Topic de marlins :

[Officiel] Better Call Saul

Moi je n'ai pas à m'habituer vu que j'ai commencé et fini Breaking Bad en francais
par contre toi, ça doit faire bizarre
Oui le début de la serie est super bref' chiant d'écrire sur mobile' salut

Le 18 février 2015 à 00:49:05 WarriorDeSouche a écrit :

La Vf c'est pour les Segpa :ok:

La V.F c'est pour les Français. Ferme ta gueule, anomalie puante de ma génération.

T'es un Cotorep :)
T'as un niveau d'anglais proche du néant.

Le 18 février 2015 à 03:05:19 ModeSansEchec a écrit :
Loin de vos débats VO/VF dont je me contrefous éperdument, je voudrais parler de la série.
J'ai trouvé l'épisode 1 vraiment mou, et assez insipide, j'ai trouvé que l'histoire était vraiment longue à se mettre en place.

Les épisodes 2 et 3, ont été, quant à eux, beaucoup mieux. Je trouve que le scénario est vraiment pas mal, avec des subtilités assez bien foutues. L'acteur est vraiment bon, et je dois avouer, que je ne me rappelais pas que je l'aimais autant dans Breaking Bad. J'espère que la série va garder cet aspect décalé, mais toujours un peu dramatique.
J'ai aimé la fin de l'épisode 3, ce n'est pas un cliffhanger énorme, mais ça a le mérite de nous tenir en haleine.
Par contre, je pense qu'il ne s'appellera pas Saul Goodman avant au moins la fin de la première saison, j'espère donc que les scénaristes ne tireront pas sur la corde de l'avocat raté et paumé trop longtemps.

:d) Même avis que toi, pour le moment c'est excellent :bave:
Mais le cou de l'avocat paumé faut qu'il le garde encore, ça fait justement un charme à la série, comme tu dis "décalé tout en étant dramatique" :bave:
Et j'espère aussi qu'on ne va quand même pas arriver trop vite à l'histoire de BB :(

Très très lourd l'épisode 3.
bah moi j'espère qu'on ne va pas y arriver avant même plusieurs saisons :(
J'adore saul, ça fait du bien de connaître son histoire, c'est inutile si ça devient juste une autre vision de Breaking Bad, la c'est une autre série pour l'instant c'est parfait.
L'ep 3 est quand même un peu moins bien quele 2 qui était une vraie bombe enfin c'est normal, faut bien faire dérouler l'histoire. Mais bon je trouve ça un peu gros le coup que tout le monde ai besoin de Jimmy le raté pour résoudre une affaire enfin c'était un peu bizarre pas très réaliste sur le coup.
Je suis resté sur ma fin avec cet épisode :-(, la partie flashback avec la Jimmy la glisse on pouvait s'en passé.
bah moi j'espère qu'on ne va pas y arriver avant même plusieurs saisons :(
J'adore saul, ça fait du bien de connaître son histoire, c'est inutile si ça devient juste une autre vision de Breaking Bad, la c'est une autre série pour l'instant c'est parfait.
L'ep 3 est quand même un peu moins bien quele 2 qui était une vraie bombe enfin c'est normal, faut bien faire dérouler l'histoire. Mais bon je trouve ça un peu gros le coup que tout le monde ai besoin de Jimmy le raté pour résoudre une affaire enfin c'était un peu bizarre pas très réaliste sur le coup.

Deja l'histoire se passe 6 ans avant Brekaing Bad, donc j'imagine qu'il y aura maximum 6 saisons :hap:

(1 an fictif = 1 saison dans toute les série américaines)

Quelle putain de bonne idée cette série :bave:
Une série sur mon personnage préféré de BB, le bonheur :bave:
Je viens de me faire les 3 premiers épisodes à la suite... Vivement la suite :bave:

Le 18 février 2015 à 19:41:48 DeltaFive a écrit :
Deja l'histoire se passe 6 ans avant Brekaing Bad, donc j'imagine qu'il y aura maximum 6 saisons :hap:

(1 an fictif = 1 saison dans toute les série américaines)

Breaking Bad se déroule sur 2 ans (50 ans dans la première saison, 52 ans à la fin) en 5 saisons, dont un an dans une seule saison (la cinquième) donc je me fierai pas à ça :hap:

ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Here is Johnny !!!

:rire:

Saul ce génie putain :rire:
Vaas dans Better Call Saul :bave:
Dans le synopsis ils disent que ca se déroule avant, pendant et après Breaking Bad
Saul :bave: , je kiffe ce mec :bave:

Pour l'instant j'adhère grave, ils nous ont balancé direct dans le vif du sujet :bave: pas comme BB qui a mis du temps a décoller je trouve.

Par contre je sais pas ce que pourrait en penser quelqu'un qui n'as pas vu BB :(

L'épisode 3 est énorme ! :bave:

Les Kettlemans ces tarés :rire:

Franchement sympa comme épisode 3, j'sais pas pourquoi mais j'imagine que les Kettlemans vont filer genre 500 000 $ à Saul pour qu'ils les laissent s'enfuir comme ça saul peut faire son cabinet d'avocat qui a la classe qu'on voit dans BB :noel:

Données du topic

Auteur
marlins
Date de création
9 février 2015 à 01:04:28
Nb. messages archivés
16507
Nb. messages JVC
16003
En ligne sur JvArchive 272