Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Ok pour le rythme lent mais l'intrigue évolue:

- Saul n'a pas donné le journal conséquence: Chuck finit a l’hôpital ce qui permet d'expliquer pourquoi il va mal et surtout que c'est mental et non physique via le docteur.
- on apprend que Saul peut se faire un paquet en devenant tuteur de Chuck avec les parts du cabinet
- chuck a vu le journal obligeant plus ou moins Saul a se lancer dans le truc des vieux car il se sent coupable vis à vis de son frère. Il choisit les vieux car il a remarqué qu'ils payaient bien et que les vieux l’appréciaient contrairement aux autres loufoques. (Et les scènes étaient drôles!) pour sur ça aura un incident sur le fil de l'histoire.
- le premier impact est qu'il file sa carte a Mike (car il est vieux!) mais bon il voit que ça marche moyen. Mike va surement appeler Saul.
- Mike se fait rattraper par son passé: on voit surement sa fille avec qu'il est brouillé (dans BB on le voit toujours avec sa petite fille mais on voit jamais sa fille). Pour sur ca va expliquer pourquoi il va travailler avec les pollos hermanos.
- un ancien collègue de Mike débarque > on sait dans BB que c’était un flic aux méthodes expéditives donc il a surement des problèmes. Saul va t'il le défendre?

Alors oui y'a pas de baston et de cul mais développer tout ca en 5 épisodes çà relève du génie. Soyez patient, tout ca va permettre de surkiffer les moments de suspense.
- tout ca va se rejoindre avec farcry3 guy et creer un truc de fou j'ai confiance

'est un peu bidon niveau scenario , c'est incohérent , apres breaking bad , saul goodman demande un mec de changer d'identiter , mais la ou c'est nimporte quoi c'est qu'il changent de nom , mais il continue a habiter dans la même ville est fais le même metier :honte:

genre les gens font semblant de pas le reconnaitre comme les gens qui font semblant de pas reconnaitre clark kent

a la fin la meuf qui regarde mike dans la voiture, c'est qui?
Pas trop mal cet épisode 5, un peu lent sur les bords faut l'avouer mais bon au moins on en sait plus sur Chuck et sa supposée maladie donc ça fait qu'on en parlera moins dans les prochains épisodes.
Sinon pour la fin avec Mike j'imagine que la femme qu'on voit sortir de chez elle est son ancienne épouse ou sa fille (on sait jamais) et les policiers qui arrivent à la fin ont peut être étaient appelés par cette femme justement.

Et on va pas se mentir la scène avec les pieds de la meuf :bave: :bave: :bave:

:noel:

Pseudo supprimé

Le 07 mars 2015 à 13:33:39 lintegration a écrit :
Et on va pas se mentir la scène avec les pieds de la meuf :bave: :bave: :bave:

:noel:

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Pseudo supprimé
moi je trouve que c'est toujours bien, certes c'est pas du scénario bourrin ou action comme dans TWD ou GOT mais c'est un autre genre de série qui n'a rien à se reprocher
C'est pas aujourd'hui l'épisode 6 ?
Pseudo supprimé
Pendt la nuit j'pense
Pseudo supprimé
Pendt la nuit j'pense
Ils sort quand omg allez la
Pseudo supprimé
C'est vers 5h du mat d'habitude
Je vais plus venir voir les commentaires de ce topic maintenant, j'ai l'impression de rater la série à chaque fois :(
Pseudo supprimé
Rater la série ?

tout ce délire de vo vf niquent la communauté et j'ai l'impression que ça a un impact sur l'aura de la série, dès que je vois le gueule de saul j'entend "la vf omg :malade: "

enfin voilà :hap: salut

Il est vraiment bien cet épisode 6. On apprend enfin ce qui s'est passé à Philly. Mike est un personnage très touchant quand même. Ça monte tout doucement, c'est pas mal du tout.
Si j'ai bien compris, Philly était le fils de Mike. Philly s'est fait tuer par les 2 flics (pourquoi ?) et donc Mike s'est vengé en les tuants :question:

Philly = Philadelphie en raccourci. Le fils de Mike s'appelle Matty ou un truc du genre.

Matty, le fils de Mike a découvert qu'à la police, y avait des pots de vin et autres trucs bien salaces. Et lorsqu'un des deux flics lui a proposé de faire ça, il était choqué et voulait tout balancer à la hiérarchie. Il a appelé son père pour en parler mais ce dernier a avoué que lui aussi trempait là-dedans et qu'ainsi, il devait prendre sur lui, fermer sa gueule et accepter l'argent sale et le reste car s'il l'ouvre, on va le descendre. Donc pour sa sécurité et celle de sa famille, il devait accepter. Finalement, les deux flics l'ont quand même buté et Mike l'ayant su s'est fait justice en les butant.

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 274