique si tu sais maitrisé ta consommation et si tu n'est pas comme moi de nature anxieuse ou le canna risquerait sur une consommation à long terme de le développé de façon plus intense .

Le 11 mars 2015 à 14:51:05 Shoajuu a écrit :
Mon ex qui s'est mise à fumer 5 joints par jour :bave:
Elle a perdu presque 20kg :bave:
C'est un déchet :bave:
Elle a arreté ses études, s'est mise avec un dealer de sa cité, elle taff au mcdo avec lui pour qu'ils puissent se payer leur conso :bave:
"le canna c ke du boneur" bande de putains d'abrutis :bave:

cette décente aux enfer :-(

Mon cousin qui faisais des nuits blanches completes parce qu'il avait pas fumé avant de dormir :bave:
Les mecs qui s'obstinent a croire que c'est un produit plus qu'innofensif :bave:
Mon pote qui a fait une depression et qui a failli se couper les veines à force de couler des douilles :bave:
Les crachats noirs :bave:
Toujours croire que vous aurez jamais de cancer avec :bave:
J'ai bien fait d'arreter aussi :)

Le 11 mars 2015 à 14:34:51 NicollyLopes a écrit :
La preuve maintenant il soutient Israël :)

:rire:

Comparé le canna et l'alcool pour dire que le canna c'est génial :bave:
Comparé un mec qui boit des shots en boite le week end, et un bon gros déchet qui fume tous les jours, pas capable de faire quoi que ce soit sans un joint, mais qui ira dire "lol lalkol c pire" :bave:
Alala :content:
Shoajuu et ses légendes urbaines :rire: :rire: :rire:

Le 11 mars 2015 à 14:59:58 MeBannPasSrx a écrit :
Shoajuu et ses légendes urbaines :rire: :rire: :rire:

Continue a couler tes douilles h24 et croire que tu es un artiste, ne t'inquiete pas :)

je fumais pas beaucoup, mais j'ai fait un bad (palpitations énorme et tout) parce que je connaissais pas mes limites et ça m'a rendu anxieux à mort surtout au niveau de mes battements cardiaques. Ensuite c'est passsé j'ai refumé, et j'ai pas fait de bad, mais ça n'a pas empêcher de me rendre anxieux pendant une semaine, donc c'est bon j'y touche en plus je trouve que c'est inutile...

Le 11 mars 2015 à 14:55:50 Shoajuu a écrit :

Le 11 mars 2015 à 14:52:42 KetaCoke a écrit :
Perdre 20 kg a cause des joints, stop raconter des conneries c'est pas des amphèt' non plus. A la limite les douilles ça te fait maigrir, mais pas le bédo. Ton ex te dit peut-être pas qu'elle prend des prods :ok:

Crois moi ou non, elle est plus reconnaissable :)
Elle habite juste au dessus d'un four, elle a qu'a crier pour se faire livrer sa conso, au bout d'un moment j'avais oublié a quoi elle ressemblait pas défoncée :)
J'ai bien fait de la larguer, et la meuf se foutait de moi "olol toi tu va pourir a la fac et moi je serai journaliste", je suis en licence de physique et elle fait des big mac :bave:

on te croit mais perdre 20kg en fumant c'est un peu exagéré....

Oui la weed fait des dégats a long terme ...
Destruction de neurones / Lenteur a rélféchir / Isolement sociales / Et j'en passe

Mais bon je dit sa mais ... J'attend sa légalisation :coeur: :ok:

Le 11 mars 2015 à 14:35:17 K-Kush a écrit :
Mdr va te renseigne bouffon. 5 ans je fume 5 ans j'excelle dans tous les domaines :ok:

:ouch:

:rire:

lent à la détente, au moins la wee m'a calmé mon hyperactivité, mais je suis toujours actif, sportif, et bon en cours (malgré de très nombreuses absence, mais ça c'est dû un problème interne que je tente de résoudre depuis que je suis née)

