Ceux qui disent que la weed = aucun impact
sur la santé mentale ont tout faux
Pour être consommateur depuis 3 ans maintenant je peux vous dire qu'on ne réfléchit plus de la même façon et qu'on est plus lent à la détente
Le 11 mars 2015 à 14:33:29 Hommaginaire a écrit :
sur la santé mentale ont tout fauxPour être consommateur depuis 3 ans maintenant je peux vous dire qu'on ne réfléchit plus de la même façon et qu'on est plus lent à la détente
c'est pas vrais
K-Kush
MP
Citer Blacklister Alerte 11 mars 2015 à 14:35:17
Mdr va te renseigne bouffon. 5 ans je fume 5 ans j'excelle dans tous les domaines
Et voilà, tu te mens à toi même, un autre impact de la weed
K-Kush K-Kush
11 mars 2015 à 14:35:17
Alerte
Mdr va te renseigne bouffon. 5 ans je fume 5 ans j'excelle dans tous les domaines
ptdr
Elle a perdu presque 20kg
C'est un déchet
Elle a arreté ses études, s'est mise avec un dealer de sa cité, elle taff au mcdo avec lui pour qu'ils puissent se payer leur conso
"le canna c ke du boneur" bande de putains d'abrutis
Le 11 mars 2015 à 14:52:42 KetaCoke a écrit :
Perdre 20 kg a cause des joints, stop raconter des conneries c'est pas des amphèt' non plus. A la limite les douilles ça te fait maigrir, mais pas le bédo. Ton ex te dit peut-être pas qu'elle prend des prods
Crois moi ou non, elle est plus reconnaissable
Elle habite juste au dessus d'un four, elle a qu'a crier pour se faire livrer sa conso, au bout d'un moment j'avais oublié a quoi elle ressemblait pas défoncée
J'ai bien fait de la larguer, et la meuf se foutait de moi "olol toi tu va pourir a la fac et moi je serai journaliste", je suis en licence de physique et elle fait des big mac
J'ai fumer de la beuh pendant 5 ans et pour moi c'est une drogue dure comme une autre. J'ai prit de l'md, du speed, de la keta,..etc et pour moi la beuh c'est encore pire que ces merdes la parce que c'est dix fois plus dure de décrocher et c'est quotidien.
En plus la beuh ça donne plein de bonnes idées mais ça t’empêches de les entreprendre.
J'ai pleins de problèmes de mémoires aussi a cause de la beuh.
Bref, les pro-weed me répugne.
Ca rend anxieu, ca change ta mentalités, ca rend associal, etc...
Ceux qui disent le contraire soit ils s'en rendent pas comptes, soit ils se mentent a eux meme.
Données du topic
- Auteur
- Hommaginaire
- Date de création
- 11 mars 2015 à 14:33:29
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 117