Topic de BA200 :

[HELP] Truc bizarre dans ma rue

Le 15 février 2015 à 15:51:47 jesuiscoquine a écrit :
Fait comme ça se soir quand tu te retrouveras devant les cambrioleurs:
https://www.youtube.com/watch?v=v7bq2tDD2f0#t=28 :cool:

Ce film me rappelle le live de gonzalo :snif:

Ou genre tu balances un parpaing sur la voiture quand elle arrive
Je penses qu'ils viendront a pieds par le terrain vague
prépares des gros spots tu les cache dans le terrain de vague avec une grande ballon et tu les allumes d'un seul coup
Au pire fais comme dans "Maman j'ai raté l'avion", met des pièges partout :ok:
L'enculeur de koala il est chaud. :hap:
fils de barbelé tendus dans le terrain vague puis quand ils tombent, seau d'acide sur la geule le tout cagoule et tu te casses
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obliger

Le 15 février 2015 à 14:34:21 milouf47 a écrit :
Belle preuve de courage et de citoyenneté , bravo :up:

Comme quoi, faut vraiment avoir un peu de thunes à défendre pour être citoyen.

:pf:

Fenri :d) non je defend mon voisins
T'as une GoPro l'auteur ? :hap:

Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obliger

Tu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec. :ok:

par contre l'auteur ne fais pas des trucs trop dangereux contre eux car leur famille pourra se venger contre toi en plus t'habite à cotes de chez eux, au moment de l'acte , ne te met pas a cotés de ta maison met toi un peu à l'écart et camoufle ton visage :ok:

ENCULEURDEKOALA le MacGyver de l'impasse :rire:

A chaque post il te propose un nouveau piège à réaliser et mettre en place :rire:

pour une fois que c'est un topic nofake

J'ai hate d'etre ce soir, je filmerais avec mon iphone, je sais pas trop comment upload les video par contre, je sais juste mettre des screen sur noelshack :hap:

Et j'ai pas de compte youtube

Et les flics m'ont dit de pas supprimer la vidéo au cas ou
Bon je met le topic en fav, à ce soir :hap:

Le 15 février 2015 à 16:03:08 jesuiscoquine a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :

Tu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec. :ok:

C'est pas comme si y aura un guetteur qui restera dans la voiture...
La vérité c'est que l'auteur doit la jouer à la Bittersweet Life : il sort de chez lui, se planque quelque part oú il peut voir la seat arriver. Dès que c'est le cas il attend que les cambrioleurs entrent dans la maison, puis il avance vers la voiture, tranquillement, et il verifie combiem de personnes sont a l'interieur de la voiture.
Il continue sa route, puis revient furtivement vers la voiture, par derriere, et là il pète la vitre à coup de crique et il explose la tete du conducteur.

Les autres cambrioleurs vont flipper du bruit, et encore plus quand ils vont retrouver leur chauffeur la tete dans le pot d'echappement.

Données du topic

Auteur
BA200
Date de création
15 février 2015 à 14:28:24
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 279