Topic de BA200 :

[HELP] Truc bizarre dans ma rue

Le 15 février 2015 à 15:18:10 BA200 a écrit :
Lustucru :d) Je m'en bas les couille, je mettrais une capuche echarpe et tout, et si il voit un mec avec une batte de baseball a 3h du mat, crois moi que sa doit faire peur, je veux juste les chopper, ou au moins un, pour qu'il se face arreter, et au pire, les flics vont etre en planque pour les prendre en flagrant delis

Non ça fait pas peur a 4 types enervés un payou tout seul avec une batte de baseball

Eh mais c'est moi sur la photo... :cool:
Harcèle la police pour qu'il viennent protéger ton entourage et essaye de convaincre tes voisins de les appeler aussi, ils seront forcés de venir, mais pas genre le truc voyant mais furtivement comme ça ils se feront prendre en flag et bim prison

Red :d) T'as mal compris ! A 1h50 du mat, c'était une bagnole avec un gars qui mattait toute les maisons 2 fois, jnai pas filmer, juste appeler les flics.

Et la le mec est repasser a pieds, a 14h15 environ je crois, et la je les filmais et rappeler la police

Personne a répondu à ma question, je suppose que oui donc :hap:

Le 15 février 2015 à 15:20:09 BA200 a écrit :
Bas j'ai pas pensé a aller causer au mec, surtout que c'est une famille hyper louche qui fait que de me regarder bizarrement :hap:

J'ai preferais le filmais :hap:

Tu les connais?

Bas ils viennent chez moi cette apreme, et j'espère qu'il seront en planque deriere la maison visé, en plus il y a des endroit idéales pour planquer ! Et la c'est presque sur qu'ils passent a l'acte ce soir, car l'autre fois c'était exactement pareil, meme dispositif, meme guetteur, et ils sont passer a l'acte dans la nuit
upload la vidéo pour voir la dégaine du type, et de faire trop de remou si tu veuw vraiment casser du cassos, ca parle vite dans les quartiers

MEC UNE FOIS ta rue c'est un cul de sac, une fois qu'ils sont entrés tu bloques la rue plus loin avec une herse ou une vieille voiture.

Et fais gaffe, quand j'avais 16 ans on s'est fait cambriolé mon frère fumait son joint au velux il avait 20 ans, il l'a vu , le cambrais était tout seul , il est descendu par dehors il la vu, il la poursuivi et se sont battus dans a rue , résultat une arcede sourcilière pétée

29dollars :d) Non mais de vu oui, ils habitent en face de l'arrêt de bus que je prend matin et soir
Nerfouillis :d) J'ai juste prevenu les voisins, c'est pas des comères
C'est comme les fameux parents " mon fils a tiré trop fort et son ballon est dans votre jardin je peux aller le chercher ?"
ils sont a 2 et regardent tout ces enculés

Putain chaud :rire:

Prépare un thermos de café et de la bouffe pour tenir la soirée, et quand tu vois les mecs arriver t'écoutes un bon métal/punk histoire de te chauffer à blanc, et tu fonce dans le tas à la batte :ok:

L'auteur en mode : http://tuesdaynightmovies.com/wp-content/uploads/blogger/_fxGuwquBG10/S6TgkK4yq5I/AAAAAAAAALM/fK2NAytQrbY/s1600/batter%2Bup.jpg :cool:

Wel :d) Y'a 90% de chance qu'il se passe quelque chose.

L'autre fois, ce meme mec " chercher son chien " dans la rue, et le soir meme, la maison a etait cambrioler.

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424010595-iphone-image-02-15-2015.jpg

J'ai une vu magnifique pour guettait sur toute l'impasse

Prépare des pièges :hap: Genre des fils planqué au niveaux escaliers etc... Un bonne bouteille de vin rempli ou une lampe fera plus de dégâts au corps à corps :hap:
Pose des pièges à loup un peu partout dans ta rue :hap:
Nan devant l'entré ou au niveau des fenetres
Nan devant l'entrée et devant les fenetres !

Données du topic

Auteur
BA200
Date de création
15 février 2015 à 14:28:24
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 98