Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Ah merci, j'avais pas tout compris non plus
Très sympa l'épisode même si on voit Saul environ 30 secondes
Très sympa l'épisode, même si on voit Saul environ 30 secondes ..
Très touchant cet épisode l'un des meilleurs vraiment :ok:
Un lien pour le regarder en VO svp ? :noel:

Tien il y a le jeune acteur de prison break, il joue un des flics.

David Apolskis, je crois que le personnage s’appelait.

Mike :bave:

La badassitude quand il tue les deux flics :bave:

J'adore ce personnage :bave:

Très bon épisode le passé de mike est bien foutue et il y a de bonne scène.
Maintenant qu'on connait le passé de mike et le saul d'avant il faut que l'histoire démarre.
Mike ce bon vieux pépère froid et impartial :cute:

Le 10 mars 2015 à 17:01:18 -Jad- a écrit :
Philly = Philadelphie en raccourci. Le fils de Mike s'appelle Matty ou un truc du genre.

Matty, le fils de Mike a découvert qu'à la police, y avait des pots de vin et autres trucs bien salaces. Et lorsqu'un des deux flics lui a proposé de faire ça, il était choqué et voulait tout balancer à la hiérarchie. Il a appelé son père pour en parler mais ce dernier a avoué que lui aussi trempait là-dedans et qu'ainsi, il devait prendre sur lui, fermer sa gueule et accepter l'argent sale et le reste car s'il l'ouvre, on va le descendre. Donc pour sa sécurité et celle de sa famille, il devait accepter. Finalement, les deux flics l'ont quand même buté et Mike l'ayant su s'est fait justice en les butant.

Merci

Une tuerie cet épisode :bave:

Sinon sérieux les segpas qui ont besoin qu'on leur explique l'épisode :ouch2:

J'ai adoré cet épisode ! :bave:

Émouvante la fin :snif:

J'ai adoré ce dernier épisode putain. L'acteur qui joue Mike est aussi bon que Bryan Cranston, y a vraiment un bon casting dans cette série aussi.

Mike ému à la fin, c'était touchant. Un épisode vraiment maîtrisé.
Mais Saul n'est pas au courant du coup non ?
vu qu'il dit à Mike un truc du style "t'es dans la merde maintenant qu'ils CROIENT que t'as tué 2 flics" (j'ai regardé en vosten, j'me rappelle juste du sens de la phrase mais pas la réplique en anglais)
Meilleur épisode pour l'instant !!! WOW :ouch:
Le dernier ep est vraiment bon, ca avance enfin

Le 11 mars 2015 à 00:22:55 Aurateer a écrit :
Mais Saul n'est pas au courant du coup non ?
vu qu'il dit à Mike un truc du style "t'es dans la merde maintenant qu'ils CROIENT que t'as tué 2 flics" (j'ai regardé en vosten, j'me rappelle juste du sens de la phrase mais pas la réplique en anglais)

Et après ça veut regarder en VO :rire:
Putain de merde, ces frenchies lécheurs de glands de rosbeefs :rire:

Bon une bonne fois pour toute : LA FILLE N'EST PAS LA FILLE DE MIKE MAIS SA BELLE FILLE BORDEL DE MERDE.

Mais Chimporille t'es con ou quoi
C'est juste que si c'est le cas, l'histoire ne débutera pas encore vu que Saul n'est pas au courant

aucun problème de compréhension hein

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 274