[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!
"Ceux qui y croient "
euh... qui ça? lien?
MAIS WTF
Le mec a conscience d'avoir été une merde avant tout ça c'est juste énorme
Rofl
Putain les folaillon et captain obvious qui débattent pour savoir si c'est nofake
F A K E, c'est toujours une caillera qui essaye de redorer son image en se faisant passer pour un comédien qui aurait incarné durant 7 ans le rôle d'une petite racaille (ce qu'il est vraiment).
et il fait semblant de jouer du piano.
le 18-25 est facilement manipulable
Cette grosse gaffe
https://www.youtube.com/watch?v=_27v4m_v5X8
Le 12 janvier 2015 à 00:15:55 Bloody_Race a écrit :
Putain meme quand il essaye de parler d'une manière distinguée, on capte direct qu'il a arrêté ses cours en CP Le mec il en dit le moins possible pour paraître le moins con possible Il est énorme
je me suis dis la même chose !! Le mec est pas capable d'aligner plus de 3mots !
Je comprend pas que certains se sentent obligés de hurler au fake
Sérieusement, à moins d'être déficient mental comme lui, personne ne gobera qu'il a une doctorat en physique quantique, surtout qu'il est incapable de faire une phrase de plus de 3 mots dans la vidéo et son attitude pue le malaise, d'ailleurs j'étais un peu géné de le voir si peu à sa place, on sent qu'il se demande ce qu'il fout là et qu'il brule l'envie de dire à la caméra d'aller niquer sa mère. Au moins les commentaires de Folaillons m'auront bien fait marré
Données du topic
- Auteur
- 7PseudosBANNIS
- Date de création
- 11 janvier 2015 à 21:11:29
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555