[HELP] Truc bizarre dans ma rue
Le 15 février 2015 à 15:51:47 jesuiscoquine a écrit :
Fait comme ça se soir quand tu te retrouveras devant les cambrioleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=v7bq2tDD2f0#t=28
Ce film me rappelle le live de gonzalo
Le 15 février 2015 à 14:34:21 milouf47 a écrit :
Belle preuve de courage et de citoyenneté , bravo
Comme quoi, faut vraiment avoir un peu de thunes à défendre pour être citoyen.
Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obliger
Tu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec.
ENCULEURDEKOALA le MacGyver de l'impasse
A chaque post il te propose un nouveau piège à réaliser et mettre en place
J'ai hate d'etre ce soir, je filmerais avec mon iphone, je sais pas trop comment upload les video par contre, je sais juste mettre des screen sur noelshack
Et j'ai pas de compte youtube
Le 15 février 2015 à 16:03:08 jesuiscoquine a écrit :
Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obligerTu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec.
C'est pas comme si y aura un guetteur qui restera dans la voiture...
La vérité c'est que l'auteur doit la jouer à la Bittersweet Life : il sort de chez lui, se planque quelque part oú il peut voir la seat arriver. Dès que c'est le cas il attend que les cambrioleurs entrent dans la maison, puis il avance vers la voiture, tranquillement, et il verifie combiem de personnes sont a l'interieur de la voiture.
Il continue sa route, puis revient furtivement vers la voiture, par derriere, et là il pète la vitre à coup de crique et il explose la tete du conducteur.
Les autres cambrioleurs vont flipper du bruit, et encore plus quand ils vont retrouver leur chauffeur la tete dans le pot d'echappement.
Données du topic
- Auteur
- BA200
- Date de création
- 15 février 2015 à 14:28:24
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631