Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 25 février 2015 à 01:59:01 Link_Le_Roi_ a écrit :

Le 25 février 2015 à 01:47:35 Gzus667 a écrit :
Par contre les audiences ne font que chuter. 6,88 millions le premier épisode, 2,87 millions pour le dernier.
A ce rythme là, on risque de se retrouver sur la barre d'un million avant la fin de la saison.
Heureusement qu'une saison 2 a déjà été signé, mais si ils ne font pas mieux, ça risque d'être tendu pour la suite

Ah ouais chaud :ouch:

J'ai été voir les audiences pour TWD Saison 5 et là je suis scotché. 13 millions pour le dernier épisodes alors que la série tourne en rond depuis la saison 3 :rire:

Enfin bon faut pas chercher le pourquoi du comment :hap:

Et pis bon j'espère que la série ne sera pas trop longue genre 3-4 saisons car sinon ça risque d'aller dans du n'importe quoi, BB ils ont bien fait de stopper à la saison 5 :oui:

Ya l'effet de mode qui joue beaucoup, quand la série a un gros buzz, les gens qui ne l'ont jamais vu rattrapent leur retard et du coup sont à jour et viennent grossir les rangs des fans qui la suivent en direct.
Regarde Breaking Bad, jusqu'à la saison 4 pas un seul épisode dépasse les 2 millions, saison 5 part1 tourne entre 2 et 3 millions, puis quand le buzz a été maximal, c'est 4,5,6 voire même 10 millions pour le dernier épisode

pas de drogue,pas de cul ni violence = pas d'audience
Spoil : d'après le comic , le frère de saul va se faire buter par la bande à tuco :-(

L'intégration

Horrible les voie fransaise xD ta raison moi je regardes aussi en Vo ^^

Horrible les voie fransaise xD ta raison moi je regardes aussi en Vo ^^

c pr lé segpa ^^ XD

C'est normal qu'à la 40e minutes de l'épisode 4 ou saul était en train de lire ses messages vocaux , ça coupe subitement avant qu'on puisse les entendre ?

+ c'est quoi le problème du frère de saul ? Il fait quoi dans la vie ?

Le 25 février 2015 à 03:16:16 Jackherrer7 a écrit :
C'est normal qu'à la 40e minutes de l'épisode 4 ou saul était en train de lire ses messages vocaux , ça coupe subitement avant qu'on puisse les entendre ?

+ c'est quoi le problème du frère de saul ? Il fait quoi dans la vie ?

Il est atteint d'une maladie mentale qui le pousse à s'éloigner de tout dispositif susceptible d'émettre un rayonnement de type électromagnétique. Il était avocat pour Hamlin (il a co-fondé le cabinet).

Son frère c'est pas très clair, sérieusement si on me l'avais pas dit j'aurais cru que c'était son père :pf:
A mon avis ca va devenir vraiment intéressant quand il va bosser avec Mike et qu'il va avoir son propre cabinet et ses gardes du corps :hap:
Mais va falloir patienter longtemps :(

Le frère de Saul passe ses journées sur le +35..
Là où les membres du 18-25 sont en stress pour aller acheter une baguette de pain, lui craint carrément le soleil. Un vampire le mec.

Non plus sérieusement il a une maladie rare je crois.

Ok merci mais vous n'avez pas répondu à ma question, c'est normal qu'au moment où il veut lire ses messages sa coupe ? :(

Oui c'est normal :ok:

On s'en branle de ses messages la scene voulais juste dire qu'il a gagné des clients :oui:

Il craint pas le soleil mais les ondes monsieur je suis plus intelligent que les autres car je regarde en vo. Pitoyable.

Jack, j'ai eu le même problème que toi, fait exprès sûrement ....

Le 25 février 2015 à 02:20:15 Gzus667 a écrit :

Le 25 février 2015 à 01:59:01 Link_Le_Roi_ a écrit :

Le 25 février 2015 à 01:47:35 Gzus667 a écrit :
Par contre les audiences ne font que chuter. 6,88 millions le premier épisode, 2,87 millions pour le dernier.
A ce rythme là, on risque de se retrouver sur la barre d'un million avant la fin de la saison.
Heureusement qu'une saison 2 a déjà été signé, mais si ils ne font pas mieux, ça risque d'être tendu pour la suite

Ah ouais chaud :ouch:

J'ai été voir les audiences pour TWD Saison 5 et là je suis scotché. 13 millions pour le dernier épisodes alors que la série tourne en rond depuis la saison 3 :rire:

Enfin bon faut pas chercher le pourquoi du comment :hap:

Et pis bon j'espère que la série ne sera pas trop longue genre 3-4 saisons car sinon ça risque d'aller dans du n'importe quoi, BB ils ont bien fait de stopper à la saison 5 :oui:

Ya l'effet de mode qui joue beaucoup, quand la série a un gros buzz, les gens qui ne l'ont jamais vu rattrapent leur retard et du coup sont à jour et viennent grossir les rangs des fans qui la suivent en direct.
Regarde Breaking Bad, jusqu'à la saison 4 pas un seul épisode dépasse les 2 millions, saison 5 part1 tourne entre 2 et 3 millions, puis quand le buzz a été maximal, c'est 4,5,6 voire même 10 millions pour le dernier épisode

Logiquement la série n’intéresse que ceux qui ont vu Breaking Bad. Donc le potentiel d'audience est limité.

Le 20 février 2015 à 04:25:00 FuckingPanachay a écrit :
Franchement sympa comme épisode 3, j'sais pas pourquoi mais j'imagine que les Kettlemans vont filer genre 500 000 $ à Saul pour qu'ils les laissent s'enfuir comme ça saul peut faire son cabinet d'avocat qui a la classe qu'on voit dans BB :noel:

J'était pas loin :noel:

Mais le cabinet de Saul craignait un peu non dans Breaking Bad ?

l'endroit où il était en tout cas, donc on peut pas tellement dire qu'il ait gagné..

Il est connu quand même, et oui le coin est moche, et son bureau aussi je trouve, j'ai jamais aimé, avec cette moquette bleue craignos et ces colonnes merdique

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 240