Topic de [S]hohip :

Les bonnes planques de job etudiant ?

Le 02 mars 2015 à 01:12:27 [S]hohip a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:11:09 jules_59 a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:09:37 [S]hohip a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:08:51 pigmon a écrit :
Les librairies c'est un peu chaud, ils ont pas besoin de beaucoup de mondes et ils ont pas masse de blés.
Sauf si c'est une grande librairies, genre gibert jeune mais autant bosser au mcdo ou à carrouf :malade:
si c'est des points relais ça peut passer, c'est pas trop chiant mais y a du monde

Bah c'est un peu chaud a trouver, mais une fois dedans sérieux je pense que c'est de la bonne branlette

Pas du tout, t'a tout le travail de la gestion/comptable bien casse burne :ok:

Je suis en licence de physique moi, j'ai aucune idée de gestion/comptable ou je sais pas quelle connerie :rire:
Moi jveux ranger des livres toutes les 2h et dire a une vieille que le livre de Zemmour est pas mal, c'est tout :hap:

Non mais ça c'est mort, à part de te retrouver pistonner par un gars dans une librairie minuscule aucune chance

Faire les inventaires en magasin ?
Vous me demotivez un peu là :(

Moi j'essaye de trouver de la mise en rayon, manutentionat ou méage en grande surface

j'ai un IKEA et les Atlantes à 3/4min à pieds de chez moi, je vais voir :oui:

Il paraît qu'à Ikea les conditions de travail sont abusé. :(
Malekith2 :d) C'est sur des journées ça...

Le 02 mars 2015 à 01:31:10 NoviSad94 a écrit :

C'est pas ce que m'a dit un pote qui a bossé là-bas.

Le 02 mars 2015 à 01:31:10 NoviSad94 a écrit :

Ah ouais ?

Moi j'voyais ça comme des conditions cool :(

J'ai travaillé en hyper a leclerc a la mise en rayon, super chef, droit et honnête, toujours compréhensif, motivant etc. En même temps j'étais pas un branleur (faut dire j'avais plus le temps pour le sport avec le boulot :hap: donc je le fesais la bas) Sincèrement super boss.
Pseudo supprimé
Ca parle de metier affreux, je te conseil Amazon :rire: