[HELP] Truc bizarre dans ma rue
Fenetre sur cour 2015
Ok, franchement si il se passe un truc et que tu arrive à filmer ..
Le 15 février 2015 à 15:41:33 BA200 a écrit :
Ils ont pris mon number et tout au cas ou
Le mec content que la flicaille ait son numéro non mais la victime
Le 15 février 2015 à 15:45:56 BA200 a écrit :
En vrai je pense que je vais aller planquer 1h ou 2h deriere leur maisons, vu qu'ils passeront sans doute par le terrains vague de deriere qui donne directement sur la maison
Tu sais que tu risques de te faire attaquer peut être. Pourquoi tu ne vas pas mettre une caméra/webcam pour mater à distance
Le 15 février 2015 à 15:50:39 BA200 a écrit :
Les mecs c'est pas bagdad non plus
Parce que t'as cru qu'un cambrioleur qui se fait prendre en flagrand délit va rien faire ?
Il voudra pas finir en prison. On sait jamais quoi.
https://www.youtube.com/watch?v=v7bq2tDD2f0#t=28
Sans prends 2 bouteilles en verre vides mets un fond d'essence ou d'alcool a bruler, un torchon au-dessus que t'enfonces, et au cas ils se barrent tu allumes le torchone t tu balances ça
Sinon moi , caché dehors j'ai un seau rempli d'acide chlorhydrique tu balances ça sur le gitan ça va le calmer
La plupart des cambrioleurs fuient dès qu'il se passe un truc hein, s'il sont dans la maison et qu'ils vous entendent marcher à l'étage ils vont juste courir le plus vite possible pour sortir et démarrer la bagnole en trombe
Quand ils mettent les moyens et qu'ils sont armés et dangereux c'est qu'ils sont certains qu'il y a pactole à la clé
Données du topic
- Auteur
- BA200
- Date de création
- 15 février 2015 à 14:28:24
- Nb. messages archivés
- 631
- Nb. messages JVC
- 631