Les bonnes planques de job etudiant ?
J'ai pensé aux librairies, chez des cavistes, des trucs comme ca ?
Le 01 mars 2015 à 23:41:57 blofish a écrit :
Un truc sûr, évite mcdo
Explication.
Le 01 mars 2015 à 23:43:52 30041889 a écrit :
Après y a moyen de faire du gros biff facilement dans l'illégal mais bon je pense pas que ce soit bon de parler de ça sur ce forum de diktateur
en fait la grande différence c'est qu'en cuisine on te surveille pas, et que tu peux discuter et chanter avec tes collègues
en caisse t'as les petits dictateurs derrière et t'as pas le droit de parler à tes collègues
comprends-tu, quand tu donnes un peu de pouvoir ( manager ) à des frustrés de la vie, ça ne donne pas de bonnes choses généralement
après ils sont pas tous cons
Les trucs d’accueils.
Genre au conseil général tu peux être payer à appuyer sur un bouton pour ouvir une barrière et laisser passer les voitures.
Ou les trucs genres quelqu'un appel et tu le rediriges vers le bon service.
ces trucs là tu branles rien.
Le 01 mars 2015 à 23:51:15 KidChameleon a écrit :
en fait la grande différence c'est qu'en cuisine on te surveille pas, et que tu peux discuter et chanter avec tes collèguesen caisse t'as les petits dictateurs derrière et t'as pas le droit de parler à tes collègues
comprends-tu, quand tu donnes un peu de pouvoir ( manager ) à des frustrés de la vie, ça ne donne pas de bonnes choses généralement
après ils sont pas tous cons
J'ai travaillé en super marché plusieurs fois, les managers sont TOUJOURS des débiles, ca se voit qu'ils ont absolument aucun diplome quelconques, et bien sur se prennent pour Caligula
Le 01 mars 2015 à 23:51:43 Surprise_Mofuk a écrit :
Les trucs d’accueils.
Genre au conseil général tu peux être payer à appuyer sur un bouton pour ouvir une barrière et laisser passer les voitures.Ou les trucs genres quelqu'un appel et tu le rediriges vers le bon service.
ces trucs là tu branles rien.
C'est super chaud a avoir une place dans ces trucs la
Le 01 mars 2015 à 23:44:27 GoomaDa a écrit :
Ma soeur dans un camping où elle a bossé, y'a deux mecs qui étaient payés à enmener les gens jusqu'à leur mobile-home en petite golfette (les petites voiturettes utilisées au golf ), ils faisaient que ça de leur journée et le soir ils allaient à la plage et au bar ou en ville faire la fête
Oh c'est pas mal ça, c'était quel camping ?
Le 01 mars 2015 à 23:54:03 Sodomitus a écrit :
Le 01 mars 2015 à 23:44:27 GoomaDa a écrit :
Ma soeur dans un camping où elle a bossé, y'a deux mecs qui étaient payés à enmener les gens jusqu'à leur mobile-home en petite golfette (les petites voiturettes utilisées au golf ), ils faisaient que ça de leur journée et le soir ils allaient à la plage et au bar ou en ville faire la fêteOh c'est pas mal ça, c'était quel camping ?
J'sais plus, j'te redis par mp
En plus ils faisaient bronzette la moitié du temps les mecs vu qu'il y avait pas h24 des gens à conduire à leur mobile-home
La surveillance scolaire ou internat ça peut être bien
Bosser dans un cinéma
Le gardiennage aussi de la pure glande mais faut passer une petite formation avant
Données du topic
- Auteur
- [S]hohip
- Date de création
- 1 mars 2015 à 23:41:18
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC
- 144