Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

"Ceux qui y croient :rire:"

euh... qui ça? :hap: lien?

il a un air de GT Gabi chauve :(

MAIS WTF :rire:

Le mec a conscience d'avoir été une merde avant tout ça c'est juste énorme :noel:

Rofl :rire:

Putain les folaillon et captain obvious qui débattent pour savoir si c'est nofake :rire:

Je viens de mater, c'est nul :pf:
Ce topic de folaillon :rire:

F A K E, c'est toujours une caillera qui essaye de redorer son image en se faisant passer pour un comédien qui aurait incarné durant 7 ans le rôle d'une petite racaille (ce qu'il est vraiment). :ok:

et il fait semblant de jouer du piano. :oui:

le 18-25 est facilement manipulable :(

Putain meme quand il essaye de parler d'une manière distinguée, on capte direct qu'il a arrêté ses cours en CP :rire: Le mec il en dit le moins possible pour paraître le moins con possible :rire2: Il est énorme :fou:
J'en peux plus à chaque fois que je la met mais c'est un fake hein jerry ceux qui y croient :rire:
"Se réunir contre les ar... euuh les terroristes"
Cette grosse gaffe :rire: :rire: :rire:
https://www.youtube.com/watch?v=_27v4m_v5X8

Le 12 janvier 2015 à 00:15:55 Bloody_Race a écrit :
Putain meme quand il essaye de parler d'une manière distinguée, on capte direct qu'il a arrêté ses cours en CP :rire: Le mec il en dit le moins possible pour paraître le moins con possible :rire2: Il est énorme :fou:

je me suis dis la même chose !! Le mec est pas capable d'aligner plus de 3mots !

Depuis le début il joue fait ce qu'il fait avec du second degré mais là encore son perso' le troll lui même il est fou :ok:
"Ironie du vieux Socrate". :rire:
euh je joue la sonate au clair de lune mov.1 au piano et je peux vous vous dire que ce qu'il joue là c'est n'importe quoi :rire: c'est un escro
Il n'en a rien à foutre d'être humilié par l'intervieweur, aucune dignité ce mec, s'il fallait encore en douter.
ça fait vraiment appris par coeur :rire:
au moins il sait faire preuve d'autodérisions et de sarcasme ce qui de mon humble avis montre qu'il n'est pas si abruti qu' il essaye de nous le faire croire dans ses videos, comparé à cortex qui lui ne vole pas très haut, après ce n'est pas non plus aristote...

Je comprend pas que certains se sentent obligés de hurler au fake :hap:

Sérieusement, à moins d'être déficient mental comme lui, personne ne gobera qu'il a une doctorat en physique quantique, surtout qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 3 mots dans la vidéo et son attitude pue le malaise, d'ailleurs j'étais un peu géné de le voir si peu à sa place, on sent qu'il se demande ce qu'il fout là et qu'il brule l'envie de dire à la caméra d'aller niquer sa mère. Au moins les commentaires de Folaillons m'auront bien fait marré :hap:

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 138