Topic de [S]hohip :

Les bonnes planques de job etudiant ?

Dans des usines d'agro alimentaire [[sticker:p/1kkn]]
Y'a certain poste oĂą tu fais rien quasiment genre mettre le morceau de plastique autour d'un carton.
C'est une machine qui fait tout automatiquement et le carton arrive sur un tapis roulant
y'a moyen de trouver un truc le week end seulement ?

Le 01 mars 2015 Ă  23:43:52 30041889 a Ă©crit :
Après y a moyen de faire du gros biff facilement dans l'illégal mais bon je pense pas que ce soit bon de parler de ça sur ce forum de diktateur :hap:

Si tu savais :-(

(5€ facile) Hello ! J'ai une petite astuce, j’utilise une app depuis qqs temps qui permet d’épargner facilement. Ça se base sur le principe de l’arrondi : dès que tu dépenses de l’argent avec ta CB, Moka te prélève de l’euro supérieur (qqs centimes). L’argent est alors transféré sur ton compte Moka ttes les semaines : tu peux faire un dépôt récurrent (par ex 5€/sem) ou ajouter des multiplicateur à l’arrondi (jusque x8). L’argent n’est pas bloqué, tu peux le prélever à tout moment et tu peux même décider de l’investir. Franchement c'est super pratique pour économiser sans trop se limiter et sans vraiment s'en rendre compte. Si tu veux t’inscrire et avoir 5€ gratuit à inscription et premier dépôt, voici mon lien de parrainage : https://go.moka.ai/Nzcmad54Acb.

Données du topic

Auteur
[S]hohip
Date de création
1 mars 2015 Ă  23:41:18
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 112