Topic de Un_Jean-Rap :

[ALERTE] Gradur humilié sur son propre son !

Le 25 février 2015 à 12:42:31 Nerozinc a écrit :
En tout cas ça me rappelle Lil Durk en feat avec Lacrim, c'était exactement la même chose.

Non non Lacrim était dégueulasse sur ce morceau :rire:
Glock, Shit, Coke :rire:

jean pigeon qui comprend pas que c'est pour le buzz :rire:
Les rappeurs français qui font croire qu'ils sont potes avec des rappeurs US :rire:
Lui et Laclim :rire:

Le 25 février 2015 à 12:44:24 Flelys a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:42:31 Nerozinc a écrit :
En tout cas ça me rappelle Lil Durk en feat avec Lacrim, c'était exactement la même chose.

Non non Lacrim était dégueulasse sur ce morceau :rire:
Glock, Shit, Coke :rire:

Bah Gradur aussi est dégueulasse
Non ce que je veux dire c'est que les rappeurs français dépensent des sommes pas possibles pour avoir un feat avec un rappeur us, du coup le rappeur us vient, il pose un 8 de merde qu'il a torché dans son jet entre deux lettebran et il repart avec au moins 10k si ce n'est plus.

Non mais le feat avec Lacrim et Lil durk c'est pas un manque de respect comme içi ils ont fait le clip meme si le couplet étais pas fameux ça restais potable la c'est clairement de l'arnaque

Tant mieux les rappeurs français ils vont peut etre arreter de sucer les américains pour rien

Ah ouais c'est chaud pour lui quand même
Toujours moins que Lacrim je trouve
Après y a déjà eu des bons feats avec des rappeurs US faudra voir celui de Kaaris avec Future :hap:

Le 25 février 2015 à 12:43:35 Ghost-Z a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:38:54 Un_Jean-Rap a écrit :

Le 25 février 2015 à 12:36:21 Ghost-Z a écrit :
Je ne comprend pas le "I'm finesser" :(

La prononciation de Tennessee est très proche de "finesser" c'est une allitération, et i'm finesser veut
clairement dire "je suis un arnaqueur", il dit ouvertement qu'il a arnaqué Gradur :rire:

J'avais pas compris le mot "finesser" au début, du coup j'ai cherché et :d) http://fr.urbandictionary.com/define.php?term=finesser :rire:

OMG ouais c'est encore pire que ce que je pensais :rire:

Gradur dévalisé sur son propre son :rire:

80% des feat US français c'est de la merde

Je me souvient meme Booba il s'étais fait carotte par Rick Ross

The Game La Gouine ça allait.
Ouais enfin lacrim que fait pas humilier ou inqulter sur son propre son la c'est abusé
Lacrim dans Faites entrer le refrain de l'américain était pas mal :hap:

Le 25 février 2015 à 12:48:50 Flelys a écrit :
Toujours moins que Lacrim je trouve
Après y a déjà eu des bons feats avec des rappeurs US faudra voir celui de Kaaris avec Future :hap:

C'est sur. Je te parle juste de la tendance des rappeurs fr à ouvrir leur fesses pour avoir un feat avec un ricain, qui de toutes façons va les outshine quoi qu'il fasse. Je sais pas si vous rappelez du feat The Game/ La Fouine, The Game pépère posé dans une baignore avait outshine La Fouine en sortant l'un de ces pires couplets.

Ce que je veux dire, c'est que les ricains se font vraiment pas chier quand ils entendent "feat avec un rappeur fr", ils prennent un postit, ils écrivent deux trois fuck/shit/nigga et ça y est, 10k euros dans la caisse enregistreuse. c'est dire si le rap fr est pris au sérieux alors qu'on est le 2é pays du rap au monde

Le 25 février 2015 à 12:50:41 Miletoo a écrit :
The Game La Gouine ça allait.

Ouai il a meme rappé en Français meme Lafouine et Ace hood c'étais bien y'a sadek aussi avec Meek Mill , il a fait le taff sinon le reste ...

T'façon Chief Keef fait de la merde hein

Le meilleur rappeur de Chicago c'est Lil Durke hein

Gradur c'est un bon arreté de jugé sans connaitre :hap:
Il s'en bat les couilles du rap il est juste la pour ramassé les thunes et servir la merde aux adolescents qui ont faim de bites de rappeur qui se la pètent :noel:
C'est juste un mec de tess qui a réussi a queunelle tout le monde, ragez pas :noel:

(Je supporte pas les sons de gradur mais j'ai bien été obligé d'en écouté contre mon gré et je vous dis que quand tu comprends ses musiques (pas toute :hap:) tu te dis respect)

Le 25 février 2015 à 12:51:42 QuoiNami a écrit :
Booba Akon ca passait

+1

Données du topic

Auteur
Un_Jean-Rap
Date de création
25 février 2015 à 12:20:24
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
450
En ligne sur JvArchive 395