[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!
Le 11 janvier 2015 à 22:27:26 pedobide-21 a écrit :
putain comment il a trop changé du mec qu'il était avantjme souviens j'étais arrivé sur le 15-18 en 2007, c'est ce délire qui m'a fait venir dans la communauté
en fait il est pas débile, il jouait un role, c'est ça ?
J'habite dans les puces et j'ai deja taffer a 2 stands de morsay (dans la rue juste a coté)
Jle vois tout les weeks end et il est super sympa et completement different que dans les vidéos
par contre les gens qui viennent le voir c'est la plupart du temps des boloss qui veulent prendre une photo
Bien le faux raccord entre 4:14 et 4:19 avec la Voix-Off qui parle toujours ?
Pour les aveugles: Le bras qui se lève d'un coup, sans mouvement.
Morsay ce folichon
Même si ça se voit qu'il joue la comédie il arrive pas à aligner 3 mots mais bon il a de l'humour et franchement il se prend (plus) au sérieux et c'est le top
trahi par le "eh oui! vous en aurez plein!"
ah et aussi les pastilles de couleur sur le piano qui ont certainement servi à apprendre cet unique morceau
Il me fait bien rigoler ce con
L'autodérision qu'il fait
Je l'aime bien finalement
Cette vidéo aurait pu être marrante si
-il savait jouer un minimum et pas dire 2 mots et hocher la tête avec l'air hagard
-si lui faisait tout le boulot et pas la voix off
-si ce connard pouvait synchroniser ses doigts avec la musique
Bref, même pour une vidéo qui n'est pas insurmontable mais dont l'idée m'a fait marrer, il se vautre et fait de la merde. Ce mec restera toujours un troll bas de gamme, certes un troll gentillet par son immense connerie, mais bas de gamme quand même
Incroyable ce mec est juste une lumière de l'interweb.
Il avait déjà repoussé les limites du savoir en se proposant aux présidentielles ! Mais là, il signe sa plus belle vidéo
Données du topic
- Auteur
- 7PseudosBANNIS
- Date de création
- 11 janvier 2015 à 21:11:29
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 555