Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Doublegras humilié :rire:

Le 25 février 2015 à 12:35:47 DortmundCalling a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:30:22 jean-sono a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=YpIkWOmZokY#t=96

Regardez :rire: nofake

OMG je suis mort :rire:

OMG :rire: :rire: c'est un bon gradur IRL n'empêche !

Oui c'est vrai pour la trad.

Sinon tout le taf de Chief Keef sur ce son :

Sosa Baby !
Heat on my lap, passenger seat
I just switch the switch
Fuck a body everywhere you go, boy get killed this week
You a killer yeah yeah yeah you be killing me
He got 10 bands for 8 bars, yeah I’m Tennessee
My Glock on my door, who that ? Grab the Polo finna seat
Got the juice like Juicy J, got 8 balls like MGJ
Got 30 up in my Nina baby, show a nigga how a Nina feelin' maybe
Like : why you be plottin' on killin' baby ?
Or I come off on you like like killin' maybe

Et qqn plus haut ne mentait, ça représente EXACTEMENT 30 secondes avec une voix de fonsdé

L'homme au Zboub

Le 25 février 2015 à 12:36:21 Ghost-Z a écrit :
Je ne comprend pas le "I'm finesser" :(

La prononciation de Tennessee est très proche de "finesser" c'est une allitération, et i'm finesser veut
clairement dire "je suis un arnaqueur", il dit ouvertement qu'il a arnaqué Gradur :rire:

Putain le rap c'est trop facile en fait, tu te fais 8-9 smics à l'aise pour 8 lignes de texte qui veut rien dire
Bien fait pour sa gueule, je supporte pas les gens qui profitent du faible quotient intellectuel de la masse ou des adolescents en manque de sensation voulant se prendre pour des gangsters, pour se faire du fric.

[Couplet 2 - Chief Keef]
Sosa Baby !
Heat on my lap, passenger seat
I just switch the switch
Fuck a body everywhere you go, boy get killed this week
You a killer yeah yeah yeah you be killing me
He got 10 bands for 8 bars, yeah I’m Tennessee
My Glock on my door, who that ? Grab the Polo finna seat
Got the juice like Juicy J, got 8 balls like MGJ
Got 30 up in my Nina baby, show a nigga how a Nina feelin' maybe
Like : why you be plottin' on killin' baby ?
Or I come off on you like like killin' maybe

D'après cette ligne, Chief Keef aurait perçu 10.000 euros pour faire ce 8, à chier selon Gradur. Il est important de noter qu'il parle de lui à la 3ème personne comme pour montrer sa supériorité.

Non mais soyez pas con Gradur quand il fait la video ou il dit " je t'ai payé cher batard " il le savais deja que le couplet de Chief étais moisis il l'aurais pas insulté gratuit a mon avis il l'a payé Chief Keef ensuite ils ont fait le son et il s'est fait carotte et vue la thune qu'il a payé et qu'il avais annoncé depuis longtemp il pouvais rien faire
Mais Gradur c'est de la grosse merde il est nul en rap ces paroles c'est toujours la meme chose

Le 25 février 2015 à 12:39:50 black-deter15 a écrit :
Non mais soyez pas con Gradur quand il fait la video ou il dit " je t'ai payé cher batard " il le savais deja que le couplet de Chief étais moisis il l'aurais pas insulté gratuit a mon avis il l'a payé Chief Keef ensuite ils ont fait le son et il s'est fait carotte et vue la thune qu'il a payé et qu'il avais annoncé depuis longtemp il pouvais rien faire

Sans déc genius ? :sarcastic:

D'après cette ligne, Chief Keef aurait perçu 10.000 euros pour faire ce 8, à chier selon Gradur. Il est important de noter qu'il parle de lui à la 3ème personne comme pour montrer sa supériorité.

ce manque de respect :rire:

Le 25 février 2015 à 12:41:55 RangoUnchained a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424864503-1424724789-capture.png
:rire:

:rire:

En tout cas ça me rappelle Lil Durk en feat avec Lacrim, c'était exactement la même chose.

Le 25 février 2015 à 12:41:55 RangoUnchained a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424864503-1424724789-capture.png
:rire:

Arrêtez :rire: :rire: :rire:

Le 25 février 2015 à 12:41:13 Nerozinc a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:39:50 black-deter15 a écrit :
Non mais soyez pas con Gradur quand il fait la video ou il dit " je t'ai payé cher batard " il le savais deja que le couplet de Chief étais moisis il l'aurais pas insulté gratuit a mon avis il l'a payé Chief Keef ensuite ils ont fait le son et il s'est fait carotte et vue la thune qu'il a payé et qu'il avais annoncé depuis longtemp il pouvais rien faire

Sans déc genius ? :sarcastic:

Si t'a compris c'est bien pour toi trimard je parle a ceux qui croient que Gradur fait ça avant de faire le feat il le savais que Chief Keef l'avais rotca

Le 25 février 2015 à 12:38:54 Un_Jean-Rap a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:36:21 Ghost-Z a écrit :
Je ne comprend pas le "I'm finesser" :(

La prononciation de Tennessee est très proche de "finesser" c'est une allitération, et i'm finesser veut
clairement dire "je suis un arnaqueur", il dit ouvertement qu'il a arnaqué Gradur :rire:

J'avais pas compris le mot "finesser" au début, du coup j'ai cherché et :d) http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=finesser :rire:

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 218