Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

chief keef le faux gangster qui a pleuré au tribunal pour pas aller au hebs :rire: un faux thug à la booba

Pourquoi Gradur va pas a Chicago pour aller dire en face que le couplet de Chief keef était à chier ? :hap:

ça nous ferait des vacances qu'il revienne plus :hap:

Le 25 février 2015 à 18:39:21 SamTheKid-PDRG a écrit :
chief keef le faux gangster qui a pleuré au tribunal pour pas aller au hebs :rire: un faux thug à la booba

ftg chief keef te baise, c'est un mec de gang à chicago, toi tu es surement un crasseux de cité française :-)))

Chief Keef est aussi accusé d'avoir commandité le meurtre d'un autre rappeur, il roule à 180 sur une route limitée à 90 avec 6 personnes dans sa caisse, et il menace de tuer une fille qui veut pas lui tailler une pipe :rire:
Entre autre choses :rire:
Putain c'est vraiment un enculé ce mec :noel:

Le 25 février 2015 à 18:35:25 MrTorgue a écrit :
19 ans maintenant :noel:

Et c'est déjà une belle ordure après un rapide tour d'horizon de ses différents clashs et démêlés judiciaires :hap:

Il a menacé Katy Perry parce qu'elle aimait pas une de ses chansons :rire:
:rire: il est fou :rire:
et il a deja tué ..

Le 25 février 2015 à 18:44:41 tite-emelie a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:35:25 MrTorgue a écrit :
19 ans maintenant :noel:

Et c'est déjà une belle ordure après un rapide tour d'horizon de ses différents clashs et démêlés judiciaires :hap:

Il a menacé Katy Perry parce qu'elle aimait pas une de ses chansons :rire:
:rire: il est fou :rire:

et il a deja tué ..

J'ai pas vu ça
J'ai vu qu'il était accusé d'avoir commandité un meurtre mais jamais qu'il avait tué lui même
Il a pointé un flingue sur un flic par contre

Le 25 février 2015 à 18:42:49 Traction a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:39:21 SamTheKid-PDRG a écrit :
chief keef le faux gangster qui a pleuré au tribunal pour pas aller au hebs :rire: un faux thug à la booba

ftg chief keef te baise, c'est un mec de gang à chicago, toi tu es surement un crasseux de cité française :-)))

:rire: t'as vu son corps chétif même avec mon petit doigt je l'accroche au plafond
45 cm de tour de bras khoya c'est pas chief keef qui va faire quelques chose

et toi t'es un petit bourgeois du 16ème qui fantasme sur les faux gangsters ? :rire:

Je me rapelle quand il a menacé Katy perry apres elle s'est excusé elle a dit qu'elle aimais bien ce qu'il faisait croyez pas c'est un ouf non plus y'a plein de mecs de son quartier qui le mettent a l'amende comme Bosstop

J'ai jamais compris l'argument du "c'est un gangsta donc il te baise ta race" :hap:

Vous savez il y a des bobos du XVIème qui ont 12 ans de boxe derrière eux et qui défoncent 99% des mecs de cité aussi :hap:

Le 25 février 2015 à 18:39:21 SamTheKid-PDRG a écrit :
chief keef le faux gangster qui a pleuré au tribunal pour pas aller au hebs :rire: un faux thug à la booba

Ouais mais ce "faux thug" a tué contrairement à booba :ok:
Et booba était un gangster à l'ancienne j'connais des grands d'chez moi ils me l'ont dit et jte jure c'est vrai

Le 25 février 2015 à 18:46:08 SamTheKid-PDRG a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:42:49 Traction a écrit :

Le 25 février 2015 à 18:39:21 SamTheKid-PDRG a écrit :
chief keef le faux gangster qui a pleuré au tribunal pour pas aller au hebs :rire: un faux thug à la booba

ftg chief keef te baise, c'est un mec de gang à chicago, toi tu es surement un crasseux de cité française :-)))

:rire: t'as vu son corps chétif même avec mon petit doigt je l'accroche au plafond
45 cm de tour de bras khoya c'est pas chief keef qui va faire quelques chose

et toi t'es un petit bourgeois du 16ème qui fantasme sur les faux gangsters ? :rire:

45cm de TDB patteux comme kaaris, c'est ça ? :rire: :rire:
ça vaut rien ça, on t'enlève ton gras tu retombes à 38cm :rire:

Apres c'est que lui a 19 ans il a plus de vécu que n'importe quel rappeur français mais c'est d'etre le plus cinglé de sa clique
chief keef n'est pas un faux gangster, contrairement au gugus que tu as en avatar :rire: c'est réellement un mec de gang :rire:

il y a une vidéo de lui dans une bagarre il s'es mangé une hagra , sans les guns il vaut rien

booba n'a jamais été un gangster faut arrêter les mythos, le type a vendu une barette et a braqué un taxi, je connais des vrais ditban qui eux ne font pas de bruit, des potes avec des casiers tellement chargés que tu peux en faire un livre

C'est la maison de disque qui paye tout,donc c'est eux les vrais pigeons

Quoi qu'il en soit Gradur pu la merde

Le 25 février 2015 à 18:52:34 SamTheKid-PDRG a écrit :
il y a une vidéo de lui dans une bagarre il s'es mangé une hagra , sans les guns il vaut rien

booba n'a jamais été un gangster faut arrêter les mythos, le type a vendu une barette et a braqué un taxi, je connais des vrais ditban qui eux ne font pas de bruit, des potes avec des casiers tellement chargés que tu peux en faire un livre

ok si tu le dis...

http://youtu.be/YpIkWOmZokY?t=1m28s
"et ce putain d'enculé de chief keef, jtai payé chère sale batard fait un bon couplet" :rire:

Le 25 février 2015 à 18:51:53 Brasco2013 a écrit :
booba un thug :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=q9Ho8XJQKXY&feature=player_embedded

ce fake :rire:
l'interview purement monté :rire:
Putain les jaloux qui cherche le moindre truc pour le décrédibiliser :rire:

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 132