Topic de Hommaginaire :

Ceux qui disent que la weed = aucun impact

sur la santé mentale ont tout faux :)

Pour être consommateur depuis 3 ans maintenant je peux vous dire qu'on ne réfléchit plus de la même façon et qu'on est plus lent à la détente :)

Le 11 mars 2015 à 14:33:29 Hommaginaire a écrit :
sur la santé mentale ont tout faux :)

Pour être consommateur depuis 3 ans maintenant je peux vous dire qu'on ne réfléchit plus de la même façon et qu'on est plus lent à la détente :)

c'est pas vrais

La preuve maintenant il soutient Israël :)
Je fume pas je bois pas je me branle pas noraj
ca depend des personnes en fait, mais dans beaucoup de cas la weed va faire de toi quelqu'un de mou, non chalant et ininteressant au fil des années

K-Kush
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mars 2015 à 14:35:17
Mdr va te renseigne bouffon. 5 ans je fume 5 ans j'excelle dans tous les domaines :ok:

:d) Et voilà, tu te mens à toi même, un autre impact de la weed :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1426081191-1409151451987.jpg

cannabis :peur:

K-Kush K-Kush
11 mars 2015 à 14:35:17
Alerte
Mdr va te renseigne bouffon. 5 ans je fume 5 ans j'excelle dans tous les domaines :ok:

:d) ptdr

Si t'a passé 3 ans a fumer X pétards par jour et a rien branler, ouais ça craint peut etre :(
"Selon ton état d'esprit peut être amie ou ennemie"
ça fait 4 ans que je fume avec des petites pauses entre temps la ça vas faire bien 1 an que je fume quotidiennement au moins 3 joint et de mon expériences personnel ça n'as pas que du bon , je suis devenu complètement anxieux limite hypo et ça me pourrie la vie , sans parler que quand j'ai pas de weed je deviens limite agressif même pour jouer à la console si j'ai pas de quoi fumé je suis dans le mal ça m'intéresse pas après je fume pas la journée au boulot et vraiment pas compatible mais si j'ai mes joints pour le soir vous pouvez etre sur que je vais passer ma journée à me dire des que tu à finis vas pécho , heureusement pour tout le monde ça ce passe pas comme ça pleins d'amis fumeurs qui ont une plus grosse consommation et à qui ça ne fait strictement rien sur le plan médical mais faut quand même savoir que le canna chez certaine personne ça peut être défavorable .
"J'suis d'ceux qui la légalisent déja cha chalalalalawa" :hap:
je suis d'accord, problème de concentration, dissipé, difficulté a réfléchir...
Mon ex qui s'est mise à fumer 5 joints par jour :bave:
Elle a perdu presque 20kg :bave:
C'est un déchet :bave:
Elle a arreté ses études, s'est mise avec un dealer de sa cité, elle taff au mcdo avec lui pour qu'ils puissent se payer leur conso :bave:
"le canna c ke du boneur" bande de putains d'abrutis :bave:
Perdre 20 kg a cause des joints, stop raconter des conneries c'est pas des amphèt' non plus. A la limite les douilles ça te fait maigrir, mais pas le bédo. Ton ex te dit peut-être pas qu'elle prend des prods :ok:
Ou alors elle faisait 200 kil a la base :oui:
+1 l'auteur je ressent les mêmes effets (consommateur régulier depuis 3 ans) ça commence à me faire peur mais chaud d'arrêter :(

Le 11 mars 2015 à 14:52:42 KetaCoke a écrit :
Perdre 20 kg a cause des joints, stop raconter des conneries c'est pas des amphèt' non plus. A la limite les douilles ça te fait maigrir, mais pas le bédo. Ton ex te dit peut-être pas qu'elle prend des prods :ok:

Crois moi ou non, elle est plus reconnaissable :)
Elle habite juste au dessus d'un four, elle a qu'a crier pour se faire livrer sa conso, au bout d'un moment j'avais oublié a quoi elle ressemblait pas défoncée :)
J'ai bien fait de la larguer, et la meuf se foutait de moi "olol toi tu va pourir a la fac et moi je serai journaliste", je suis en licence de physique et elle fait des big mac :bave:

J'ai fumer de la beuh pendant 5 ans et pour moi c'est une drogue dure comme une autre. J'ai prit de l'md, du speed, de la keta,..etc et pour moi la beuh c'est encore pire que ces merdes la parce que c'est dix fois plus dure de décrocher et c'est quotidien.

En plus la beuh ça donne plein de bonnes idées mais ça t’empêches de les entreprendre.

J'ai pleins de problèmes de mémoires aussi a cause de la beuh.

Bref, les pro-weed me répugne.

Ca rend anxieu, ca change ta mentalités, ca rend associal, etc...

Ceux qui disent le contraire soit ils s'en rendent pas comptes, soit ils se mentent a eux meme.

Données du topic

Auteur
Hommaginaire
Date de création
11 mars 2015 à 14:33:29
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 309