[HELP] Truc bizarre dans ma rue
Le 15 février 2015 à 15:18:10 BA200 a écrit :
Lustucru Je m'en bas les couille, je mettrais une capuche echarpe et tout, et si il voit un mec avec une batte de baseball a 3h du mat, crois moi que sa doit faire peur, je veux juste les chopper, ou au moins un, pour qu'il se face arreter, et au pire, les flics vont etre en planque pour les prendre en flagrant delis
Non ça fait pas peur a 4 types enervés un payou tout seul avec une batte de baseball
Red T'as mal compris ! A 1h50 du mat, c'était une bagnole avec un gars qui mattait toute les maisons 2 fois, jnai pas filmer, juste appeler les flics.
Et la le mec est repasser a pieds, a 14h15 environ je crois, et la je les filmais et rappeler la police
Le 15 février 2015 à 15:20:09 BA200 a écrit :
Bas j'ai pas pensé a aller causer au mec, surtout que c'est une famille hyper louche qui fait que de me regarder bizarrementJ'ai preferais le filmais
Tu les connais?
MEC UNE FOIS ta rue c'est un cul de sac, une fois qu'ils sont entrés tu bloques la rue plus loin avec une herse ou une vieille voiture.
Et fais gaffe, quand j'avais 16 ans on s'est fait cambriolé mon frère fumait son joint au velux il avait 20 ans, il l'a vu , le cambrais était tout seul , il est descendu par dehors il la vu, il la poursuivi et se sont battus dans a rue , résultat une arcede sourcilière pétée
ils sont a 2 et regardent tout ces enculés
Putain chaud
Prépare un thermos de café et de la bouffe pour tenir la soirée, et quand tu vois les mecs arriver t'écoutes un bon métal/punk histoire de te chauffer à blanc, et tu fonce dans le tas à la batte
L'auteur en mode : http://tuesdaynightmovies.com/wp-content/uploads/blogger/_fxGuwquBG10/S6TgkK4yq5I/AAAAAAAAALM/fK2NAytQrbY/s1600/batter%2Bup.jpg
Wel Y'a 90% de chance qu'il se passe quelque chose.
L'autre fois, ce meme mec " chercher son chien " dans la rue, et le soir meme, la maison a etait cambrioler.
Données du topic
- Auteur
- BA200
- Date de création
- 15 février 2015 à 14:28:24
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631