Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Bordel. :rire:
Gras double humilié. :rire:
Ce k.o technique de gradur :rore:
Gradur en position chéquier... :rire:
Je savais que c'etait une merde mais la :rire:

Le 25 février 2015 à 12:52:07 Gabada6 a écrit :
Gradur c'est un bon arreté de jugé sans connaitre :hap:
Il s'en bat les couilles du rap il est juste la pour ramassé les thunes et servir la merde aux adolescents qui ont faim de bites de rappeur qui se la pètent :noel:
C'est juste un mec de tess qui a réussi a queunelle tout le monde, ragez pas :noel:

(Je supporte pas les sons de gradur mais j'ai bien été obligé d'en écouté contre mon gré et je vous dis que quand tu comprends ses musiques (pas toute :hap:) tu te dis respect)

Et alors on s'en branle ça enlève rien à son humiliation totale :rire:

Hé les gens qui ACHÈTENT la musique de Gradur s'en battent les couilles que Chief Keef ait fait le taff ou non, ils vont voir le nom ils vont faire "wah il est chaud l'bâtard" et se sentir frais, fin de l'histoire.

Le 25 février 2015 à 12:54:31 AutotunesBack a écrit :
Gradur en position chéquier... :rire:

Gradur en position agio :rire:

Le 25 février 2015 à 12:52:07 Gabada6 a écrit :
Gradur c'est un bon arreté de jugé sans connaitre :hap:
Il s'en bat les couilles du rap il est juste la pour ramassé les thunes et servir la merde aux adolescents qui ont faim de bites de rappeur qui se la pètent :noel:
C'est juste un mec de tess qui a réussi a queunelle tout le monde, ragez pas :noel:

(Je supporte pas les sons de gradur mais j'ai bien été obligé d'en écouté contre mon gré et je vous dis que quand tu comprends ses musiques (pas toute :hap:) tu te dis respect)

Oh lala ton image de profil le nombre de petit cartons de hoffman que j'ai bouffé :noel:

Ca m'étonne qu'il est quand meme laissé le son y'a pas des bilingue dans son équipe ou quoi ?

Gabada6
25 février 2015 à 12:52:07
Alerte
Gradur c'est un bon arreté de jugé sans connaitre :hap:
Il s'en bat les couilles du rap il est juste la pour ramassé les thunes et servir la merde aux adolescents qui ont faim de bites de rappeur qui se la pètent :noel:
C'est juste un mec de tess qui a réussi a queunelle tout le monde, ragez pas :noel:

(Je supporte pas les sons de gradur mais j'ai bien été obligé d'en écouté contre mon gré et je vous dis que quand tu comprends ses musiques (pas toute :hap:) tu te dis respect)

C'est ce que tout les Pro-Gradur se disent.

Gradur en position Laurent Ruquier :rire:

En pétant :rire:

Komandir Komandir
25 février 2015 à 12:53:44
Alerte
Un vieux feat Ricain Fr :

https://www.youtube.com/watch?v=ISy8ta10exg

Dans ce genre là, y'a Red et Meth avec IAM.

Le 25 février 2015 à 12:59:30 black-deter15 a écrit :
Ca m'étonne qu'il est quand meme laissé le son y'a pas des bilingue dans son équipe ou quoi ?

Ou sinon il s'est dit "mon public au QI d'huitre ne comprendra rien, de toute façon c'est le nom Chief Keef sur le titre qui compte"

Miletoo
MP
Citer Blacklister Alerte 25 février 2015 à 13:00:06
Komandir Komandir
25 février 2015 à 12:53:44
Alerte
Un vieux feat Ricain Fr :

https://www.youtube.com/watch?v=ISy8ta10exg
Dans ce genre là, y'a Red et Meth avec IAM.

Je ne connaissais pas :)

et .... y'a des star tu doit les payer 100 k pour qu'il pose leur voix 10 seconde

donc ...

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 261