Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Un_Jean-Rap
MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 13:01:43
Le 25 février 2015 à 12:59:30 black-deter15 a écrit :
Ca m'étonne qu'il est quand meme laissé le son y'a pas des bilingue dans son équipe ou quoi ?
Ou sinon il s'est dit "mon public au QI d'huitre ne comprendra rien, de toute façon c'est le nom Chief Keef sur le titre qui compte"

Bas y en a beaucoup qui vont se contenter de bouger la tête sans rien comprendre ouais.

https://www.youtube.com/watch?v=_DT2aOxuWzg

Ol Kainry feat Raekwon (Wu-Tang-clan)

Tout le monde a bien posé Ol kainry etait à la hauteur et Raekwon c'est pas foutu de sa gueule :oui:

Imaginez des feat improbables genre Kery James feat. Soulja Boy
Nan nan j'vous jure j'écoute pas du gradur, sérieux les rappeurs qui "vendent du reve" comme ce mec je supporte pas ca, j'en ai juste trop écouté au point de vraiment m'en dégouté mais faut avoué que ce mec, meme avec son feat de merde qu'il a payé 10k va faire rentré les thunes avec sa merde sous cellophane croit pas :hap:
Chief Keef :coeur:

Le 25 février 2015 à 13:01:43 Un_Jean-Rap a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:59:30 black-deter15 a écrit :
Ca m'étonne qu'il est quand meme laissé le son y'a pas des bilingue dans son équipe ou quoi ?

Ou sinon il s'est dit "mon public au QI d'huitre ne comprendra rien, de toute façon c'est le nom Chief Keef sur le titre qui compte"

La traduction allais sortir tot ou tard la se fait tailler sur son propre son au pire si il voulais le laisser il aurais du enlever le passer ou il dit qu'il l'a arnaqué parce qu'il passe pour un con la

J'ai jamais vue ça de ma vie sur un feat

Putain mais les jean-hiphop cassez vous avec vos feat de merde, on parle de l'humiliation de gras du bide là, allez faire les cyberthug sur un autre topic.

MarkOwairan MarkOwairan
25 février 2015 à 13:03:37
Alerte
https://www.youtube.com/watch?v=_DT2aOxuWzg

Ol Kainry feat Raekwon (Wu-Tang-clan)

Tout le monde a bien posé Ol kainry etait à la hauteur et Raekwon c'est pas foutu de sa gueule :oui:

The Chef quoi :cool:

De toute façon, les membres du Wu Tang sont pas des escrocs ils sont ouvert à tout.

quignon76
MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 13:06:21
Putain mais les jean-hiphop cassez vous avec vos feat de merde, on parle de l'humiliation de gras du bide là, allez faire les cyberthug sur un autre topic.

Range ton gun wallah.

Le 25 février 2015 à 13:06:05 black-deter15 a écrit :

Le 25 février 2015 à 13:01:43 Un_Jean-Rap a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:59:30 black-deter15 a écrit :
Ca m'étonne qu'il est quand meme laissé le son y'a pas des bilingue dans son équipe ou quoi ?

Ou sinon il s'est dit "mon public au QI d'huitre ne comprendra rien, de toute façon c'est le nom Chief Keef sur le titre qui compte"

La traduction allais sortir tot ou tard la se fait tailler sur son propre son au pire si il voulais le laisser il aurais du enlever le passer ou il dit qu'il l'a arnaqué parce qu'il passe pour un con la

J'ai jamais vue ça de ma vie sur un feat

franchement jui mal a l'aise pour lui nofake j'avais pas vu une humiliation comme ça depuis longtemps

Surtout que c'est Chief Keef quoi, le mec qui se fait boloss par tous les gangsters de Chiraq
Cette victime, dur pour lui :(
BORDEL, c'est du jamais vu ça PTDRRR :rire: :rire: :rore:
Et si on veut aller plus loin : "you a killer yeah yeah but you get killed" gradur peut le prendre pour lui aussi :rire:
le mec ramasse plus d'oseille que tout le 18 25 réuni :rire2:

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 396