Lent à la détente, étant absent à un DS, j'ai demandé à ma prof de faire l'analyse d'un film 10min avant la fin de l'heure, j'ai eu un 16.5, désolé c'est super arrogant je l'admets mais c'est pas voulu :-(

Faut juste savoir apprécier d'être clean, chose que certains ne savent pas faire, du coup ils pensent que pour être bien il faut consommer, la weed reste une béquille, comme la majorité des substances (alcool, mdma, anti dépresseur, anxyo, même si je ne consomme aucun de ceux là). Après on dira que nous sommes pas tous pareil, certes et heureusement, mais c'est comme pour tout, au lieu de prohiber il faut avertir, faire de la prévention. Catégoriser négativement n'aide pas :noel:

En plus d’être mauvais c'est super chère cette merde.

Le 11 mars 2015 à 15:01:44 iLLBeBanneD a écrit :

Le 11 mars 2015 à 14:55:50 Shoajuu a écrit :

Le 11 mars 2015 à 14:52:42 KetaCoke a écrit :
Perdre 20 kg a cause des joints, stop raconter des conneries c'est pas des amphèt' non plus. A la limite les douilles ça te fait maigrir, mais pas le bédo. Ton ex te dit peut-être pas qu'elle prend des prods :ok:

Crois moi ou non, elle est plus reconnaissable :)
Elle habite juste au dessus d'un four, elle a qu'a crier pour se faire livrer sa conso, au bout d'un moment j'avais oublié a quoi elle ressemblait pas défoncée :)
J'ai bien fait de la larguer, et la meuf se foutait de moi "olol toi tu va pourir a la fac et moi je serai journaliste", je suis en licence de physique et elle fait des big mac :bave:

on te croit mais perdre 20kg en fumant c'est un peu exagéré....

Passé de 60kg a 40kg, pour moi c'est perdre 20kg, je suis resté avec elle 1 an et demi, ca a continué, aujourd'hui t'as l'impression de regarder une meuf qui a le sida

Shoajuu n'a pas tord hein, après ça dépend de la personnalité mais les crachats noirs, la dépression... C'est pas forcément faux
Le pire reste les tireur de douilles. V'la les neurones que tu perds avec ca, en plus des joues creuses que tu te choppe, pire que l'md.
Elle a pas perdu 20kg en 6 mois bien sur !!
Ca a du se faire sur 3 ans
On a comprit narvalo

Le 11 mars 2015 à 15:03:18 Shoajuu a écrit :

Le 11 mars 2015 à 15:01:44 iLLBeBanneD a écrit :

Le 11 mars 2015 à 14:55:50 Shoajuu a écrit :

Le 11 mars 2015 à 14:52:42 KetaCoke a écrit :
Perdre 20 kg a cause des joints, stop raconter des conneries c'est pas des amphèt' non plus. A la limite les douilles ça te fait maigrir, mais pas le bédo. Ton ex te dit peut-être pas qu'elle prend des prods :ok:

Crois moi ou non, elle est plus reconnaissable :)
Elle habite juste au dessus d'un four, elle a qu'a crier pour se faire livrer sa conso, au bout d'un moment j'avais oublié a quoi elle ressemblait pas défoncée :)
J'ai bien fait de la larguer, et la meuf se foutait de moi "olol toi tu va pourir a la fac et moi je serai journaliste", je suis en licence de physique et elle fait des big mac :bave:

on te croit mais perdre 20kg en fumant c'est un peu exagéré....

Passé de 60kg a 40kg, pour moi c'est perdre 20kg, je suis resté avec elle 1 an et demi, ca a continué, aujourd'hui t'as l'impression de regarder une meuf qui a le sida

Bah écoute c'est bizzar moi je dirais qu'elle prend autre chose mais bon... les morphologies..

J'ai fumé pendant plusieurs années j'ai jamais perdu autant de poids, peut être 2-3 kg mais pas plus...

Données du topic

Auteur
Hommaginaire
Date de création
11 mars 2015 à 14:33:29
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 334