Les bonnes planques de job etudiant ?
bosser a picard
bosser dans des rayons
Le 02 mars 2015 à 00:27:06 arthuria a écrit :
Si tu cherches la glande, pour ça faut bosser en mairie, CG, surveillant de musée (mais alors là par contre tu te fais chier comme un rat mort c'est pire que tout, hmm rester debout et surveiller des pièces vides pendant 3-4h...) etcMais là faut pas rêver, c'est pas un mythe, c'est 95% de piston
Clairement, c'est les fils d'employés qui prennent toutes les places. Et pas que dans ce secteur là, en général, surtout pour les jobs d'été
Le 02 mars 2015 à 00:28:32 [S]hohip a écrit :
Le 02 mars 2015 à 00:28:11 Pseudoenor4 a écrit :
Perso' pour cet été je prends n'importe quoiLa mise en rayon, bon c'est pas du tout une planque mais ça a pas l'air trop compliqué
bordel j'ai fais ca c'est vraiment de la merde
Explique un peu ? Je pense que ça doit dépendre de là où t'es. Après je m'en tape c'est qu'un mois de ma vie, faut pas trop en demander
Le 02 mars 2015 à 00:30:34 Pseudoenor4 a écrit :
Le 02 mars 2015 à 00:28:32 [S]hohip a écrit :
Le 02 mars 2015 à 00:28:11 Pseudoenor4 a écrit :
Perso' pour cet été je prends n'importe quoiLa mise en rayon, bon c'est pas du tout une planque mais ça a pas l'air trop compliqué
bordel j'ai fais ca c'est vraiment de la merde
Explique un peu ? Je pense que ça doit dépendre de là où t'es. Après je m'en tape c'est qu'un mois de ma vie, faut pas trop en demander
super tot a ranger des yaourts, 2h a casser des boites en cartons, 3h a ranger du jambon, j'ai craqué j'ai tenu une semaine
Le 02 mars 2015 à 00:33:36 Zorro6303 a écrit :
Comment on peut vouloir bosser sans s'investir
On te parle de gratter des thunes en contrat étudiant, pas d'un cdi.
Le 02 mars 2015 à 00:35:06 ConnorTemple a écrit :
Le 02 mars 2015 à 00:33:36 Zorro6303 a écrit :
Comment on peut vouloir bosser sans s'investirOn te parle de gratter des thunes en contrat étudiant, pas d'un cdi.
Jamais compris ces mecs qui se donnent corps et ames à bosser comme caissier
Bosser dans un camping c'est vraiment pas con
En général les bons plans c'est les emploi de la mairie, tu branles rien genre tu travailles à l'accueil ou dans les musées t'es posé sur une chaise et tu téma les gens passer.
Le 02 mars 2015 à 00:36:54 NoviSad94 a écrit :
Un conseil évites de travailler en caisse, j'ai travailler en tant que cassier en grande distrib c'est un job de batard et dire que t'es payé au smic pour ça c'est aberrant !
En général les bons plans c'est les emploi de la mairie, tu branles rien genre tu travailles à l'accueil ou dans les musées t'es posé sur une chaise et tu téma les gens passer.
Ouais deja fait de la caisse me suis fait viré parce que je suis partit me laver les mains en dehors de ma pause :pd:
Le 02 mars 2015 à 00:40:03 NoviSad94 a écrit :
Pour cet été je vais postuler à la mairie sinon les jobs de vendeur dans les boutiques ça peut être sympa, tu conseilles les gens, tu remets les rayons en place vite fait ça peut être sympa !
Non, c'est de la merde, fuis comme la peste toutes les boutiques qui ont comme nom une marque connue
Le 02 mars 2015 à 00:41:10 jules_59 a écrit :
Le journalisme c'est la planque Tu fous rien, t'es assis sur ta chaise, t'écrit quelques lignes, tu fais le community manager sur Facebook, en étant à coté sur ton propre compte facebook voire sur jvc, et tu touches à la fin du mois
euh en job étudiant ça existe ?
Données du topic
- Auteur
- [S]hohip
- Date de création
- 1 mars 2015 à 23:41:18
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144