Topic de [S]hohip :

Les bonnes planques de job etudiant ?

Le 02 mars 2015 à 01:12:27 [S]hohip a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:11:09 jules_59 a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:09:37 [S]hohip a écrit :

Le 02 mars 2015 à 01:08:51 pigmon a écrit :
Les librairies c'est un peu chaud, ils ont pas besoin de beaucoup de mondes et ils ont pas masse de blés.
Sauf si c'est une grande librairies, genre gibert jeune mais autant bosser au mcdo ou à carrouf :malade:
si c'est des points relais ça peut passer, c'est pas trop chiant mais y a du monde

Bah c'est un peu chaud a trouver, mais une fois dedans sérieux je pense que c'est de la bonne branlette

Pas du tout, t'a tout le travail de la gestion/comptable bien casse burne :ok:

Je suis en licence de physique moi, j'ai aucune idée de gestion/comptable ou je sais pas quelle connerie :rire:
Moi jveux ranger des livres toutes les 2h et dire a une vieille que le livre de Zemmour est pas mal, c'est tout :hap:

Non mais ça c'est mort, à part de te retrouver pistonner par un gars dans une librairie minuscule aucune chance

Faire les inventaires en magasin ?
Vous me demotivez un peu là :(

Moi j'essaye de trouver de la mise en rayon, manutentionat ou méage en grande surface

j'ai un IKEA et les Atlantes à 3/4min à pieds de chez moi, je vais voir :oui:

Il paraît qu'à Ikea les conditions de travail sont abusé. :(
Malekith2 :d) C'est sur des journées ça...

Le 02 mars 2015 à 01:31:10 NoviSad94 a écrit :

C'est pas ce que m'a dit un pote qui a bossé là-bas.

Le 02 mars 2015 à 01:31:10 NoviSad94 a écrit :

Ah ouais ?

Moi j'voyais ça comme des conditions cool :(

J'ai travaillé en hyper a leclerc a la mise en rayon, super chef, droit et honnête, toujours compréhensif, motivant etc. En même temps j'étais pas un branleur (faut dire j'avais plus le temps pour le sport avec le boulot :hap: donc je le fesais la bas) Sincèrement super boss.
Pseudo supprimé
Ca parle de metier affreux, je te conseil Amazon :rire:
Ca va bien te preparer pour les marches de l'armée tkt :rire:
J'ai fais leclerc, mcdo et ikéa le pire pour moi c'etait ikéa après faut bien tomber :hap:
Oui je suis abonné aux jobs de merde mais bon :(
Ah..et disney si tes proche paris ou asterix ca recrute un max pour cet été en ce moment (surtout asterix pour former). Disney reprends souvent les mêmes (en partie)
Tank :d) s'est passé quoi à Ikéa ?
Je suis intéressé par des jobs vu que je fais une année sabbatique. Ceux qui ont trouvé des jobs étudiants, comment vous vous y êtes pris pour trouver ? (hormis piston :hap: )
Parce que bon les sites d'annonces tout ça c'est très limité, je trouve rien :(
Pseudo supprimé
Un Subway dans une zone moyennement fréquentée :oui:
Ma planque OKLM, c'est que des petits franchisés qui tiennent les Subway, les patrons sont souvent très cool, et tu glandes vraiment pas grand chose... :ok:
Pseudo supprimé

Je suis actuellement desco et je recherche un taf étudiant aussi :hap:

Je vais peut être me faire pistonner pour livrer des journaux la nuit mais c'est pas encore sûr. J'ai aussi eu une proposition pour être livreur de pizza mais je vais refuser je pense :hap:

Ikea, des conditions pourries ? :( ça doit dépendre fortement de l'équipe sur laquelle tu tombes alors.
Selon l'affectation que tu as, ça peut être assez fatiguant ou non, mais franchement, pour un boulot d'été c'est bien.
C'est bien payé surtout si tu tombes parfois sur des nocturnes/jours fériés, les boissons sont gratuites, et le plateau repas pas trop cher. Par contre la chemise jaune et les pantalons sont immondes.

Le 02 mars 2015 à 01:48:50 Kandoris[Ter] a écrit :
Je suis intéressé par des jobs vu que je fais une année sabbatique. Ceux qui ont trouvé des jobs étudiants, comment vous vous y êtes pris pour trouver ? (hormis piston :hap: )
Parce que bon les sites d'annonces tout ça c'est très limité, je trouve rien :(

Dans ma ville y'a un salon du job étudiant qui se tient en avril/mai. On t'y fait passer un pré-entretien d'embauche pour te mettre en relation avec les employeurs. Ça a l'air de bien marcher, voie si tu as ça aussi !

Je kifferai faire un taf d'été dans un camping du Sud de la France :bave: , aller sur la plage le soir :bave:

Perso j'ai eu mon job étudiant suite à un stage dans l’administratif, c'est peut-être pas la " planque " mais ça s'est très bien passé.

On m'a donné quelques responsabilités, j'ai fais le boulot, et quand j'ai obtenu leurs confiance j'étais tranquille :ok:

Certes ça demande un minimum d'implication, mais pas besoin d'être un génie, y'a parfois du travail, mais certains jours ça se passais très tranquillement (pas loin de la glande) :ok:

Données du topic

Auteur
[S]hohip
Date de création
1 mars 2015 à 23:41:18
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 114