Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Bah c'est à son goût :noel:
On le voit d'ailleurs au dernier épisode qu'il avait envie de se prendre la chemise orange mais il a pas pu car il devait accomplir son plan.
Et pour la localité du cabinet dans BB bah c'est normal, il est dans les magouilles, faut être un peu discret, il va pas monter un building à la Hamlin même s'il en a les moyens. :hap:
Mais du coup vous pensez que dès qu'il a eu l'argent, il avait pensé au coup du panneau publicitaire ?

Je viens de regarder les 4 premiers épisodes et franchement cela s'annonce plutôt bien j'ai envie de dire !

Les passages entre Saul et Mike sont juste mémorable.

" It's a Troll ! Do not feed him ! "

J'ai regarder les 4 premiers épisodes rien a dire sur le jeu d'acteur et la qualité de mise en scène mais dieu que c'est lent et l'intrigue passionne pas pour l'instant, j’espère que ça sera plus dynamique par la suite...

"C'est lent"

Mais allez regarder Banshee ou d'autres série où ça tire partout si vous trouvez ça lent...

Insupportable ceux qui remettent en question un travail de génie depuis leurs chambre où leurs salon...

Et hop ! Visionné ! Fort sympathique cet épisode. :-)
Je l'ai vu aussi, sympa la fin

the fifth
stream-tv-series.me/2015/03/02/better-call-saul-s1e5-alpine-shepherd-boy/

derien :noel:

Ça marche bien n'empêche :bave:
Cette série est enorme
j'ai pas compris la fin de l'épisode, pourquoi il l'espionne et les flics débaquent?
Car ils savent qu'il trafique avec Pollos Hermanos
Fais pas genre y'a aucun indice VDD
il y a toujours pas les sous titres de l'épisode 5 ?

Le 03 mars 2015 à 16:44:50 eliwood_next a écrit :
il y a toujours pas les sous titres de l'épisode 5 ?

Demain sûrement ou en soirée :-(

Je suis le seul à trouvé la série de plus en plus ennuyeuse ? :(
Il se passe quelque chose à la fin, histoire de donner envie, mais le reste des épisodes sont vides :(
Vous pensez qu'on verra Los Pollos Hermanos dans le prochain épisode au vu de la fin de l'épisode 5 ?
Cet épisode était assez chiant bien que parfois marrant :(

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 265