Topic de 7PseudosBANNIS :

[ALERTE] MORSAY nous a berné pendant 7 ans!!!!

Le 11 janvier 2015 à 22:27:26 pedobide-21 a écrit :
putain comment il a trop changé du mec qu'il était avant :rire:

jme souviens j'étais arrivé sur le 15-18 en 2007, c'est ce délire qui m'a fait venir dans la communauté :rire:

en fait il est pas débile, il jouait un role, c'est ça ? :doute:

J'habite dans les puces et j'ai deja taffer a 2 stands de morsay (dans la rue juste a coté)

Jle vois tout les weeks end et il est super sympa et completement different que dans les vidéos

par contre les gens qui viennent le voir c'est la plupart du temps des boloss qui veulent prendre une photo :hap:

Bien le faux raccord entre 4:14 et 4:19 avec la Voix-Off qui parle toujours ? :rire:

Pour les aveugles: Le bras qui se lève d'un coup, sans mouvement.

Morsay ce folichon :rire:

Même si ça se voit qu'il joue la comédie il arrive pas à aligner 3 mots mais bon il a de l'humour et franchement il se prend (plus) au sérieux et c'est le top :rire:

Putain je suis impressionné, cette prestance :ouch:

trahi par le "eh oui! vous en aurez plein!" :hap:

ah et aussi les pastilles de couleur sur le piano qui ont certainement servi à apprendre cet unique morceau :hap:

bordel j'en peut plus :rire: :rire: :rire:

Il me fait bien rigoler ce con :rire:

L'autodérision qu'il fait :rire:

Il me fait vraiment penser à Gt Gabi n'empêche, on dirait son frère.
Je trouve vos rire incompréhensibles, c'est morsay le mec, il ne mérite aucun respect, en fait vous vous foutez de sa gueule si je comprend bien? :noel:
franchement j'aime beaucoup le tournant que morsay a prit depuis notre guerre à l'époque :hap:
Je l'aime bien finalement :rire:

Cette vidéo aurait pu être marrante si
-il savait jouer un minimum et pas dire 2 mots et hocher la tête avec l'air hagard
-si lui faisait tout le boulot et pas la voix off
-si ce connard pouvait synchroniser ses doigts avec la musique

Bref, même pour une vidéo qui n'est pas insurmontable mais dont l'idée m'a fait marrer, il se vautre et fait de la merde. Ce mec restera toujours un troll bas de gamme, certes un troll gentillet par son immense connerie, mais bas de gamme quand même

Tous ces pseudos qui retournent leur veste :ouch: mais non de dieu je me casse de ce forum :pf:

Incroyable ce mec est juste une lumière de l'interweb. :rire:

Il avait déjà repoussé les limites du savoir en se proposant aux présidentielles ! Mais là, il signe sa plus belle vidéo :rire: :rire: :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=zbnqzHSSSfs

Ca a l'air d'être un bonhomme plutôt cool en fait Morsay, on le voit dans pas mal de vidéos récemment (celle ci, il a tourné avec Clash of Jacky) et à chaque fois il me fait bien marrer (et il le fait exprès) :noel:

Données du topic

Auteur
7PseudosBANNIS
Date de création
11 janvier 2015 à 21:11:29
Nb. messages archivés
555
Nb. messages JVC
555
En ligne sur JvArchive 215