Topic de [S]hohip :

Les bonnes planques de job etudiant ?

Non mais lui conseillez pas de taffer en rayon, c'est de l'esclavagisme pur et simple :malade:
En taf pas mal y a l'accueil, la surveillance scolaire (lycée, collège, tu glandes 80% du temps), les cinéma, le gardiennage, la poste ça peut le faire aussi au guichet

voilà c'est tout! tout le reste c'est de la merde, la restauration c'est de l'esclavagisme, les magasins et la grande distri c'est pire, et faire vendeur genre à la fnac ou autres magasin tranquille y a trop peu de places, conseil client et enquêtes par telephone ça casse la tête aussi bref

Obligé ya des endroits parfaits :(
Ca me rappelle un mec qui avait fait un topic sur son job d'été a tester les portes gobelets des voitures neuves :rire:

Le 02 mars 2015 à 00:42:20 nidaurrep a écrit :

Le 02 mars 2015 à 00:41:10 jules_59 a écrit :
Le journalisme c'est la planque :ok: Tu fous rien, t'es assis sur ta chaise, t'écrit quelques lignes, tu fais le community manager sur Facebook, en étant à coté sur ton propre compte facebook voire sur jvc, et tu touches à la fin du mois :ok:

euh en job étudiant ça existe ? :(

Oui :ok: ce sont même des stagiaires qui s'occupent de ça du CM sur Facebook :ok:

Perso c'est ce que je fais je touche 600 boules pour trainer sur JVC à coté posey :rire:

Faut juste pas être un débile le jour de l'entretien, après c'est bon :(

Le 02 mars 2015 à 00:43:33 pigmon a écrit :
Non mais lui conseillez pas de taffer en rayon, c'est de l'esclavagisme pur et simple :malade:
En taf pas mal y a l'accueil, la surveillance scolaire (lycée, collège, tu glandes 80% du temps), les cinéma, le gardiennage, la poste ça peut le faire aussi au guichet

voilà c'est tout! tout le reste c'est de la merde, la restauration c'est de l'esclavagisme, les magasins et la grande distri c'est pire, et faire vendeur genre à la fnac ou autres magasin tranquille y a trop peu de places, conseil client et enquêtes par telephone ça casse la tête aussi bref

Bien sur, je sais tout cela, je les fuis comme la peste :oui:

Cinéma ca a l'air relou :(
J'habite à Paris du coup ya toujours beaucoup de monde :oui:
Va gérer la caisse d'un sex shop, tu verras, c'est cool.

Le 02 mars 2015 à 00:48:17 Chickensauce a écrit :

L'auteur du topic aura intêret à être sacrément musclé et beau :(

Si vous avez l'opportunité de faire de la mise en rayon cet été ou de bosser chez McDo, faites-le, ça te rapportera plus que de rien faire.
j'avais travaillé à la mairie dans les espaces verts c'était plutôt cool

Le 02 mars 2015 à 00:47:42 [S]hohip a écrit :
Cinéma ca a l'air relou :(
J'habite à Paris du coup ya toujours beaucoup de monde :oui:

Ça dépend quel cinéma c'est vrai mais y a pire: soit tu prends les tickets, un peu de caisse, faire les fin de séances dans la salle... c'est rien et comparé à la grande distribution c'est du travail au ralenti, et 10 fois moins.
Pas exactement une planque mais c'est vachement easy qd mm.

Le 02 mars 2015 à 00:52:14 megauplod a écrit :
j'avais travaillé à la mairie dans les espaces verts c'était plutôt cool

Ca ca a l'air cool
Les jobs de jardiniers aussi putain :bave:

SamFisherjk425

C'est sur que je préfère ça plutôt que rien faire.

Oh oui cinéma c'est la mega planque, tu te foures dans ta petite pièce ou tu passes la bande vidéo, tu tchèck après les séances pour voir si c'est crades mais globalement ça doit être cool, et tu vois les films gratos :bave:

Le 02 mars 2015 à 00:50:25 jules_59 a écrit :

Le 02 mars 2015 à 00:48:17 Chickensauce a écrit :

L'auteur du topic aura intêret à être sacrément musclé et beau :(

Pas faux :rire:

Moi je suis journaliste en Job étudiant mais c'est pas aussi facile qu'en dit un type plus haut. Faut pas passer pour un idiot et si les papiers à rendre arrivent pas au bon moment avec les cours tu peux vite être débordé. :(
Après je suis en histoire moi, le type qui bosse en people, j'imagine que c'est plus facile.
Je pense déjà que chacun a sa définition d'un métier posé, genre certains vont détester le stress et s'en foutront de rester heures sur une chaise à rien foutre, d'autres c'est l'inverse ils ne supportent pas l'ennui. Faut aussi voir ce qui te fait perdre patience le plus rapidement et le fuir.
Nan, on parle de métier posé ou de planque, on sait très bien ce que ça veut dire: job pas fatiguant, pas stressant ou y pas masse de boulot à faire.
Toi tu parles des métiers qu'on aimerait ou pas faire ça a rien voir du tout

Je cherche un job court pour 2 mois en Mai - Juin , histoire de me payer un voyage aux USA , qu'ece que vous me conseillez ?

a noter un job pas trop fatiguant , je fais 3 heures de sport en général le soir pour me préparer au concours a l'armée :(

Le 02 mars 2015 à 00:59:39 pigmon a écrit :
Nan, on parle de métier posé ou de planque, on sait très bien ce que ça veut dire: job pas fatiguant, pas stressant ou y pas masse de boulot à faire.
Toi tu parles des métiers qu'on aimerait ou pas faire ça a rien voir du tout

le truc où tu gagnes du fric a rien foutre :oui:

et si tu lisais le topic feignasse de bidasse va
J'ai envoyoer au moins 10 CV ce soir à des librairies, a voir ce que ca va donner :(
Evidemment, je n'envoie rien aux boutiques à plus de 3 stations de metro de chez moi :)

Données du topic

Auteur
[S]hohip
Date de création
1 mars 2015 à 23:41:18
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 114