Topic de BA200 :

[HELP] Truc bizarre dans ma rue

Up le topic ce soir, je passerai jeter un oeil vers minuit je pense :oui:

Courage l'ami :ok:

Le 15 février 2015 à 16:09:00 BA200 a écrit :
pour une fois que c'est un topic nofake

Upload la video ou met la download sur un site si tu veux pas upload ? :(
+ un conseil planque derriere la maison mais ne fait aucun bruit et prévient les gendarmes que tu vas planqué et qu'il reste prêt a partir (ils sont a combien de minute de la maison ?) comme ca il se feront prendre en douce sur les fait un conseil joue pas le rambo avec ta batte parce que sa risque de te retombé dessus s'ils te reconnaissent et réussissent a partir ou par la justice si tu les agresse :oui:

Des que tu les voit t'appel la gendarmerie direct tu leurs qu'il arrivent ils avance sur le terrain a vague :ok: le temps qu'il rentre et cambriole sur la gendarmerie et pas trop loin=EPIC WIN :hap:

Vous etes des fou avec vos idées :rire: :rire: :rire:

Le 15 février 2015 à 16:09:44 BA200 a écrit :
J'ai hate d'etre ce soir, je filmerais avec mon iphone, je sais pas trop comment upload les video par contre, je sais juste mettre des screen sur noelshack :hap:

Et j'ai pas de compte youtube

http://www.zippyshare.com/ tu upload la video dessus et nous on download :hap:

Dite moi comment upload une vidéo a partir d'un iPhone ( j'ai un ordi remplis de virus, il marche pu ) !

Et non je vais pas dire au flics que je vais planquer, je penses pas que c'est dans leur sens que je fasse ça

Dany :d) Ça marche pas quand je selectionne la video, pas une appli apple pour le faire ?

Le 15 février 2015 à 16:13:02 SpvcxGhvstPvrrp a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:03:08 jesuiscoquine a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obliger

Tu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec. :ok:

C'est pas comme si y aura un guetteur qui restera dans la voiture...
La vérité c'est que l'auteur doit la jouer à la Bittersweet Life : il sort de chez lui, se planque quelque part oú il peut voir la seat arriver. Dès que c'est le cas il attend que les cambrioleurs entrent dans la maison, puis il avance vers la voiture, tranquillement, et il verifie combiem de personnes sont a l'interieur de la voiture.
Il continue sa route, puis revient furtivement vers la voiture, par derriere, et là il pète la vitre à coup de crique et il explose la tete du conducteur.

Les autres cambrioleurs vont flipper du bruit, et encore plus quand ils vont retrouver leur chauffeur la tete dans le pot d'echappement.

Bordel de merde j'ai tellement imaginé la scène en mode Gran Torino ou American History X :rire:

Le 15 février 2015 à 16:13:02 SpvcxGhvstPvrrp a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:03:08 jesuiscoquine a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obliger

Tu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec. :ok:

C'est pas comme si y aura un guetteur qui restera dans la voiture...
La vérité c'est que l'auteur doit la jouer à la Bittersweet Life : il sort de chez lui, se planque quelque part oú il peut voir la seat arriver. Dès que c'est le cas il attend que les cambrioleurs entrent dans la maison, puis il avance vers la voiture, tranquillement, et il verifie combiem de personnes sont a l'interieur de la voiture.
Il continue sa route, puis revient furtivement vers la voiture, par derriere, et là il pète la vitre à coup de crique et il explose la tete du conducteur.

Les autres cambrioleurs vont flipper du bruit, et encore plus quand ils vont retrouver leur chauffeur la tete dans le pot d'echappement.

Putain dans tous vos plans l'auteur finis en taule :rire:
Fais gaffe l'auteur, si tu casse la gueule à un cambrioleur par surprise c'est "coups et blessures" pas "légitime défense"

Le 15 février 2015 à 16:16:26 BA200 a écrit :
Dany :d) Ça marche pas quand je selectionne la video, pas une appli apple pour le faire ?

Au pire créer un compte youtube sa prend 2mn :( ou sinon tu as https://mega.co.nz/ avec inscription

sans inscription :d)

https://vid.me/

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424013499-iphone-image-02-15-2015.jpg

Sa met du temps a upload ?

Le 15 février 2015 à 16:17:56 Cooorado a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:13:02 SpvcxGhvstPvrrp a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:03:08 jesuiscoquine a écrit :

Le 15 février 2015 à 16:00:34 BA200 a écrit :
Je pense que la bagnole sera garer pas loins, si je revois la seat bleu garer a proximité cette nuit je releve la plaque obliger

Tu crève les pneus pendant qu'ils font le cambriolage, ils pourront pas se sauver rapidement avec. :ok:

C'est pas comme si y aura un guetteur qui restera dans la voiture...
La vérité c'est que l'auteur doit la jouer à la Bittersweet Life : il sort de chez lui, se planque quelque part oú il peut voir la seat arriver. Dès que c'est le cas il attend que les cambrioleurs entrent dans la maison, puis il avance vers la voiture, tranquillement, et il verifie combiem de personnes sont a l'interieur de la voiture.
Il continue sa route, puis revient furtivement vers la voiture, par derriere, et là il pète la vitre à coup de crique et il explose la tete du conducteur.

Les autres cambrioleurs vont flipper du bruit, et encore plus quand ils vont retrouver leur chauffeur la tete dans le pot d'echappement.

Putain dans tous vos plans l'auteur finis en taule :rire:
Fais gaffe l'auteur, si tu casse la gueule à un cambrioleur par surprise c'est "coups et blessures" pas "légitime défense"

+1000000000 il faut qu'il agit intelligemment :oui: et sinon BA200 c'est quel ville ? Par curiosité au pire tu donne la ville voisine si t'as peur :ok:

Le 15 février 2015 à 16:18:37 BA200 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/07/1424013499-iphone-image-02-15-2015.jpg

Sa met du temps a upload ?

Ca depend de la taille de la video et de ta connexion met prend ton temps pour nous :ange:

Je me souviens de ton topic, bonne chance pour la prochaine nuit :sournois:

:gba: :gba: :gba: UPLOAD VIDEO

Je l'ai mise sur Vid comme tu m'a dit, je l'ai appeler 18-25 cambriolage

J'ai upload la video sur Vid, je fais comment pour vous filer le lien via iphone ? Le titre c'est : 18-25 cambriolage

Données du topic

Auteur
BA200
Date de création
15 février 2015 à 14:28:24
Nb. messages archivés
631
Nb. messages JVC
631
En ligne sur JvArchive 120