Topic de BA200 :

[HELP] Truc bizarre dans ma rue

J'habite en bretagne, je dirais ni la ville, ni l'adresse ni rien
Le mec sur la vidéo, est simplement un guetteur qui repere les maisons a cambrioler pour les filer a des gars, enfin du moins c'est ce qui s'est passé pour le dernier cambriolage dans ma rue, je pense quil doit gagner un peu d'argent en faisant sa, c'est un mec desesperer

Ok :oui:

Une fois, j'étais solo chez moi, vers 2h du matin un " cambrioleur " a voulu venir ( genre je l'ai vu à travers la fenêtre ), et j'ai allumé toutes les lumières et il c'est barré.. :hap:

J'ai lu que le premier message et sache qu'en effet ils préparent un truc, perso depuis quelques mois les cambriolages s'enchainent dans mon quartier et bizarrement y a tjrs une voiture postée dans l'allée en face.. j'ai 3 voisins qui habitent quasi collés à ma maison qui se sont fait voler :pf:

et ma maison étant donné qu'il y a tjrs une lumière allumée au cas où ils se sont contentés de me voler des trucs dans le jardin :(

Le 15 février 2015 à 16:29:41 ENCULEURDEKOALA a écrit :
Bidons en plastiques remplisd'essence sur le palier tu relis le tout a une mèche avec une corde par exemple u ficelle et tu allumes , le gitant va décamper et vite

bonne idée mais n'oublie pas de mettre une ou deux bouteille d'eau à coté pour éteindre le feu au cas ou

J'habite en Bretagne, pas loin de Quimper, si tu as besoin d'aide.
et j'habite aussi en Bretagne, en fait je crois que toute la région est touchée depuis 1 an ou deux avant je pouvais laisser la porte de la maison ouverte normal mais maintenant c'est plus tendu..
Dieu :d) Tu habite a plusieurs heures de chez moi :hap:

Le 15 février 2015 à 16:45:46 BA200 a écrit :
Dieu :d) Tu habite a plusieurs heures de chez moi :hap:

Dis o`u tu habites, on peut toujours s'arranger, j'ai des connaissances.

Dieu :d) Non je devoile rien sur internet, j'habite a Rennes je dirais rien de plus :hap:
J'ai besoin de personne ce soir, mais je pense invité une meuf chez moi quand meme, faut bien vider les couille d'un futur héro :oui:
les gitans du forum qui essaient de chopper l'adresse de l'auteur pour le cambrioler pendant qu'il surveille la maison du voisin :rire:
Kandira :d) c'est trop ça :rire: :rire: :rire:
Si jamais tu as besoin d'aide, préviens moi par MP, je te donnerais un numéro, tu les contacteras et ils viendront, si tu expliques bien ton problème.
Dieu :d) Arrete t'es flippant :peur:

tout le 18 25 va débarquer avec des bidons essence cocktail molotov, des pierres :rire:

en fait ça sera le mec pour le recensement du quartier bruler au 3ème degré

Jerry s'ils arrivent à 5, et que l'auteur se retrouve alone avec un couteau à fromage dans les mains, une casquette wati B.. :hap:
J'ai eu la mm chose dans mon quartier : un espèce de gitan qui faisait toutes les allées des maisons et qui inspectaient s'il y avait du monde ou pas. Quand on est arrivé, il nous a vu et est parti... Je crois qu'on avait prévenu la gendarmerie qui avait fait des rondes le soir mm

Données du topic

Auteur
BA200
Date de création
15 février 2015 à 14:28:24
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 103