Topic de BA200 :

[HELP] Truc bizarre dans ma rue

Je vous explique, cette nuit a 1h50, une voiture seat bleu assez vieille passe deux fois dans mon impasse avec un mec a bord, fenetre ouverte, et il regardait toute les maisons, sachant que dans ma ville, il y a enormement de cambriolage.

J'ai donc appelé la gendarmerie pour les informé directement.

Et lĂ , Ă  l'instant, un mec de la 50aine, style kasos, passe a pieds dans l'impasse, en faisant genre d'ĂȘtre au telephone et il regardait toute les maisons avec insistance aussi, il est aller voir dĂ©riere l'une des maisons, et s'est cassĂ© en fumant sa clope.

Je l'ai pris en vidĂ©o en cachette depuis ma fenĂȘtre : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424006780-iphone-image-02-15-2015.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424006816-iphone-image-02-15-2015.jpg

J'ai vraiment l'impression qu'un cambriolage se prepare, sachant que j'ai des voisins absents et que j'habite dans une impasse assez bourge avec de belle maisons. Je compte veillĂ© toute la nuit, telephone et batte de baseball en main. Serieux je dĂ©conne pas, j'ai 18ans, seul chez moi, grave flippant. Et j'ai mĂȘme fait un topic cette nuit sur la voiture

appelle les flics encore une fois
va parler aux voisins
Ouais je m'habille et je vais informer tout mes voisins, l'un d'eux a etait cambrioler y'a 1mois en plus, et moi y'a 2 mois
montre leur les photos aussi
Balance ça à fond dehors le soir si il repasse:
https://www.youtube.com/watch?v=OTlwbCVvbFY
avec des projecteurs anti-aériens
garantit efficacité 100% :ok:
Tu peux uploader la vidéo sur youtube ?
Parce que c'est chaud lĂ  :ouch2:

UN TRUC SE PRÉPARE MEC, j'ai eu pareil ya 3 mois, je coupĂ© la haie de mes parents un mec est passĂ© 2 fois, la nuit suivante, je me rĂ©veille @ 2H, un mec en voiture avançant feux Ă©taient, j'ai pris sa plaque :oui:

En gros pas mal de voisins en vacances, 2 nuits aprÚs camionnettes se pointent en roulant feux éteints, mec a ce moment la je suis sorti de ma maison, J'ai allumé partout dehors, à l'intérieur et je me suis grillé une clope dans la rue en marchant promenant mon chien, les mecs se sont cassés.

Préviens tes voisins, histoire de mettre la police au taquet.

Mais surtout n’intervient pas toi mĂȘme, ce serait idiot.

Belle preuve de courage et de citoyenneté , bravo :up:
Le but est de leur faire peur, fais comme si avait personne, et d'un seul coup tu allumes tout, les lumiĂšres la musique et tout
ouais, upload la vidéo
AchĂšte un faux flingue en plastique :ok:
Je suis aller informer quelques voisins, l'un d'eux l'a vu aussi et l'a trouver vraiment louche, et y'a quelques jours ils ont aussi vu un mec trainer bizarre! Je leur ai dit que je veillerais toute la nuit, vu que je veux ĂȘtre flic j'aime bien :hap:
J'ai rappeler la gendarmerie, ils passent chez moi dans l'aprĂšs-midi
Ils veulent voir la vidĂ©o, et le pire c'est que le gars je vois c'est qui, c'est une famille de ksos, ils habitent en face de l'arrĂȘt de bus
Je sens que ce soir je vais passer en mode ninja en guettant dans la rue avec ma batte :rire:

Moi la meme choses, mais comme j'habite dans un quartier de Polonais ils ont expliquer aux gitans que c'était pas le bon endroit pour faire ça, les gitans ce sont ravisé.

Mais veille la nuit oui :ok:

Fais comme dans maman j'ai raté l'avion !!! :bave::bave::bave:
Putain en vrais je kiff si ils viennent cambrioler cette nuit, j'ai un voisins qui est parti en vacance et c'est surtout sa maison qui etait regarder, je vais surgir avec ma batte de basball

Données du topic

Auteur
BA200
Date de création
15 février 2015 à 14:28:24
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 233