Topic de Hommaginaire :

Ceux qui disent que la weed = aucun impact

La weed ça m'a niqué. Alors ça couplé aux prods t'imagines même pas.

J'ai tout perdu :rire:

Les mecs en 3eme ou au college qui mettent sur fb "legalisons la weed" parce que bedav c'est trop swag :bave:
Je suis contre la légalisation, mais pour la dépénalisation
Moi ce qui me fait rire c'est ces mecs qui consomment, et qui font de leur expérience personnelle des vérités générales, alors que la science et la médecine sont très claires sur le sujet...

Le 11 mars 2015 à 15:09:26 Shoajuu a écrit :
Les mecs en 3eme ou au college qui mettent sur fb "legalisons la weed" parce que bedav c'est trop swag :bave:

Dans ma ville de hippies y'a des gars qui like encore des pages comme ca a 25 ans.

C'est grâce a ces déchets de teuffeurs que j'ai arrêter toute les drogues a part la clope.

Le 11 mars 2015 à 15:11:14 GoomaDa a écrit :
Moi ce qui me fait rire c'est ces mecs qui consomment, et qui font de leur expérience personnelle des vérités générales, alors que la science et la médecine sont très claires sur le sujet...

Quand tu dit très claire sur ce sujet c'est a dire?

Justement ils sont très claires sur le sujet, après si on parlent des scientifiques du 20min, bfm et tf1 :noel:

Le 11 mars 2015 à 15:12:48 Sarsezeub a écrit :

Justement ils sont très claires sur le sujet, après si on parle* des scientifiques du 20min, bfm et tf1 :noel:

Ce qui est drole c'est que dans quasiment toutes les réponses sur ce topic les gens parlent de consommation excessive. Je sais pas avec qui vous trainez, mais on peut très bien fumer de temps en temps sans rentrer dans la consommation quotidienne.

"Comparé un mec qui boit des shots en boite le week end, et un bon gros déchet qui fume tous les jours"
Dans ce cas compare le mec qui fume avec ses potes le week end en début/toute fin de soirée et le mec qui va se mettre une mine à la piave tout les jours.. Ton discours tiens pas la route

Le 11 mars 2015 à 15:14:50 GoomaDa a écrit :
Quand je dis très clair c'est que la médecine dit bien que toutes ces merdes sont infectes pour la santé, qu'elles ont une influence sur le cerveau, les poumons et même sur le poids puisque ça augmente le métabolisme (comme pour le tabac d'ailleurs)

Ce sont les résultats de milliers d'expériences et d'études très sérieuses que des mecs lambda qui parce qu'ils ont eu un 19/20 en Terminale alors qu'ils avaient fumé la veille, se permettent de remettre en cause.

A oui ok, je croyais que t'allais me sortir que "la beu c pa movais pr la santé".

Le nombre de fois ou j'ai entendu ça...

Nowiss :d) Perso moi je parle du gars qui fume tout les jours.

Le 11 mars 2015 à 15:14:44 Nowiss a écrit :
Ce qui est drole c'est que dans quasiment toutes les réponses sur ce topic les gens parlent de consommation excessive. Je sais pas avec qui vous trainez, mais on peut très bien fumer de temps en temps sans rentrer dans la consommation quotidienne.

"Comparé un mec qui boit des shots en boite le week end, et un bon gros déchet qui fume tous les jours"
Dans ce cas compare le mec qui fume avec ses potes le week end en début/toute fin de soirée et le mec qui va se mettre une mine à la piave tout les jours.. Ton discours tiens pas la route

Bien sur on est d'accord, mais personnellement je pense que ya plus de mec qui fume tous les jours que de mecs (de notre age, environnement etc hein) qui sont alcooliques :)

Après un mec qui fume un petit joint toutes les 3 semaines je critique pas, je parle de ceux qui sont h24 defoncés mais vont toujours te sortir que c'est sain :)

Moi c'est même pas le fait qu'ils consomment qui m'énerve... même s'ils consomment un fois toutes les 3 semaines ils ont pas à dire que c'est pas mauvais pour la santé !

En faisant ça les mecs t'as l'impression qu'ils veulent convaincre le plus de gens à s'y mettre pour se rassurer eux-même que ce qu'ils font n'est pas trop grave.

Les gens ils font ce qu'ils veulent de leur vie, s'ils veulent fumer, ils fument, mais qu'ils viennent pas dire après que ce qu'ils font n'ont aucune csq... c'est ça qui m'énerve le plus moi

Bien sur on est d'accord, mais personnellement je pense que ya plus de mec qui fume tous les jours que de mecs (de notre age, environnement etc hein) qui sont alcooliques :)

ça dépend aussi à partir de quel moment tu considère quelqu'un d'alcoolique. Parce que selon certains critères la majorité des étudiants seraient alcooliques :ok:

Le 11 mars 2015 à 15:19:51 Nowiss a écrit :

ça dépend aussi à partir de quel moment tu considère quelqu'un d'alcoolique. Parce que selon certains critères la majorité des étudiants seraient alcooliques :ok:

Arrete de jouer sur les mots je pense qu'on s'est compris

Dans tout les cas je ne connais pas grand chose qui soit sain en excès. On peut donc penser que ce genre de personnes se rassurent par la de-diabolisation effectuée par les personnes qui savent se limiter.

Le 11 mars 2015 à 15:19:51 Nowiss a écrit :

Complètement faux. Les critères de la dépendance sont très bien définis, et la majorité des étudiants sont considérés comme consommateurs à risque, pas dépendants (donc pas alcooliques).

(Sauf en Bretagne, région de France où la consommation de cannabis et d'alcool est la plus élevée toutes classes d'âges confondues)

Source : mon poly d'addictologie de 85 pages que je viens d'apprendre par coeur :)

Après pour moi le PIRE, c'est ceux qui disent que la MD c'est encore plus sain que le cannabis :bave:
Bordel ces dechets deluxe :bave:
Comme toute les bonnes choses, fumer de façon intelligent te préserve.

Données du topic

Auteur
Hommaginaire
Date de création
11 mars 2015 à 14:33:29
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 295