Topic de [S]hohip :

Les bonnes planques de job etudiant ?

Le mcdo en cuisine j'ai fais et tkt que c'est la merde aussi.

T'as juste trois milles commandes à faire en même temps.

Ah non Mcdo c'est sur et certain que c'est non :hap:
Pseudo supprimé
Evite juste les trucs où tu taffes non stop en dehors des heures de pause. Cible les trucs avec peu d'activité. Après faut pas être le genre de mec à déprimer dès que t'es un peu inactif ou si t'es tout seul quoi.
J'avais fait un bête job dans l'administration, je faisais des archives dans une pièce seul je me matais des films et des séries toute la journée :hap:

En tout cas évite la restauration/ménage, c'est rempli de blaireaux, la moitié paye au black.

Sinon les trucs de livraisons tu te mets biens aussi.

Je suis au McDo en job étudiant (à la caisse) et je m'éclate perso, l'équipe est cool et pas prise de tête, sinon je me fais vite chier dans les jobs où t'as rien à faire pendant des heures à part regarder ta montre. :(
Les jobs ou tu peux bosser tes cours > all
Le job parfait c'est genre où pendant 5mn tu dois ranger un truc, puis pendant 3h tu te touches sur internet quoi :(
administrateur réseau dans ce cas :noel:
Livraison ou la poste c'est tranquille
Les 3/4 du temps tu conduis une voiture
Sinon un travaille de nuit (sauf l'usine ) c'est souvent plus calme (Meme dans le batiment )
Tout ca c'est chaud à avoir, la poste, mairie etc..
Et faut toujours avoir 2 ans de permis, moi j'ai que 3 mois :hap:
réceptionniste d'hôtel

Si tu cherches la glande, pour ça faut bosser en mairie, CG, surveillant de musée (mais alors là par contre tu te fais chier comme un rat mort c'est pire que tout, hmm rester debout et surveiller des pièces vides pendant 3-4h...) etc

Mais là faut pas rêver, c'est pas un mythe, c'est 95% de piston :hap:

Réceptionniste en hôtellerie. :hap:

Perso' pour cet été je prends n'importe quoi :hap:

La mise en rayon, bon c'est pas du tout une planque mais ça a pas l'air trop compliqué :pf:

Receptionniste impossible sans bac pro, j'ai un bac S, j'ai longtemps cherché mais c'est impossible quoi

Le 02 mars 2015 à 00:28:11 Pseudoenor4 a écrit :
Perso' pour cet été je prends n'importe quoi :hap:

La mise en rayon, bon c'est pas du tout une planque mais ça a pas l'air trop compliqué :pf:

bordel j'ai fais ca c'est vraiment de la merde

Ramasser les melons :rire: non je rigole on s'explose la santé et c'est ultra-difficile à tenir sur la longueur .

Données du topic

Auteur
[S]hohip
Date de création
1 mars 2015 à 23:41:18
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 236