Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Expliquez moi pourquoi Better Call Saul veut cacher le journal au vieux fou a la fin?
J'ai toujours regardé en VOSTFR
Le vieux fou c'est son frère, et son frère connait bien saul il sait que c'est une arnaque de sa part, du coup il veut pas le décevoir une fois de plus à mon avis :(
Son frère lui disait de s'accrocher, de laisser tomber les petits stratagèmes et de faire du bon boulot pour être reconnu

Le 24 février 2015 à 21:53:43 aaargh22 a écrit :
Expliquez moi pourquoi Better Call Saul veut cacher le journal au vieux fou a la fin?

J'ai beau savoir que c'est un troll ça m'hérisse les poils à chaque fois :rire:

Les épisodes sont assez lent et l'histoire ne démarre pas,je regarde plus par habitude que par envie.
On est qu'au 5ème épisode mais breaking bad m'avait déjà happé.Il faudrait plus d'épisode comme le 2 en fait.

Le 24 février 2015 à 21:53:43 aaargh22 a écrit :
Expliquez moi pourquoi Better Call Saul veut cacher le journal au vieux fou a la fin?

Parce Jimmy avait promis de plus faire de magouille a son frere (intro de l'épisode 3 il me semble ) :ok:

Les épisodes sont assez lent et l'histoire ne démarre pas.Je sais qu'on on est qu'au 4ème épisode mais breaking bad m'avait déjà happé à ce moment là.
Mon épisode préfèré c'est le 2 pour l'instant.

Le 24 février 2015 à 17:58:23 [Pierre-Menes] a écrit :
Dans le magasin quand Saul achète son costume, il y'a un costume en expo il ressemble à celui de Gus au Pollos.
Je me fais des idées ou c'est vraiment le cas?

J'avais grillé aussi, ça doit être un clin d'oeil à mon avis :oui:

Sinon ça fait chelou de voir Saul dans l'intro en mode quarantenaire négligé qui se tire une douille :noel:

Putain en quatre épisodes y a eu une intensité, un rythme et une richesse scénaristique de dingue. Certaines séries prennent une dizaine d'épisodes pour couvrir tout la narration alors qu'en quatre épisodes on a déjà eu une évolution de dingue, j'imagine même pas au bout de deux saisons ce que ça va donner. Un truc de fou aussi, c'est qu'ils ont réussi en si peu de temps à créer une véritable identité à la série, par la mise en scène, le scénario, le traitement des personnages, on a vraiment pas l'impression de regarder un Breaking Bad 2.0 comme on pouvait le craindre.

Pour l'instant, Better Call Saul tient toutes ses promesses, et va même beaucoup plus loin !

Complètement d'accord avec mon vdd :cool:

L'épisode 4 est très bon. Putain je peux m'assoir sur mon canapé et regarder cette série toute la nuit.
C'est tellement intelligent , frais et bien pensé...
Le "it'saul good man" m'a fait marrer :hap:

Sinon le forumeur qui a parlé de petit clin d'oeil pour Gus Fring avait un peu raison
Petit screen que j'ai fait. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424822736-gustavo-fring.jpg
Pas la même cravate mais la même chemise. :noel:
Bien vu en tout cas.

Sinon à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424823661-capture.png
J'ai cru qu'il allait se prendre un énorme coup dans la tête :hap:
Et en fait non... Gilligan :coeur:

J'y ai cru aussi :rire:

donc au final j'ai pas compris, l'arnaque consistait à se plaindre pour le vol de la Rolex ?

Le 25 février 2015 à 01:22:04 lintegration a écrit :
Sinon à ce moment là https://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424823661-capture.png
J'ai cru qu'il allait se prendre un énorme coup dans la tête :hap:
Et en fait non... Gilligan :coeur:

Ce n'est pas Gilligan qui a écrit cet épisode :ok:

Le 25 février 2015 à 01:25:49 thebigteer a écrit :
J'y ai cru aussi :rire:

donc au final j'ai pas compris, l'arnaque consistait à se plaindre pour le vol de la Rolex ?

L'arnaque constiste à filer la fausse Rolex et chopper les 500$ au gars qui s'imagine avoir fait une affaire :rire:

L'arnaque consiste à tirer 500$ au gars puisque la montre est une fausse

Mon VDD a été plus rapide :-(

Bah en fait c'est une fausse rolex et il fait semblant de prétendre qu'elle vaut bcp d'argent pour que l'idiot utile lui file les billets en contrepartie. Ils font le coup très souvent vu le nombre de montre dans le tiroir.

Tin mais les gars vous suivez la série ou ça se passe comment ? :noel:

Saul ne veut pas montrer à son frère qu'il va commencer à livrer une guerre contre son cabinet :noel:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 285