Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Le 19 février 2015 à 01:10:54 lintegration a écrit :
http://webmshare.com/play/rGo7n

Le "Here's Johnny" :ok: :rire:

Cadeau.

Ce mastertroll. :rire:

Le 18 février 2015 à 14:48:21 Monster-Energy] a écrit :

:d) Même avis que toi, pour le moment c'est excellent :bave:
Mais le cou de l'avocat paumé faut qu'il le garde encore, ça fait justement un charme à la série, comme tu dis "décalé tout en étant dramatique" :bave:
Et j'espère aussi qu'on ne va quand même pas arriver trop vite à l'histoire de BB :(

En fait, ça a ses avantages et ses inconvénients, évidemment, c'est LE personnage de base qu'on nous fait découvrir, donc on va s'y habituer.
Cependant, je trouve Saul Goodman (dans BB en tout cas) beaucoup plus charismatique, on sent qu'il dégage une assurance fictive, et qu'il continue à douter de lui. Or, il est Saul Goodman est c'est un avocat réputé désormais. C'est tout le paradoxe du personnage. Et c'est ça que j'aimerais voir arriver. Après, une saison avant qu'il le soit ça me va. Deux, à mon avis, ça fera beaucoup à force...

"Or, il est Saul Goodman est c'est un avocat réputé désormais."

Réputé pour les trucs illégaux peut etre. Sinon c'est juste un avocat qui a un cabiné paumé aux USA, qui fait des pubs ringardes, ...

Sinon l'acteur Bob Odenkirk est vraiment excellent, il a un super potentiel comique :oui:
Et ca voix à moitié enrouée rajoute 1000 points de charisme :bave:

Il sort demain ou mardi l'épisode 4 en VF (no troll jean-VO sinon je DDB) ?

ca se passe avant pendant et après breaking bad niveau contecte spatio temporel d'ailleurs dans le premier episode les 10 premieres minutes on voit bien que c'est l'après BB ...

je suis sûr qu'on verra jesse pinkmann avec saul vers la fin de la série :bave:

ca se passe avant pendant et après breaking bad niveau contecte spatio temporel d'ailleurs dans le premier episode les 10 premieres minutes on voit bien que c'est l'après BB ...

je suis sûr qu'on verra jesse pinkmann avec saul vers la fin de la série :bave:

C'est demain le nouvel épisode ?
Bonsoir à tous, quelqu'un sait quand l'épisode 4 va sortir en VOSTFR sur le net ? Demain matin ?

Bonsoir à tous, quelqu'un sait quand est-ce que l'épisode 4 va sortir en VOSTFR en streaming ? Merci.

+ pour VDD : Bob Odenkirk a assuré qu'on ne verra pas Pinkman ou Walt dans la première saison, pour ne pas perdre de vue le scénario principal de la série qui est celui de Goodman :ok:

Faut encore attendre une journée pour l'avoir en 720p...
Ils sont casse couilles.
Ils arrivent quand les sous-titres `?
Les prolos qui ont pas netflix :rire:
Les cas sociaux qui ne trouvent pas la version 1080p :ouch: :rire:
Il est sur Netflix ? Car j'ai la flemme d'allumer ma One pour voir. :noel:
Il est dispo sur netflix comme tout les épisodes chaque semaine
Mais y'a pas encore les sous-titres ?
Mes potes me surnomment Saul. Comme je ne connais pas la (les) série(s), je ne sais pas si c'est un compliment ou une taquinerie :pf:
Elle est bidon cette série sérieux il se passe bitch

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 277