Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

Il sait jouer du piano sans les mains putain :ouch:
nan mais c'est un fake hein - par contre la question à se poser ce sont les motivations qui l'ont poussé à jouer ce rôle totalement opposé à ce qu'il est.
3:45 sur la vidéo message à Internet il tient plus son sérieux :hap:
Putain mais le gens sur ce topic qui expliquent le fake :rire:
Mais vous êtes con ou quoi ?

pas vu pas lu et c'est quoi cet épinglage de déchet .... :honte:

Morsay quoi .... :sleep:

Je suis dubitatif. :(

Bordel j'hallucine il joue super bien Beethoven. Ça fait des années que je joue du classique et je ne joue pas ce morceau avec une pareil fluidité :ouch:

Je suis sur le cul il m'a bien eu.

Auteur de l'ouvrage "wesh bien ou bien? il faut choisir" :rire:
Mais ça se voit que c'est un fake la vidéo hein il rigole :rire:
Morsay doctorat et puis quoi encore

je le savais je le savais

morsay est en realité un genie

Fake, une chaîne avait passé un reportage sur les combats illégaux de rue et il était dedans à taper comme un bourrin.

Bordel j'hallucine il joue super bien Beethoven. Ça fait des années que je joue du classique et je ne joue pas ce morceau avec une pareil fluidité :ouch:

Je suis sur le cul il m'a bien eu.

N'empêche que il y a quelques années quand Morsay commençait à être "connu" avec la guerre contre les Noelistes, il y avait une sorte d'article sur une desincyclopedie et... ça disait que Morsay était un professeur érudit qui jouait la comédie etc...

Bref à travers le fake de la vidéo, ils avaient raison :noel: ( à moins qu'il ait fait la vidéo en lisant la encyclopédie en question :( )

La musique qui corresponds pas aux touches sur lesquels il appuie. :hap:
Cette vidéo est un fake. Morsay est pas à l'aise. Il se fait conseiller pour relancer sa carrière. C'est bon niveau marketing, mais Morsay reste une racaille de cité avec un qi d'huître.
Pas mal ça va refaire parler de lui mais vu comment il a sorti le truc (personne s'y attendait) ça peut le faire.
Morsay qui galére à s'exprimer meme en "jouant" l'intello :rire: Niveau crédibilité zéro :rire:

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 112