Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Cela dit, j'aimerais bien savoir ce qu'ils foutent là les teams de fansub :(
'Fin j'sais pas, la semaine dernière, t'as les st direct, là ça fait 24h que l'épisode est sorti quasiment et y'a rien :-(
Et j'ai certainement pas envie de me mettre a la VF, j'ai beaucoup trop l'habitude des vostfr... Excepté au cinéma, tout ce que je regarde, c'est de la VO.
Alors là une VF fait a l'arrache... :hap:

Le 17 février 2015 à 20:02:30 lintegration a écrit :
Bah faut vraiment être un segpa de première pour regarder en Vf et apprécier...

OMG ce vieux tas de merde qui comprends rien a l'anglais a tel point qu'il est obligé de chercher des sous titres pour comprendre un anglais niveau segpa justement et qui veut se faire mousser en disant qu'il regarde la vo :rire:

Regarder la vo et rien comprendre a l'anglais :rire:

Et il ose se foutre de la gueule de ceux qui regardent en VF :rire:

Lire des sous titres :rire:

Ne pas comprendre un anglais niveau 5 ème :rire:

L'épisode 3 :bave:

La Vf c'est pour les Segpa :ok:

La V.F c'est pour les Français. Ferme ta gueule, anomalie puante de ma génération.

J'aimerai bien voir ce que Saul va faire de ce blé :noel:

Et sa collaboraton avec ermhantraut :bave:

Il a raison en fait, tous des segpa ceux qui regardent en VF
celui que t'as cité regarde en VO, pas VOST

Loin de vos débats VO/VF dont je me contrefous éperdument, je voudrais parler de la série.
J'ai trouvé l'épisode 1 vraiment mou, et assez insipide, j'ai trouvé que l'histoire était vraiment longue à se mettre en place.

Les épisodes 2 et 3, ont été, quant à eux, beaucoup mieux. Je trouve que le scénario est vraiment pas mal, avec des subtilités assez bien foutues. L'acteur est vraiment bon, et je dois avouer, que je ne me rappelais pas que je l'aimais autant dans Breaking Bad. J'espère que la série va garder cet aspect décalé, mais toujours un peu dramatique.
J'ai aimé la fin de l'épisode 3, ce n'est pas un cliffhanger énorme, mais ça a le mérite de nous tenir en haleine.
Par contre, je pense qu'il ne s'appellera pas Saul Goodman avant au moins la fin de la première saison, j'espère donc que les scénaristes ne tireront pas sur la corde de l'avocat raté et paumé trop longtemps.

C'est relou quand même les débats sans fin VO/VF
J'ai pas lu les derniers posts par peur de me spoil, vous pouvez m'envoyer un lien par mp svp si vous avez la vostfr de l'ep3, je ne trouve que la vf, merci les khouya
Pourquoi il y a pas de VOSTFR?
La vostfr est pas encore dispo, la team qui est chargé de traduire refuse que les autres viennent aider pour traduire ou un truc comme ça.
go sur un autre forum pour parler de la serie car ici les kikoos vo cassent l'ambiance, c'est juste nul à chier
Et la revanche sur malcolm?

Le 18 février 2015 à 10:47:53 Wel94 a écrit :
La vostfr est pas encore dispo, la team qui est chargé de traduire refuse que les autres viennent aider pour traduire ou un truc comme ça.

Ils sont un peu dans ce cas... Je veux dire, si toutes les semaines, y'a 2/3 jours pour traduire avec une fatsub; no comment quoi :pf:

Salut, j'ai pas compris c'étais quoi la maladie du frère de Saul :(

Genre quand y'a un truc a onde il a mal aux articulation? :(

Le 18 février 2015 à 10:49:44 Webedia a écrit :
go sur un autre forum pour parler de la serie car ici les kikoos vo cassent l'ambiance, c'est juste nul à chier

Tu aides pas toi aussi, a part en rajouter sur ce foutu "débat" de merde...

T'as combien de pseudo putain, c'est un complot c'est pas possible toujours un mec différent qui revient me parler d'un truc vieux de 4 ans :noel:
Jpréfère en général regarder en vo, cependant trop impatient pour attendre j'ai matté l'episode 3 en VF et ça va y'a pire, on s'habitue. Chacun à ses préférences :ok:
Très bon début de série, ça tourne pas autour du pot :ok:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 232