Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Le 25 février 2015 à 13:17:33 Letherette a écrit :

Le 25 février 2015 à 13:15:04 quignon76 a écrit :

Le 25 février 2015 à 13:13:17 Letherette a écrit :

Le 25 février 2015 à 13:06:21 quignon76 a écrit :
Putain mais les jean-hiphop cassez vous avec vos feat de merde, on parle de l'humiliation de gras du bide là, allez faire les cyberthug sur un autre topic.

Plus je vois tes posts plus je crois que tu a vraiment 13 ans :rire:

Ok jean-gangsta :peur:

Mais mec tu craint avec tes "jean"

Ok jean-aigri :ok:

Le 25 février 2015 à 13:22:46 VlamonZob a écrit :
Gradur :pf:

Le seul point positif chez lui : c'est qu'il a go muscu

Le point négatif : aucun talent artistique, aucune once d'intelligence (un sauvage de banlieue), il est moche, il contribue à instrumentaliser les jeunes, aucune culture, aucune capacité à faire de la musique audible.

Alors si en plus il se fait enculer par des rappeurs :rire:

Autant j'aime pas ses sons autant sur le plan humain c'est un gars tranquille faut arreter de vouloir descendre les gens pour rien aussi

P'tain ça m'fait penser aux sons de Branlito feat lil-shit. :hap:
Gradur qui comprend pas l'anglais :rire:

Non mais en même temps Chief Keef est un déchet finis depuis Finally Rich. Il a la moitié des neuronnes éclatées par le lean.
Même ses propres mixtape sont dégueulasses (limite sur ce son je l'ai trouvé meilleur en 8 mesures que sur l'ensemble de sa mixtape Almighy So), ses feats a 50'000$ il les respecte pas. Alors s'imaginer qu'il allait se plier en 4 pour l'album de Gradur...

Chief Keef s'est pas foutu de la gueule de Gradur, Chief Keef se fout de la gueule du game tout entier.

Quant à ceux qui disent que Gradur est un teubé, pas tant que ça puisqu'il a Bac+2 et une expérience professionnelle (soit plus déjà que la majorité des désco du forum).

Le 25 février 2015 à 13:26:49 Cudju a écrit :
Non mais en même temps Chief Keef est un déchet finis depuis Finally Rich. Il a la moitié des neuronnes éclatées par le lean.
Même ses propres mixtape sont dégueulasses (limite sur ce son je l'ai trouvé meilleur en 8 mesures que sur l'ensemble de sa mixtape Almighy So), ses feats a 50'000$ il les respecte pas. Alors s'imaginer qu'il allait se plier en 4 pour l'album de Gradur...

Chief Keef s'est pas foutu de la gueule de Gradur, Chief Keef se fout de la gueule du game tout entier.

Quant à ceux qui disent que Gradur est un teubé, pas tant que ça puisqu'il a Bac+2 et une expérience professionnelle (soit plus déjà que la majorité des désco du forum).

Et ce bâtard n'a que 19 ans, comment on accède à autant de notoriété en étant un si gros branleur ?

Le 25 février 2015 à 13:24:19 Nerozinc a écrit :
Chief Keef en position Depardieu :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=JKvlUuEYpbc

:rire: c'est limite la traduction :rire:

Le 25 février 2015 à 13:28:55 Nerozinc a écrit :

Le 25 février 2015 à 13:26:49 Cudju a écrit :
Non mais en même temps Chief Keef est un déchet finis depuis Finally Rich. Il a la moitié des neuronnes éclatées par le lean.
Même ses propres mixtape sont dégueulasses (limite sur ce son je l'ai trouvé meilleur en 8 mesures que sur l'ensemble de sa mixtape Almighy So), ses feats a 50'000$ il les respecte pas. Alors s'imaginer qu'il allait se plier en 4 pour l'album de Gradur...

Chief Keef s'est pas foutu de la gueule de Gradur, Chief Keef se fout de la gueule du game tout entier.

Quant à ceux qui disent que Gradur est un teubé, pas tant que ça puisqu'il a Bac+2 et une expérience professionnelle (soit plus déjà que la majorité des désco du forum).

Et ce bâtard n'a que 19 ans, comment on accède à autant de notoriété en étant un si gros branleur ?

Bah interscope l'ont signé pour quelques millions.

à un moment chief keef dit de Gradur " Tu es un tueur ouais ouais tu me tues de rire" un truc comme ça non ? :rire:
Il vaut plus rien, autant faire un feat avec d'autre artiste de la scène drill qui sont plus talentueux que lui (Bibby, Herb ou Fredo)

Et ce bâtard n'a que 19 ans, comment on accède à autant de notoriété en étant un si gros branleur ?

En faisant un son qui buzz et qui est remixé par Kanye West ce qui permet d'accéder à la notoriété. Ensuite il a décroché son contrat a 1 ou 2 millions de dollars en maison de disque et ensuite il a viré au drame avec la richesse. Le mec se shoot au sizzurp a longueur de journée, ça s'entend même dans sa façon de rapper.

Chief Keef avant Finally Rich était bon.
Chief Keef après Finally Rich, c'est ça...: https://www.youtube.com/watch?v=J4QMCXC5r_c

Il a fait son oseille dans le rap mais niveau gestion de carrière c'est zéro. Il met même des disquettes à Wiz Khalifa et 50 cent donc bon.

bande d'ignorant...

gradur a dit dans le même morceau "J'pense aux prochains rappeurs que j'vais graille en featuring"

c’était pour le buzz... juste le fait d'avoir chief keef sur son album l'aidera énormément

et attention spoiler: CHIEF KEEF N'EST PAS CAPABLE DE RAPPER PLUS LONGTEMPS AVEC DES LYRICS MIEUX QUE TOUT DROIT SORTIE DU CUL...

chief n'est pas un rappeur, mon petit frere de 3 ans fait mieux y'a pas de soucis...

omg quoi

Le 25 février 2015 à 13:30:11 Fille-Asiatique a écrit :
à un moment chief keef dit de Gradur " Tu es un tueur ouais ouais tu me tues de rire" un truc comme ça non ? :rire:

Ouais mais on sait pas si c'est contre Gradur.
Mais on peut très bien le supposer

c'est de la merde chief keef toute façon. jamais accroché perso, surtout son flow dégueulasse

c’était pour le buzz... juste le fait d'avoir chief keef sur son album l'aidera énormément

ca l'a enfoncer plus qu'autres chose limite ça aurait été mieux qu'il face pas du tout ce feat ça aurais été pareil la il passe pour un guignol , et aux USA aussi les gens en rigolent et la france passe pour des suceur ( meme si c'est le cas )

"Chief Keef avant Finally Rich était bon.
Chief Keef après Finally Rich, c'est ça...: https://www.youtube.com/watch?v=J4QMCXC5r_c "

Putain mais on dirait un gros triso, on comprend rien :ouch:
Tu sais quel clip c'est ou il y a un espèce de fond violet et ou c'est aussi incompréhensible comme ça ?

les français qui veulent faire les gangster à chicago :rire:
bien jouer chief keef :rire: ça rigole pas là bas :oui:

Par contre, je viens de voir, il a vraiment des fans Gradur ?

Je pensais que c'était un troll moi comme Morsay

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 415